Bill : Nous sommes à Athènes, et il est l’heure de manger – c’est vraiment l’heure de manger ?
Gustav : Oui, il est 14 heures …
Tom : C’est l’heure de manger, mais c’est comme s’il était 19 heures.
Gustav : En fait, il est 14h30…
Tom : Eh bien, Bill, peut-être que l’on peut dire à tout le monde que tu as réalisé un de tes rêves ?
Bill : Pourquoi ?!
Tom : Parce que tu as le droit de monter sur scène avec ton groupe favori.
Bill : Ah oui, mon groupe favori. Oui, j’ai eu Tom, Gustav, et Georg… j’ai trouvé qu’ils étaient gentils.
Georg : Nous sommes venus de Magdebourg exprès pour ça.
Bill : Oui, les trois avaient l’air très sympa, donc j’ai pensé que je pourrais leur laisser l’opportunité de venir sur scène avec moi à Athènes. :-D
Gustav : Nous sommes impatients …
Bill : Ils étaient très nerveux, ils n’ont pas réussi à dormir de la nuit. Mais je leur ai dit de regarder comment j’étais calme et détendu, et que tout irait bien.
Tom : La vie en tournée est de retour !
Bill : … Et je les bats tous – nous l’avons filmé dans l’un de nos derniers DVD.
Tom : Eh, combien de fois j’ai gagné ? 20 fois, 24 fois …
Tom : Georg est une personne très tactile quand il apporte son ordinateur portable – il l’ouvre tout le temps et il a besoin de tout toucher.
Bill : Je tremble tellement…
Tom : Ne m’en parle pas… Et puis il faut que je fasse un peu de guitare.
Georg : Mon cœur bat si vite… Il pourrait sortir de ma poitrine à n’importe quel moment.
Bill : Ce fut un premier concert trop génial … les fans étaient impressionnants, la salle était remplie, et …
Tom : Nous étions super.
Bill : Oui, c’est vrai ! Et, si nous prenons en compte le fait que c’était notre premier concert avec le nouvel album, c’était vraiment terrible ! Je crois que nous n’avons jamais eu un si bon premier concert. Nous sommes très contents, très fatigués, nous allons retourner pleins de sueur à notre hôtel, nous sommes impatients de retrouver nos lits. Après, nous irons en Allemagne …
Tom : … Pour une seule journée.
Bill : Pour un jour.
Georg et Tom : Oui !
Georg : Je dois dire que ça me donne envie d’avoir plus…
Tom : Mais on a déjà 24 heures de vacances, c’est pas mal.
Bill : Nous sommes vraiment impatients de faire la prochaine tournée. C’était ici un très bon avant-goût, et nous sommes pressés d’être en février, lors du lancement de notre tournée européenne.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.