StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Mer 4 Nov 2009 - 22:05 | |
|
Quelle est la raison pour laquelle vous avez choisi Automatic en tant que premier single de votre album Humanoid ? Bill : Je crois que c'était l'une des dernières chansons que nous avons écrites pour l'album, et... je trouve que cette chanson contenait les bons sentiments, la bonne énergie, et tout était bon dans cette chanson, donc... Nous sommes allés en studio, et tout le monde a dit "D'accord, ce sera le premier single", et voilà...
Avez-vous une scène favorite dans le clip de Automatic ? Tom : Une scène favorite ? Euh... Georg : Moi, j'aime bien toutes les scènes avec les voitures. Tom : Il y avait des scènes où Georg était aux toilettes, il faisait ses grosses affaires... Bill : Non, sérieusement, moi j'aime bien les scènes où je suis quelque part... au milieu de nulle part, et les voitures me tournent autour, et moi je suis au milieu, je trouve que les lumières et tout ça sont très cool... Je pense que c'est l'une des premières prises que nous avons faites pour ce clip, et elle est très bien.
C'est déjà la deuxième vidéo que vous tournez en Afrique du Sud - qu'est-ce que ce pays a de si spécial ? Tom : Je pense que là-bas, on a des très bonnes occasions, très spéciales. La bonne chose là-bas, c'est que nous avions un bon hôtel Safari, nous prenions nos petits déjeuners, avec ... ça s'appelle comment déjà ? Georg : Désolée, je comprends pas ce mot, j'ai un trou pour le coup...
Combien de temps a duré le tournage du clip ? Tom : Ça a juste duré cinq jours, au milieu de nulle part, dans le désert, et on a rarement l'occasion de faire des choses comme ça.
Pourquoi est-ce que votre son est-il devenu si électronique dans cette chanson ? Tom : C'était juste automatique. Bill : Oui, c'est juste arrivé en studio, nous n'avions rien prévu en avance ou quoique ce soit, et le but pour nous était d'essayer de nouvelles choses, d'essayer de faire autre chose avec les voix, amener d'autres instruments, nuos avons créé une sorte de nouvelle atmosphère de sons, pour Tokio Hotel.
Vous avez abandonné le son de Tokio Hotel de vos albums précédents ? Bill : Je pense qu'il y a encore de cet ancien son, mais il y de nouvelles parties dedans, et... oui, c'est juste arrivé comme ça, nous n'avions rien prévu... Je trouve ça juste frais, et nouveau, c'est ce que nous voulions pour le nouvel album.
D'où vient l'idée pour cette chanson ? Ces idées ont-elles juste surgi comme ça, dans vos têtes, ou alors cela vient d'un expérience personnelle ? Comment ça marche ? Tom : Je pense que l'inspiration se trouve partout. Pour le précédent album, nous avons écrit quand nous étions en tournée, parfois, mais pour cette fois, nous avons bien fait attention à avoir assez de temps. Nous sommes allés en studio pour ne rien faire d'autre, pour nous concentrer sur nos trucs, et notre musique. Et donc nous avons mis à peu près un an pour produire le disque... Bill : Je pense qu'on connecte nos idées quand nous sommes en tournée... Tom : ...mais on les écrit quand nous sommes en studio, donc c'était plus un album de studio cette fois-ci.
Dans le clip de Automatic, vous conduisez de super voitures. Quelle est votre voiture favorite dans la vraie vie ? Tom : J'aime aussi beaucoup les grosses voitures, j'aime bien les voitures américaines, j'ai une (Je saisis pas le nom de la voiture. .), j'adore aussi Audi, et... voilà. Bill : Moi, j'aime aussi Audi, j'ai une voiture de la marque Audi, la Q7, elle est nouvelle, et voilà... je trouve ça cool d'avoir de belles voitures, mais ce n'est pas le plus important pour moi, mais j'aime beaucoup ça, les voitures. Georg : J'aime beaucoup ces vieilles voitures américaines, par exemple, la Fors Mustang est une très belle voiture. Gustav : Je sais pertinemment que j'aurais cette voiture un jour, mais je ne sais pas quand. ;-) Tom : Vous voyez, Georg et Gustav ont eu des voitures qui n'allaient pas très vite... Georg : Oui, peut-être 20 kilomètres par heure... Tom : Oui, voilà, 20 km/h... Gustav : Oh, non non non, c'est trop vite ça ! Tom : Oui, c'est trop rapide !
