Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom
5 participants
Auteur
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom Sam 25 Sep 2010 - 18:05
Hey, nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel, vous venez d'écouter Scott dans "Breakfast with Tokio Hotel" sur la CherryTree Radio.
Hollywood. pour A-TH.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom Sam 25 Sep 2010 - 19:02
Et les 2 autres? C'est nouveau ça "nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel".
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
Sujet: Re: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom Sam 25 Sep 2010 - 20:45
Mellanye a écrit:
B& T sont peut-être à LA & pas les G's , ce qui expliquerait qu'il n'y ait que B&T ? & sinon "Nous sommes Bill & Tom de Tokio Hotel " , je vois pas où est le problème. Moi je vois ça comme s'il disait qu'ils appartenaient au groupe TH, sans pour autant qu'il n'y ait qu'eux ? Si les G's n'étaient pas la ils allaient pas dire : Hey we are Tokio Hotel ! Si ?
Enfin bon
Je suis déçue, j'espérais voir leur bouilles & c'est quoi "Breakfast with Tokio Hotel " ?
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom Sam 25 Sep 2010 - 21:03
Je disais c'est nouveau dans le sens ou c'est vraiment nouveau. Bill était tout seul a LA, je pense que le message a été enregistré en Allemagne sans les G's, après savoir pourquoi c'est comme d'hab on sait pas, j'aime mieux quand ils font les choses tout les 4. Mais je comprends bien qu'ils aient la flemme de se bouger pour enregistrer un message de 2 secondes .
Breakfast with Tokio Hotel c'est 30 minutes de TH sur la radio, le samedi a 8h (17h en France).
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
Sujet: Re: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom Sam 25 Sep 2010 - 22:55
Mellanye a écrit:
Je disais c'est nouveau dans le sens ou c'est vraiment nouveau. Bill était tout seul a LA, je pense que le message a été enregistré en Allemagne sans les G's, après savoir pourquoi c'est comme d'hab on sait pas, j'aime mieux quand ils font les choses tout les 4. Mais je comprends bien qu'ils aient la flemme de se bouger pour enregistrer un message de 2 secondes .
Breakfast with Tokio Hotel c'est 30 minutes de TH sur la radio, le samedi a 8h (17h en France).
Sujet: Re: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom Dim 26 Sep 2010 - 8:52
Mellanye a écrit:
Bill et Tom se sont peut-être déjà rendus seuls à L.A. (Bill, oui puisqu'on a eu des photos) Je me souviens avoir lu un truc avec Martin de Cherrytree qui disait avoir rencontré Bill (Tom, je sais plus) et il avait mentionné aussi qu'ils allaient commencé à travailler sur un nouvel album. J'dis ça, j'en sais pas plus que les autres...c'est une supposition.
Billounette78 a écrit:
Tous les samedis ?
Ca fait déjà 4 semadis, je pense....J'ai écouté deux fois, ils passent les chansons de TH, en anglais, allemand des différents albums.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom Mar 19 Oct 2010 - 18:31
Christy a écrit:
Mellanye a écrit:
Bill et Tom se sont peut-être déjà rendus seuls à L.A. (Bill, oui puisqu'on a eu des photos) Je me souviens avoir lu un truc avec Martin de Cherrytree qui disait avoir rencontré Bill (Tom, je sais plus) et il avait mentionné aussi qu'ils allaient commencé à travailler sur un nouvel album. J'dis ça, j'en sais pas plus que les autres...c'est une supposition.
Billounette78 a écrit:
Tous les samedis ?
Ca fait déjà 4 semadis, je pense....J'ai écouté deux fois, ils passent les chansons de TH, en anglais, allemand des différents albums.
Ah ben tiens je savais pas Je dormirais moins con ce soir Si non oui moi aussi je le voyais comme ça aussi Billounette78 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom
Cherrytree Radio: Breakfast With Tokio Hotel - Message de Bill et Tom