Sujet: MTV Your Noise Live (Grèce) - Interview Tokio Hotel (MTV Day) Mer 17 Nov 2010 - 9:48
Alex : Vous êtes en fait le premier groupe allemand à réussir internationalement. Quel est selon vous la clé de votre succès ? Bill : Je pense que la clé, ce sont les fans, vraiment. Enfin, dans tous ces pays nous devons en fait remercier les fans pour le succès. Ils nous ont découverts et nous leur sommes vraiment reconnaissants pour cela. Vraiment. Nous profitons de tout. Alex : D’accord. (il traduit) Avec l’album Humanoid, votre son a un peu changé. Quelle est selon vous la relation, comment comparez-vous les deux derniers albums à celui-ci ? Bill : Je pense que nous avons vraiment changé quelques trucs, mais c’est vraiment… Le son de Tokio Hotel est toujours présent. Je pense que nous avons vu un peu plus loin. Un nouveau son a été ajouté, et… Mais on aime aussi nos vieilles chansons. Vraiment. Et… Alex : Bien sûr. Bill : … les anciens albums font autant partie de nous, et… Oui. Cependant, le nouveau… Nous en sommes très fiers. C’est exactement ce que nous voulons faire maintenant, et ça nous fait très plaisir.
Nafsika : Je suis un peu nostalgique à chaque fois que nous regardons le concert, pour être honnête. Alex : (soupirs) Ces moments pendant cette interview… Nafsika : J’ai été très surprise parce que, bien sûr je savais qu’ils étaient grands, mais là j’ai vraiment pu voir à quel point ils sont grands, et à quel point Bill est mince. Alex : Mince ? Nafsika : Il est tout fin ! Même toi, tu as l’air musclé à côté de lui ! […] Alex : (il lit les messages que les téléspectateurs envoient) Irene dit : « Grâce à vous, mon rêve s’est réalisé le 9 octobre, merci, et j’espère que vous les ferez revenir encore. »
Nafsika : Nous ne pouvions pas imaginer que tant de monde serait présent ce soir. Bien sûr, il n’y a pas que Tokio Hotel qui a joué ce soir-là, mais… Alex : Bien sûr, mais nous parlons de Tokio Hotel aujourd’hui. Nafsika : Exactement, et le plus important c’est qu’ils ont fait la première présentation live de leur nouvel album, et même si nous avions entendu des extraits de Automatic sur internet, nous ne pouvions pas savoir comment tout le disque allait sonner. Alex : Mais nous l’avons vu en live. Nafsika : C’était un peu futuriste. Alex : Plus électronique. Nafsika : Oui, et leur image… Alex : Sur la pochette, ce truc de robot. Nancy (une téléspectatrice) vous félicite pour la super vidéo. Et maintenant, regardons-en une autre. Nafsika : Oui, MTV Day encore. Et quelques uns d’entre vous aussi.
Alex : Nous sommes devant l’Oaka Arena, il est environ 15heures, les portes s’ouvrent dans quelques heures et les fans de Tokio Hotel et des autres artistes vont être prêts à apprécier le MTV Day d’aujourd’hui. Voyons comment se passent les choses par ici. (devant les fans)Alex : Tokio Hotel vient de finir les répétitions, juste pour que vous sachiez. (les fans chantent Monsoon)
Alex : C’est une grande nuit pour la Grèce, pour MTV et pour vous également, comme c’est la première présentation live internationale de votre nouvel album Humanoid, et ça va aussi être un concert MTV World Stage. Que pouvez-vous m’en dire ? Bill : Nous sommes vraiment impatients. Nous sommes heureux. Nous sommes heureux de pouvoir être ici, et bien sûr, nous sommes contents… Nous sommes à Athènes pour la première fois, et nous sommes contents de pouvoir présenter notre album ici. Les fans sont dans une bonne ambiance. Nous sommes impatients de jouer.
(vidéo de Tokio Hotel qui gagne un MTV EMA à Liverpool en 2008) Nafsika : Donc tout le monde, MTV adore Tokio Hotel, et Tokio Hotel adore MTV. On se verra aux EMA de Berlin dans quelques jours, ok ? Hum, vous êtes encore nominés dans la catégorie Meilleur Groupe. Donc dites-nous quelle est votre relation avec la chaîne musicale numéro 1 mondiale. Bill : Nous sommes très… Nous sommes très contents d’être nominés une nouvelle fois. Surtout dans avec autant d’artistes de grande renommée, et des groupes que nous aimons beaucoup nous-mêmes, et ainsi, je pense que ça va être difficile cette année. Cependant, nous avons les meilleurs fans au monde, et ils vont beaucoup voter. Tom : (en chantant) Votez, votez, votez ! Bill : Et nous y croyons !
Nafsika : Il y a beaucoup de jeunes personnes, surtout des filles, qui sont inspirées par vous, votre style, votre musique. Dans quelle mesure vous sentez-vous liés à elle ? A vos fans ? Bill : Nous pensons que nous sommes vraiment connectés. Je pense que c’est comme une grande famille Tokio Hotel qui se répand dans beaucoup de pays. Nous avons également toujours notre Tokio Hotel TV avec nous, et tout le monde peut voir ce que nous faisons la journée, et la connexion est donc vraiment importante pour nous. Vraiment.
Alex : Je voudrais que vous décriviez ce que vous ressentez quand vous êtes sur scène. Bill : En fait, on ne pense plus à rien. On est juste… à fond dans tout, et je pense qu’il faut le vivre. Ca ne peut pas être décrit. C’est vraiment le meilleur sentiment au monde.
Alex : Merci beaucoup les garçons. Passez un bon concert. Bill : Merci beaucoup.
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: MTV Your Noise Live (Grèce) - Interview Tokio Hotel (MTV Day) Sam 18 Déc 2010 - 16:40
Merci Je veux une traductiiionnnn please!
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: MTV Your Noise Live (Grèce) - Interview Tokio Hotel (MTV Day) Mar 21 Déc 2010 - 11:01
C'est traduit. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MTV Your Noise Live (Grèce) - Interview Tokio Hotel (MTV Day)
MTV Your Noise Live (Grèce) - Interview Tokio Hotel (MTV Day)