bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel Ven 2 Oct 2009 - 12:04 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel : un jour avec eux
Prise de contact Vendredi, 7 heures du matin. Nous prenons l’avion direction Hambourg pour rencontrer les Tokio Hotel. Nous sommes tendus de nervosité et notre cerveau ne pense qu’à une chose : nous allons voir les Allemands !!! Nous atterrissons dans une jolie ville recouverte de nuages et nous rendons directement à un hôtel du centre-ville. C’est là que va avoir lieu notre rendez-vous tant attendu avec le groupe. Nous entrons, frappons à une porte et… c’est Bill en personne qui nous ouvre, en nous disant d’une jolie voix : « Bienvenue, vous voulez prendre quelque chose ? ». C’est enchanteur.
En privé Trois secondes après que nous sommes entrées dans l’immense suite, Tom, Gustav et Georg font leur apparition. Ils ont tous leur café à la main, et le sourire sur le visage. Gustav nous démontre ses talents en espagnol et poursuit en nous disant : « Hola, qué tal ? » [ndlt : ‘salut, ça va ?’, en espagnol]. Pendant ce temps, ses camarades s’envoient des blagues fusantes et se taquinent au sujet de leurs looks soignés. Après les présentations, nos vingt minutes avec eux commencent. Seules, et avec l’envie de mieux les connaître, nous mettons en marche l’enregistreur et posons nos questions. Voici toutes les réponses…
« Nous donnerons un grand concert en Espagne »
Vous aimez nous faire souffrir, n’est-ce pas ? Pourquoi nous avoir fait attendre aussi longtemps ? TH : Ca n’a pas été si long que ça. Nous sommes partis en tournée aux Etats-Unis et ensuite nous sommes allés en studio. Nous avions très envie de bosser.
En ce qui nous concerne, ça nous a paru une éternité. Mais le résultat en vaudra la peine, non ? Bien sûr !!! Nous avons découvert un tas de nouveaux sons et c’est très différent de ce que nous avons fait jusque-là.
Et pourquoi cela ? C’était nécessaire. Nous voulions expérimenter et faire face à de nouvelles inquiétudes. Et pour être honnêtes, nous pensons avoir réussi.
Vous êtes satisfaits de l’album… Oui, nous n’allons pas vous mentir. A présent, tout ce que nous espérons, c’est que nos fans aussi apprécieront.
Eh bien alors, vendez-le-nous donc un peu !!! Oui, ça, c’est fait. Cet album est différent. Chaque chanson sonne différemment tout en contenant la touche qui a toujours été la nôtre. C’est ce qui fait que nous sommes toujours Tokio Hotel.
Après l’avoir écouté, nous ne pouvons que le trouver impressionnant !!! Merci beaucoup.
Pourquoi avez-vous choisi ‘Automatic’ comme premier single ? C’est assez étrange, parce qu’elle fait partie des dernières chansons que nous avons enregistrées. Nous avons beaucoup aimé et nous pensons qu’elle résume très bien l’album.
Et pour écrire les paroles, vous êtes allés sur une autre planète ? Toutes les chansons sont très futuristes !!! Il est vrai qu’il nous est arrivé d’avoir l’impression d’être dans un autre monde. Pendant que l’on composait, nous avons discuté sur les autres galaxies et voilà le résultat.
Qu’avez-vous en tête maintenant ? Nous mourons d’envie d’aller à Tokyo. Mais nous n’avons pas de temps libre.
Mais enfin ! Nous faisions allusion à si vous alliez faire une tournée mondiale ou pas !!! Ah !!! Il fallait le dire.
Alors, qu’en est-il de la tournée ? Nous voulons faire une tournée mondiale qui débutera début 2010.
Et… vous passerez par l’Espagne ? Bien sûr !!! Nous voulons donner un grand concert là-bas. Nous y avons juste joué lors de festivals et ça nous tracasse.
De quoi vous souvenez-vous de notre pays ? A quel point les fans sont folles. Deux filles nues sont allées dans la chambre de Gustav. C’était génial. Quand nous reviendrons, nous voulons qu’elles refassent ça !!!
Examinons leur look Nous les suivons de près, mais ils nous ont surpris. Voici les grandes lignes de leur changement de style !
