Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Interview Mega Star (Grèce)

2 participants
AuteurMessage
Bootylicious
Comet Awards
Bootylicious

Féminin Age : 32

Interview Mega Star (Grèce) Empty
MessageSujet: Interview Mega Star (Grèce)   Interview Mega Star (Grèce) Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 13:45

Katerina : J’ai à côté de moi les Tokio Hotel qui ont réussi à s’élever au rang de phénomène international. Bienvenue en Grèce !
Tokio Hotel : Merci beaucoup.

Katerina : Vous saviez que vous aviez autant de fans ici en Grèce ?
Tom : Non, c’est la première fois que nous venons ici. Nous sommes contents de jouer en live, et peut-être que nous reviendrons pou notre tournée. Mais nous sommes d’abord contents de faire notre premier concert en Grèce.

Katerina : Quel effet ça fait de passer autant de temps à travailler avec son frère jumeau ?
Bill : C’est normal pour nous. Nous sommes de vrais jumeaux, et nous passons beaucoup de temps ensemble. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre ; nous sommes comme une unique personne.

Katerina : Comment décririez-vous votre musique ?
Bill : C’est du rock à la base, mais il faut plutôt écouter tout l’album pour le dire.

Katerina : Vous avez du temps libre ?
Bill : Non, nous n’en avons pas. Je ne me souviens même pas de mon dernier jour de congé parmi les derniers mois. Quand nous avons cinq minutes, nous dormons.
Tom : Moi, quand j’ai du temps libre, je couche avec des filles pendant que Gustav va pêcher et que Georg fait du vélo ; à part ça, nous faisons de la musique.

Katerina : Quelle est votre relation avec la gente féminine ?
Tom : Du sexe, oui, mais pas de flirt… (rires).

Katerina : Vous vous voyez comme des grandes stars ?
Bill : Je suis toujours la même personne qu’avant. Nous n’avons plus de vie privée. Nous ne pouvons plus sortir dans la rue tranquillement depuis que nous avons 15 ans. C’est le prix à payer quand vous jouez devant des milliers de personnes et que vous voyagez dans de belles villes comme aujourd’hui. ;-)

Katerina : J’aime beaucoup ton style, ta coiffure, et le maquillage… tu le fais tout seul ?
Bill : Oui, je fais tout moi-même.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TOKIO-HOTEL.SKYBLOG.COM
Bee.
Unendlichkeit
Bee.

Féminin Age : 33

Interview Mega Star (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mega Star (Grèce)   Interview Mega Star (Grèce) Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 18:47

Lool le petit cri de la fille au début, respire c'est la tv xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com

Interview Mega Star (Grèce)
Page 1 sur 1