Sujet: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 9:48
Spoiler:
Yesterday the Estonian singer Kerli was at the Kyte chat live with all their fans. As you know the girl, has announced several times that she loves Tokio Hotel and she loves the style of Bill. Well, yesterday she spoke about them in the chat and said that she had "special news of Tokio Hotel" but could not say what it was. She also said she has met with the management of Tokio Hotel not long ago and thinks that Bill is a fascinating person, also said that never has been with the boys. But perhaps ... maybe in the future we will have a collaboration between Kerli and our boys... watch it
Hier, la chanteuse estonienne Kerli était sur live chat de Kyte avec tout ses fans. Comme vous le savez, la demoiselle a annoncé il y a quelques temps qu'elle adore Tokio Hotel et aime le style de Bill. Alors, hier elle a parlé d'eux pendant le chat et a dit qu'elle avait des "nouvelles spéciales de Tokio Hotel" mais qu'elle ne peux rien dire sur le sujet. Elle a également dit qu'elle avait rencontré le management de Tokio Hotel il n'y a pas si longtemps et pense que Bill est une personne fascinante, elle a également dit qu'elle n'a jamais vu les garçons. Mais que probablement... à l'avenir, peut être qu'il y aura une collaboration entre Kerli et les garçons... regardez ça! Traduction de Emy. pour A-TH.
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 19:40
Je vais traduire le texte.
Traduction: Hier, la chanteuse estonienne Kerli était sur live chat de Kyte avec tout ses fans. Comme vous le savez, la demoiselle a annoncé il y a quelques temps qu'elle adore Tokio Hotel et aime le style de Bill. Alors, hier elle a parlé d'eux pendant le chat et a dit qu'elle avait des "nouvelles spéciales de Tokio Hotel" mais qu'elle ne peux rien dire sur le sujet. Elle a également dit qu'elle avait rencontré le management de Tokio Hotel il n'y a pas si longtemps et pense que Bill est une personne fascinante, elle a également dit qu'elle n'a jamais vu les garçons. Mais que probablement... à l'avenir, peut être qu'il y aura une collaboration entre Kerli et les garçons... regardez ça!
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 20:03
Ah interessant ! Pourquoi pas, enfin je sais pas ce qu'elle chante, mais comme ils avaient dis cherchait des artistes avec qui collaborer...
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 20:07
KERLI J'adorerais qu'elle fasse un truc avec eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 20:20
Elle a peut être une jolie voix, mais je trouve pas que cela pourrait faire beau avec le style de Tokio hotel, enfin j'veux dire, la voix de Bill. Mais qui sait ? En tout cas, j'ai remarqué que, enormement de groupe veulent collaborer avec eux. Mais, on a rien entendu de vraiment officiel
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 20:27
J'aime pas j'ai écouté quelques extrait, elle chante en anglais bien sur, je suis encore réfractaire a ça donc je préfère qu'ils trouvent une allemande pour collaborer doit bien y en avoir une bien. Mais bizarrement je trouve qu'elle irait bien avec bill vocalement et scéniquement parlant.
Dernière édition par Mellanye le Sam 1 Aoû 2009 - 21:12, édité 1 fois
Undomiel Durch Den Monsun
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 21:02
J'aime bien ce qu'elle fait cette fille en général. Et une collaboration avec les TH, je pensais que ça pourrait bien donner, je suis sûre aussi qu'elle s'entendrait avec Bill, par exemple. Mais ça impliquerait forcément qu'ils chantent en anglais, et là, je peux pas m'en empêcher, ça coince =/
Mais de toute manière, le nombre de chances qu'ils collaborent avec des artistes allemands est quand même beaucoup moins élevé qu'avec des artistes anglophones...
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 21:03
C'est vrai qu'elle a une jolie voix mais je sais pas si ça pourrait le faire avec Bill... j'arrive pas à me faire une idée en faite... mais j'ai tendance à bloquer quand j'entends duo ou collaboration avec TH... me demandez pas pourquoi.. je ne sais pas... On verra si ça se concrétise...
Mélanie, on dit scéniquement
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Web Show 70 (31.07.09) Sam 1 Aoû 2009 - 21:12