Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: [Scans/DE/Novembre 2009] Bild 25.11.09 Mer 25 Nov 2009 - 21:21 | |
|
Bill de Tokio Hotel explique son nouveau style.
Berlin – Extravagant, retentissant – et encore une fois féminin.
Bill Kaulitz (20 ans) de « Tokio Hotel » apporte toujours une touche changeante dans son style. Depuis peu, il a adopté une crête en guise de coiffure, des faux-ongles, et des tonnes de bijoux ! « Je ne pouvais plus voir mon visage. C’était le moment pour moi de me présenter autrement. Le principal, c’est que je trouve ça chouette, » dit Bill à BILD. Ses créateurs favoris sont Rick Owens et Christian Dior. Bill : « J’ai aussi de vêtements qui ne coûtent que 10 euros. Avant, je ne recevais que peu d’argent de poche, et j’au cousu moi-même mes vêtements. Je le fais encore aujourd’hui, de temps à autre. Ou alors je dessine quelque chose, et je le fais créer. » Combien de temps ça prend pour que Bill ait l’air d’un véritable rockeur ? « En comptant la douche, le choix des habits, et le maquillage, une heure. Mais pendant mes jours offs, je ne me rase pas, et je traîne en jogging devant la télévision – comme tout le monde. »
Les ongles Le côté féminin du rockeur ressort bien ici : « Je me suis fais poser des faux-ongles, » explique Bill. Il les porte maintenant gris et parfaitement vernis. Toutes les trois à quatre semaines, le rockeur se rend à la manucure pour se refaire les ongles.
Les cheveux Bill porte une crête. Rasée sur le côté et au milieu, tenue au milieu avec beaucoup de laque. Sa visagiste Natalie Franz (32 ans) s’occupe de sa coiffure. Le chanteur : « Quand je suis dans un avion, je mets simplement un bonnet – refaire tout ça serait très contraignant ! »
Voilà comment tout a commencé. Bill, en 2003, en plein casting pour l’émission « Star Search ».
Le pullover Bill portant un col roulé dans la couleur phare de la saison : le lilas ! « Mais je ne sais plus du tout combien ça m’a coûté, ni où je l’ai acheté. »
Le pantalon Le pantalon noir de Bill est sobre, mais cher : il provient du créateur Christian Dior. « C’est un de mes créateurs préférés, » dit Bill avec enthousiasme. Prix : 260 euros !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Scans/DE/Novembre 2009] Bild 25.11.09 Mer 25 Nov 2009 - 21:42 | |
| | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Scans/DE/Novembre 2009] Bild 25.11.09 Mer 25 Nov 2009 - 22:01 | |
| Merci, ça me fait penser qu'il me faut aussi des faux ongles . En ce moment on arrête pas de nous sortir les marques de ses fringues c'est vraiment passionnant. | |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [Scans/DE/Novembre 2009] Bild 25.11.09 Mer 25 Nov 2009 - 22:16 | |
| Dior Gautier Owens Lagarfeld Demeulemeester.....à qui le tour maintenant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/DE/Novembre 2009] Bild 25.11.09 | |
| |
|