Sujet: Re: Message de TH (avec la nouvelle coupe de Bill!) Ven 25 Sep 2009 - 15:50
Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cliqué comme une folle dessus x). En fait sa coupe je m'attendais à quelque chose mais là je crois que c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: Message de TH (avec la nouvelle coupe de Bill!) Ven 25 Sep 2009 - 15:51
OMG xD Il aurait pu faire plus grosse, plus large sa meche, au lieu d'un petit bidule là. Raaaah x___x Quelqu'un peut traduire la video?
Sujet: Re: Message de TH (avec la nouvelle coupe de Bill!) Ven 25 Sep 2009 - 15:56
Ah nan mais en fait de face, on dirait juste un choux fleur tout seule en l'air, mais faut pas oublier que derriere aussi c'est comme ça. Ca devrait etre mieux je pense.
Sujet: Re: Message de TH (avec la nouvelle coupe de Bill!) Ven 25 Sep 2009 - 16:26
MDR. Il reste assez beau je trouve, mais oh combien ridicule xD. Avec la merdouille devant et les cheveux qui font trois kilomètres de longs sur la tête.
Sujet: Re: Message de TH (avec la nouvelle coupe de Bill!) Ven 25 Sep 2009 - 16:52
Mdrrrrrrrrr le fou rire en regardant. J'ai même pas fait attention à ce qu'il disait, tellement je rigolais. C'est horrible malheuuuur ! Ca fait sal en plus !
Sujet: Re: Message de TH (avec la nouvelle coupe de Bill!) Ven 25 Sep 2009 - 16:55
J'aime, pour de nombreuses raisons (et pas seulement esthétiques)...
Par contre, ils ont l'air crevés... =S
Nutella-TH-49 Schrei
Age : 29 Localisation : Angers Inscription : 20/09/2009 Messages : 300 Humeur : Génial , j'sais même pas pourquoi...xP
Sujet: Re: Message de TH (avec la nouvelle coupe de Bill!) Ven 25 Sep 2009 - 16:59
Oui c'est vrai qu'ils ont l'aire crevé...lee pauvre avec toutes la promo et tout y a que bill qui à prit soin de se coiffer xP mais ils sont tous trèès beau surtout Georg *-*