Je ne sais pas si je peux poster la traduction, sinon enlevez la :/
Interviewer: Nous sommes déjà habitués à ce genre de photos. Tokio Hotel est le le meilleur succès export allemand. Ils ont reçu les albums de Platine à Athènes, et ils peuvent difficilement s'éloigner des fans hurlantes. Mais qui aurait pensé que les jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont eu des soucis à l'école?! Leur beau-père devait venir les chercher à l'école pour être sur pour qu'ils ne soient pas battus. Pour la première fois, ils ont parlé à ma collègue Eva Kreuz à propos du temps le plus dur de leur vie.
Interviewer: Leur enfance a depuis longtemps été un secret bien gardé. Jamais auparavant, les Tokio Hotel ne nous ont laissé approcher si près. Bill et Tom ont toujours été inséparables, ce qui deviendra après un problème.
Bill: Je pense que c'était vraiment formateur, le fait que nous soyons identiques à un moment donné. C'est quand ça a commencé que nous avons voulu nous habillés nous mêmes.
Interviewer: Les jumeaux Kaulitz ont developpé leur propre style, qui n'était pas très apprécié dans leur petite ville natale qu'était Loitsche.
Tom: Il a des lacets rouges, bâtard de communiste!
Interviewer: Les autres enfants n'ont jamais laissé les jumeaux tranquilles, et même leur famille était inquiète pour eux.
Bill: Notre beau-père devait parfois venir nous chercher avec le chien et la batte de baseball.
Tom: C'était comme ça dans le bus le matin aussi. Les gens se tapaient dessus, tout le temps. Personne ne prenait soin de personne, c'était totalement froid.
Bill: C'est dans ces moments là qu'on était heureux de s'avoir l'un l'autre, nous étions tout le temps ensemble et personne ne pouvait nous choper seul.
Interviewer: Mais ce ne sont pas seulement les autres enfants qui n'acceptaient pas Bill.
Bill: Il y avait des profs à l'école qui me disaient: « Je ne t'ai pas appris ton apparence » et « Tu ne peux pas venir en sport avec ton maquillage et tes piercings ».
Tom: On n'a jamais montré aux gens que c'était une dure période pour nous. On gardait toujours notre visage de gens forts et dominants. Nous n'avons jamais laissé personne nous descendre.
Interviewer: Leur succès actuel prouve qu'ils avaient raison. Leur look est comme une marque déposée. Leur expérience avec la brutalité les as marqué et ils ne se laisseront pas coulé même avec cet immense succès.
Bill: Dans ces moments tu réalises à quel point c'est devenu énorme. Et des fois tu peux difficilement respirer, des fois je pense *soupire*
Interviewer: Ils sont aimés autant que détestés, les garçons de Tokio Hotel ont dû apprendre ça très tôt. Ils ne veulent que personne ne souille leur succès. Après c'est ce pour quoi ils se sont battus durant des années.