Ces lunettes Avec ces lunettes de vue, Gustav paraît drôlement intéressant et intellectuel. Serait-ce la raison qui l’a poussé à en porter ? « C’est juste que sans, je ne vois rien, » affirme le batteur. Hum, elles lui vont super bien !!! Nous le trouvons également un petit peu plus mince et musclé. Non ?
Les tresses Avant, c’était le dreadé du groupe. Il est devenu ‘celui qui porte des tresses’. Pour lui, c’était un besoin pur et dur : « Cela faisait un an que je n’étais pas allé chez le coiffeur. Ça commençait à peser sur la tête, » explique Tom. Le jeune homme en a parlé à son ‘brother’ qui lui a conseillé « qu’il se teigne les cheveux en noir. Je savais que ça lui irait bien, » finit Bill. Nous ne pourrions pas être plus d’accord avec toi, mon joli. Avec sa toute nouvelle coiffure, il est encore plus sexy qu’avant – si cela est possible…
Imperturbable C’est le seul qui reste sur ses positions : « Je n’ai rien changé. J’ai juste les cheveux plus longs, » affirme le bassiste. Georg n’est pas très content du fait qu’il soit le seul à ne pas avoir changé. Il menace donc, pour rire, « de me couper les poils de mes parties intimes. Je pourrais le faire en forme de flamme » Voyons s’il a de l’imagination !
Brise-tout !!! Voilà comment est Bill avec ces cheveux. Mais tu ne t’es jamais demandé pour quelles raisons il avait effectué ces changements ? Nous avons posé la question au principal concerné : « L’année dernière, je suis arrivé à un point où je ne supportais plus ma tête. J’avais besoin de changer et de revoir mon style. » Flippant, non ? D’après lui, il n’y a pas tellement de différences : « Maintenant, j’utilise moins de laque. C’est la principale nouveauté, » confie-t-il en riant !!! Nous le trouvons génial avec ces petites dreadlocks, ses plumes et son cuir… [ndlt : le scan est coupé].
‘Automatic’ dans les moindres détails C’est à en rester bouche bée !!! Voici le clip du groupe. Nous te livrons les secrets du tournage plus bas…
Professionnels Les Allemands sont des bosseurs, et ils sont allés jusqu’en Afrique du Sud pour tourner le clip de leur premier single. « Nous sommes restés là-bas cinq jours. Ce fut une expérience unique, même si nous avons failli y perdre Tom, » raconte Bill. Son petit frère a eu en effet terriblement froid car sa couverture chauffante ne marchait pas et : « je dormais avec plusieurs pyjamas, des chaussettes et des gants, » termine le dragueur. Si tu ne comprends pas de quoi parle le clip, Georg te l’explique : « ça parle des gens qui aiment de manière automatique ». D’où les robots !!!
Entre dans Humanoid
1. Noise Une intro instrumentale qui nous fait penser à une ballade mais le refrain est très puissant. Ecoute les aigus de Bill !!! 2. Dark Side of the sun On y retrouve les très fameux violons, lorsqu’ils disent : « la fin est proche ». Elle te fera sauter comme jamais ! 3. Automatic Celle-ci, nous la connaissons déjà par cœur. « Elle parle d’une fille qui ne sait pas aimer, » dit Tom. Ça accroche vachement. 4. World behind my wall Elle va t’émouvoir !!! Bill lâche sa voix dans une chanson lente, rythmée par une batterie qui branche… 5. Humanoid La plus sombre de toutes ! « On y retrouve un tas de nuances et de nombreux types de mélodies, » explique le chanteur. 6. Forever now Ce morceau nous rappelle beaucoup ‘Monsoon’. Les Allemands retrouvent là leur son d’antan, sur une chanson magique. 7. Pain of love « La douleur de l’amour ne nous séparera pas, » chante Bill. Son ton électronique et ses paroles romantiques te captiveront le temps d’un moment. 8. Dogs unleashed La plus dansante de l’album. Elle a un côté pop qui nous a beaucoup plu. 9. Human connect to human Dans un style proche de celui de Marilyn Manson et avec des paroles très romantiques, elle te fera réfléchir… 10. Alien « Mon cœur lutte contre un alien présent en moi, » entonne Bill. C’est le seul morceau qui n’existe qu’en anglais dans tous les pays. 11. Phantomrider Fiou, c’est la voix séductrice et susurrante de Bill qui entame cette chanson. Elle commence dans la douceur, mais, cependant, les guitares envahissent ensuite tout. Génial. 12. Zoom into me Le piano et la petite voix de l’aîné des Kaulitz est la première chose que nous entendons. C’est une chanson lente et elle pénétrera au plus profond de toi avec son rythme sensuel.
Dernière heure Comme nous savons que tu n’en as jamais trop au sujet des TH, voici les dernières infos concernant les Allemands !!!
Nouvelle image Tu sais déjà que Bill aime beaucoup varier et il nous a déjà surpris avec encore une autre coupe de cheveux. Le jeune homme porte à présent une sorte de très longue crête, et on dirait qu’il n’est pas coiffé. Tu ne trouves pas ?
Du leste Savais-tu que les jumeaux ont produit ce nouvel album ? Et qu’ils ont payé de leurs propres poches le coût du clip ? « Il a coûté si cher que nous sommes redevenus pauvres, » rigole Tom.
Rappeur en secret Evidemment, tu suspectais cela à cause de ses vêtements. Et, enfin, il a dit ce qui lui plaisait dans le rap. « Je fais mes enchaînements, et pendant l’enregistrement, je donnais des répliques en rimes. Ceci dit, je ne pense pas que je me risquerai à sortir un disque de rap, » avoue Tom.
Casé !!! Georg a officiellement une petite amie. Ça lui aura pris du temps, mais il est enfin amoureux. On dirait que ses escapades avec Tom sont terminées !!! Le Kaulitz en question nous informe que : « moi aussi, j’aimerais bien tomber amoureux ». Une volontaire pour prendre le cœur du jumeau ?
Plus de boulot Bill Kaulitz agit sur tous les fronts. Comme si composer, jouer et chanter ne lui suffisait pas, il a maintenant décidé de se faire créateur. « J’envisage actuellement de sortir une collection de vêtements de sport. Ce sera ce que nous mettrons pendant notre tournée, » avoue le jeune homme. A tous les coups, ce sera dans les tons sombres !!!
Qu’ils viennent, qu’ils viennent !!! Les Allemands souhaitent remonter sur scène : « c’est ce qui nous rend heureux, » affirme Bill. Et ils songent déjà à une grande tournée. Mais ces garçons nous aiment et ça se voit. « Cela aura lieu en 2010 mais nous viendrons en Espagne avant, » nous a dit Tom à Hambourg. D’où leur passage éclair ! Les garçons prévoient déjà leurs shows : « nous sommes en train de créer un énorme décor scénique avec des lumières, des plateformes… Les fans vont être sciés, » nous a avoué Bill. En résumé, c’est une année riche en TH qui nous attend. « Nous voulons aller partout, » disent-ils. Ils sont déjà dans notre cœur !!!
Traduction de Leben. pour A-TH.
Dernière édition par bluefairy le Dim 4 Oct 2009 - 12:49, édité 2 fois | |
|
BaDaBoum Co-Administratrice & Team Tom.
Age : 32 Localisation : Aisne (02) Inscription : 05/04/2009 Messages : 6301
| Sujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel Dim 4 Oct 2009 - 11:14 | |
| | |
|
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel Dim 4 Oct 2009 - 12:49 | |
| | |
|
BaDaBoum Co-Administratrice & Team Tom.
Age : 32 Localisation : Aisne (02) Inscription : 05/04/2009 Messages : 6301
| Sujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel Dim 4 Oct 2009 - 13:06 | |
| | |
|
Elama Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
| Sujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel Ven 9 Oct 2009 - 19:47 | |
| Merci les filles. J'ai mis la trad | |
|
Veridis Quo Team Tom
Age : 35 Localisation : Nowhere. Inscription : 10/04/2009 Messages : 798
| |
Bootylicious Comet Awards
Age : 32 Localisation : BELGIUM Inscription : 08/04/2009 Messages : 1484
| Sujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel Dim 11 Oct 2009 - 11:18 | |
| - Veridis Quo a écrit:
-
- Citation :
- 10. Alien
« Mon cœur lutte contre un alien présent en moi, » entonne Bill. C’est le seul morceau qui n’existe qu’en anglais dans tous les pays. Heuuu... Ou pas
Merci pour la traduction =) Exact xD Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/ES/Octobre 2009] Black! Spécial Tokio Hotel | |
| |
|