Est-ce que vous avez l'impression de vous comporter beaucoup de manière automatique ? Bill : Je pense qu'il y a des fois, dans la vie, où l'on se comporte automatiquement, par exemple quand on se brosse les dents, le matin... Tom : Mais ce n'est pas automatique pour Georg, mais... Georg : Ohhhhhh ! Bill : Mais généralement, nous essayons d'être nous-mêmes, d'être vrais, et... Tom : Il faut toujours être honnête, et ne pas faire ces choses automatiques. Bill : Parce que je déteste les gens automatiques, donc j'essaie de ... enfin, nous essayons d'être nous-mêmes.
Il y a aussi deux robots dans le clip de Automatic - il y en aura aussi sur scène pendant la tournée ? Bill : Je trouve les robots super, et j'aime bien le design Tokio Hotel sur les visages, donc ce sera peut-être dans les concerts, mais ce n'est pas encore fixé. Tom : Enfin, nous voulons un bon nouveau design pour la scène, nous réfléchissons encore à de super choses pour la scène, mais... Bill : Mais nous n'en sommes qu'aux premiers dessins pour la scène. Je pense que c'est vraiment HUMANOID CITY, donc nous allons bien apporter cet esprit, il y a beaucoup de choses programmées...
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Mer 4 Nov 2009 - 22:16 | |
| Haaa Merci j'ai rien capté mais ils sont beaux alors ça va et Gustav qui se goinfre | |
|
M@thilde Designer & Team Tom
Age : 38 Localisation : Canterbury (UK) / Nantes Inscription : 27/05/2009 Messages : 3082
| |
lOulOu* Modo & Team Bill
Age : 33 Localisation : Paris [75] + Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 3213 Humeur : Happy Happy Happy ♥
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Jeu 5 Nov 2009 - 0:00 | |
| Ouais j'ai aussi compris, ça va c'est clair que y'a déja eu pire comme question du style 'Pourquoi Tokio Hotel' hum Sympa en tout cas, merci Clarisse =] | |
|
*Charlotte* Co-Administratrice & Team Gustav
Age : 36 Localisation : Martigues Inscription : 07/04/2009 Messages : 5733 Humeur : ...
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Jeu 5 Nov 2009 - 0:08 | |
| Gus un vrai gourmand. Merci. | |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Jeu 5 Nov 2009 - 8:06 | |
| J'ai pas compris grand chose, mais ça avait l'air pas mal... Georg et Gustav prennent plus la parole qu'avant, il me semble . Ah! j'oubliait : " Santé Gustav !" | |
|
Bee. Unendlichkeit
Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2009 Messages : 910
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Jeu 5 Nov 2009 - 10:35 | |
| Bill aime ses scènes où il est tout seul okay xD
20km/h "oh no no that's too fast" Mdr xD | |
|
Biby Team Tom
Age : 32 Localisation : Nice / Montpellier Inscription : 08/04/2009 Messages : 2796
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Jeu 5 Nov 2009 - 12:42 | |
| Les gars, pitié arrêtez de faire des interview comme ça dans des jet, on vous entend presque pas lol ! Si Tom n'est pas fier de ces voitures hein ...
" oh no no no it's too fast" MDR <3 | |
|
Nam* Unendlichkeit
Age : 31 Localisation : Paris (75) Inscription : 27/06/2009 Messages : 778 Humeur : Thienne
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Jeu 5 Nov 2009 - 15:40 | |
| Merci pour la video =D
Huhu Gustav me fait trop marer; il se fait son petit repas derriere le siege ni vu ni connue XD
*Hum bizarre je ccomprend toute la video (?!?), hum soit s et moi qui me susi beaucoup améliorer soit le vocabulaire parlé est scolaire...* | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Jeu 5 Nov 2009 - 16:15 | |
| Je vous fait une traduction. =) | |
|
L o u n a . Modo & Team Bill
Age : 31 Localisation : IDF (78). Inscription : 14/04/2009 Messages : 3606 Humeur : ;D
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! Sam 7 Nov 2009 - 11:07 | |
| Le "Oooooh" trop désespéré de Georg J'aime quand ils parlent de la tournée *O* Merci pour la traduc ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Answered YOUR Questions! | |
| |
|