Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.

Aller en bas 
+5
Mellanye
*Angel.From.Hell*
lOulOu*
Hollywood.
bluefairy
9 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 13:15

Spoiler:
Source: http://www.bz-berlin.de/leute/tokio-bill-glaubt-an-die-grosse-liebe-article651506.html



    La première de « Arthur 2 » à Berlin : Bill Kaulitz parle d’amour, de pizza, et de « Twilight » !

    [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. 30000_872
    Une fusion androgyne de l’art : Bill Kaulitz (20 ans) de Tokio Hotel.

    Avec de lourdes chaînes en argent, des gants de cuir, du vernis laqué noir et une longue crête haute de 40 cm, Bill Kaulitz (20 ans) attire tous les regards sur lui ! Lors de notre discussion, le leader de Tokio Hotel semble toutefois être un jeune homme sympathique. Il n’a aucune manière digne d’une diva ! La popstar a néanmoins pris un bain de foule dimanche, sur la Potsdamer Platz. La raison de cet engouement était le nouveau film d’animation « Arthur 2 », dans lequel Bill prête encore une fois sa voix au personnage éponyme. Avant la projection, Markus Tschiedert l’a rencontré pour une interview au Ritz Carlton.


    Tu doubles le gnome Arthur pour la deuxième fois. Tu aimes ta voix ?

    Je n’aime pas m’entendre parler, je ne me suis jamais vu lors d’une interview. Je me suis toutefois habitué à ma voix quand je chante, et on peut aussi mieux la contrôler grâce aux nouvelles techniques. Quand on parle, on dit aussi des choses sans vraiment réfléchir à sa voix avant.

    Arthur vit cette fois sa première histoire d’amour. Ca se passe comment pour toi ?

    Cela ne s’est vraisemblablement jamais produit de mon côté, et ça ne changera sûrement pas tout de suite. J’espère pouvoir un jour changer de discours, mais pour le moment, il s’agit d’une affirmation véridique. Quand je repense aux cinq dernières années que j’ai vécues, je remarque que je n’ai eu aucune occasion de tomber amoureux. Il n’y a aucun rencard, et je ne rencontre personne, ce n’est pas une chose facile pour moi dans la vie que je mène actuellement.

    De quoi aurait l’air la fille de tes rêves ?

    Je ne la vois pas là, devant mes yeux ! Je ne prêterais sûrement pas attention à des choses telles que la couleur de cheveux. Mais je crois au coup de foudre, et je le saurais aisément quand je rencontrerais le vrai amour. Bien sûr, je suis sorti avec des filles, mais cela a cessé à mes 15 ans.

    Des millions de filles sont folles de toi. Comment peut-on supporter ces piaillements permanents ?

    Lors des concerts en live, cela ne dérange pas tellement, parce qu’on fait soi-même de la musique, et les haut-parleurs couvrent dans une certaine mesure ces cris. Pourtant, sur le tapis rouge, je considère que les cris ne sont jamais assez forts.

    Les Japonaises crient-elles autrement que les Allemandes ?

    Non, du moins je n’ai entendu aucune différence ! Nous retrouvons partout la même énergie. Mon cauchemar serait que des fans ne fassent qu’applaudir. J’ai besoin de cette énergie de la part des fans, qui nous transmettent toutes leurs émotions. Cela me donne la pêche.

    Comment réussis-tu dans ta vie privée à te couper de tout ?

    En fait, je ne possède plus vraiment de vie privée. Je ne peux pas non plus faire semblant. C’est pourquoi je ne vais presque jamais dans la rue, et si cela se produit, des gardes du corps m’accompagnent. Je n’ai plus aucun contact normal avec d’autres personnes, et je me décrirais plutôt comme un être sauvage maintenant.

    Tu ne peux même plus aller simplement acheter du pain…

    J’aimerais bien ! Autour de moi, il existe des gens qui me donnent tout, ce qui fut bien pendant les deux premières années.. Mais maintenant,je voudrais décider moi-même comment remplir mes placards. En Amérique, je me suis retrouvé à 3 heures du matin dans un supermarché, quand tout était vide. Là, j’ai réalisé qu'il y avait beaucoup de choses à acheter.

    De quoi sont remplis tes placards ?

    Comme je suis peu à la maison, seulement avec des produits standards comme du pain et des choses à manger avec. Pour la nourriture, je ne suis absolument pas difficile, et je n’aime pas non plus les restaurants 5 étoiles. Je préfère manger des pâtes et des pizzas. Mon congélateur est plus grand que mes placards, du coup j’ai plein de pizzas surgelées que je décongèle et que je jette dans le four.

    Tu es toujours très bien habillé. Est-ce que sans maquillage, les fans te reconnaîtraient ?

    Oui, tout le temps ! Quand je suis par exemple dans un aéroport, je ne suis pas habillé pareil, je mets plutôt un bonnet et un jogging. Mais mes fans me reconnaissent, sûrement à cause de la forme de mon nez.

    Tu a besoin de combien de temps pour te préparer et être comme là, tout de suite ?

    Entretemps, c’est devenu une routine : en comptant la douche et tout ça, environ une heure. Je fais tout moi-même, et j’ai beaucoup de mal à me laisser maquiller par quelqu’un d’autre. Parfois j’y réfléchis, et quand je regarde des photos qui datent de trois ans auparavant, je me demande aussi comment j’en suis arrivé là. Mais je n’ai honte de rien, car j’éprouve cela que dans certains courts moments, et tout va bien ensuite.

    Qui est le plus important pour toi ?

    Ma famille, elle me soutient, et sans mon frère jumeau Tom, je ne pourrais pas survivre à tous les jours qui passent. Même quand nous sommes séparés, comme aujourd’hui, nous nous téléphonons. Tom et moi obéissons à ce principe, tous les deux, nous ne nous sentons pas complet sans l’autre, et nous avons besoin de l’autre à tout moment.

    Tu es de temps à autre comparé à Michael Jackson. Crains-tu parfois de finir comme lui ?

    Sa mort était vraiment une chose terrible, et je ne dirais rien à ce sujet. Car je trouve que la manière dont sa mort a été surmédiatisée est très grave. Michael Jackson a lui aussi le droit d’être laissé en paix, et je veux y contribuer.

    Mais comme Michael Jackson, tu as toi aussi choisi un look androgyne…

    Oui, ce fut une décision automatique. Déjà, à l’école, j’avais déjà commencé à me teindre les cheveux alors que j’avais juste 11 ans. Peu après, j’ai commencé à me maquiller les yeux et à me vernir les ongles. Enfant, j’aimais bien regarder des films de vampires, et je m’en suis probablement inspiré.

    En parlant de vampire : tu as un concurrent de taille en la personne de Robert Pattinson. Tu es un fan de « Twilight » ?

    Absolument ! Au départ, je demeurais très sceptique, les premières fois qu’on m’en a parlé. Ensuite, j’ai regardé le premier film, et je l’ai trouvé génial.

    Comment tu vois le fait que des garçons aussi te trouvent génial, et qu’on te traite souvent de gay ?

    C’est une chose qui m’ennuie presque ! Cela se passe automatiquement, et vu comment la société est de nos jours, il est normal que de telles choses soient prononcées. Mais que des garçons me trouvent beau, ça ne me pose aucun problème. Pourquoi pas ?


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 18:09

    Je vous traduit ça de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 19:09

Oh le titre déja *-*
xDD
Merci d'avance pour la traduc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 19:15

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 19:37

Sympa comme itw je trouve =)
Merci pour la traduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 19:44

Merci les filles!

Alors déjà il avait les ongles gris et pas noir ensuite les japonaises??? j'ai du louper un truc et pour finir si il se maquille tout seul pourquoi sa maquilleuse le suit partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 20:08

Qu'est-ce qu'il a avec son nez, il a eu une révélation ou quoi ? Il est juste forcément reconaissable c'est tout. Déjà plus tu te camoufle plus on te regarde alors bon --'

Citation :
J’ai beaucoup de mal à me laisser maquiller par quelqu’un d’autre.

Lalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 20:23

Bee. a écrit:


Citation :
J’ai beaucoup de mal à me laisser maquiller par quelqu’un d’autre.

Lalalalala...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 21:13

Baaah c'est pas que sa maquilleuse à lui, elle maquille les autres sans doute.
Fin j'sais pas, j'pense qu'il se maquille tout seul, après pour certains maquillages elle doit y contribuer, mais il sait se demerder.
Pour les japonaises j'ai pas compris non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 21:32

Edoli. a écrit:
Bee. a écrit:


Citation :
J’ai beaucoup de mal à me laisser maquiller par quelqu’un d’autre.

Lalalalala...
rabbit
j'allais le dire !

Gros LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 1:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.   [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Interview : Bill croit au grand amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Novembre 2009] (Bz-berlin.de) Celle-là veut Bill.
» [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.
» [NET/EU/Novembre 2009] (MTV.tv) Nous sommes votre pass virtuel pour le backstage des EMA à Berlin !
» [NET/US/Novembre 2009] (Hommetimes.com) Bill Kaulitz en Ann DemeulemeesterAutomne 2009.
» [NET/MX/Novembre 2009] (EnelShow.com) La chute du Mur de Berlin est à l'origine de changement dans l'industrie musicale allemande - Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: