Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Empty
MessageSujet: [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17   [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 9:54

[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 96554_467


[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 67208_468 [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 68078_471

[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 18759_469 [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 67095_470

[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 32576_472
[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 67472_473


Entraîne-toi et tu réussiras
Si la première tentative n’est pas la bonne, sois sûr qu’il y en aura une deuxième, un troisième ou une quatrième…
« Je garde un très mauvais souvenir de la première fois que j’ai été avec une fille. J’avais 11 ans et je trouvais ça dégoûtant, » avoue Tom Kaulitz. Mais celui-ci s’est obstiné malgré tout et désormais, bécoter ne lui semble plus si dégoûtant que ça.



Tokio Hotel : tout sur Humanoid
Après nous avoir fait tourner la tête pendant longtemps, nous avons enfin le nouvel album de TH. Inquiète ? Pour toi, nous l’avons analysé de très près…

« Cet album est différent. Nous l’avons enregistré en partie en Allemagne, en partie à Los Angeles et en partie à Miami. Cela nous a énormément aidé à connaître de nouveaux sons, » affirment-ils en parlant de ‘Humanoid’. On peut comprendre qu’avec autant d’aller-retour, vous ayez mis du temps à le sortir…

« Nous ne sommes pas arrêtés un seul instant. Dès que nous avons terminé la tournée aux Etats-Unis, nous sommes allés en studio pour travailler sur notre album, » avoue Bill quand nous l’engueulons de nous avoir laissés fauchés aussi longtemps !!!


Le meilleur arrive

Ceci dit, le résultat étant cet album, cela valait le coup d’être sans eux. L’album contient 12 morceaux (16 si tu investis dans l’édition spéciale) qui te laisseront bouche bée.

« Nous ne sommes pas dit ‘tiens, nous allons changer’, mais c’était quelque chose dont nous avions besoin. Nous espérons que nos fans aimeront, » dit Tom. Evidemment que c’est un succès puisque c’est le nouvel album sur lequel vous avez bossé !!!

Et où ont-ils trouvé l’inspiration pour faire quelque chose d’aussi spécial ? Eh bien tu vas être étonnée, parce que ces garçons-là parviennent toujours à nous surprendre avec leurs idées…

« Quand nous enregistrions, nous avions l’impression d’être sur une autre planète. Nous parlions de ce qu’il pouvait y avoir dans d’autres univers et voilà ce que ça a donné. Nous pourrions sans problème enregistrer 10 albums sur ce sujet, » racontent-ils.


Nouvelle coupe, nouvelle vie

Je parie que vous avez halluciné en voyant le changement qu’ont fait les garçons. Georg est le seul à rester comme il l’était déjà avant. Ceci dit, « il se pourrait que je coupe les poils de mes parties intimes, » plaisante le bassiste.

D’après les garçons, ce n’était pas quelque chose de prémédité. « Nous avions tous besoin de rafraîchir notre look. Nous ne l’avions pas préparé dans l’optique de sortir l’album. Ça, c’était une coïncidence, » assurent les Allemands. En tout cas, le résultat vous va à ravir !!!


Qu’en est-il de la tournée

Les quatre sont bien mignons et déclarent très clairement que notre pays a sa place dans leur planning. « Nous sommes en train de préparer sur une grande tournée qui débutera en 2010. Nous passerons bien sûr par l’Espagne, » affirme Bill.

Pourquoi aiment-ils tant venir ? Le fin mot de l’histoire, c’est nous : « la dernière fois que nous sommes venus, deux filles nues sont entrées dans la chambre de Gustav. Nos fans sont passionnées et fascinantes… » se rappelle le groupe. Ce qu’ils sont malins !!!


Automatic est déjà disponible…
Le clip nous a laissé bouche bée…

Le désert d’Afrique du Sud !!! C’est le site que les petits ont choisi comme décor futuriste d’une histoire d’amour robotique.

« La plupart des gens pense qu’il fait chaud dans le désert, mais la nuit je gèle presque, » se plaignait Tom sur le tournage. Mais affronter le froid a porté ses fruits : le clip est génial !!!

Il y en a pour tous les goûts. Des courses de voitures, des effets spéciaux et, bien sûr, TH dans toute sa grandeur. « Nous voulions quelque chose d’unique et nous y sommes parvenus, » affirme Bill. Après l’avoir vu, nous ne pouvons qu’être d’accord avec cela !!!



Traduction de Leben. pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17   [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 8:09

C'est traduit.
Merci pour les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Bootylicious
Comet Awards
Bootylicious


Féminin Age : 32
Localisation : BELGIUM
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1484

[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17   [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 11:17

Merci pour la traduc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://TOKIO-HOTEL.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17   [Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/ES/Octobre 2009] Black n°17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel
» [Scans/MX/Octobre 2009] Por Ti n°236
» [Scans/FR/Octobre 2009] Like It! n°70
» [Scans/IT/Octobre 2009] Big
» [Scans/TU/Octobre 2009] Pop Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Oct 09-
Sauter vers: