Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.

Aller en bas 
+23
Chocolove
Loralove
lucieeee
Glamorous'♥
Nathy
martouf
Edoli.
Ich liebe euch TH
Audrey Kaulitz
Nancy.
GreenEyes
Biby
Dietta.
Nutella-TH-49
bluefairy
M@thilde
_Lili*
Bee.
*Charlotte*
Mellanye
Milky
StubenrOckeuse.
Awa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nutella-TH-49
Schrei
Nutella-TH-49


Féminin Age : 28
Localisation : Angers
Inscription : 20/09/2009
Messages : 300
Humeur : Génial , j'sais même pas pourquoi...xP

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 16:03

bluefairy , ils peuvent très bien se faire controler par leur manager ...enfin c'est qu'une supposition..
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-AutoOmatisch-news.skyrock.com/
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 16:14

Je parlais de Paris car c'est le problème que tu soulevais, et c'est ce qui concerne les fans françaises en premier lieu, non ? Je pensais qu'il était l'heure des remises en question, apparemment je me suis trompée.

Que dois-je donc dire pour ne pas froisser ? Qu'ils adorent leurs fans, qu'ils ne pourraient vivre sans nous etc... Qu'ils cachent leur joie devant les hôtels par pudeur ?
Soit.
Mais ça ne change pas les faits.
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 16:31

Britin a écrit:
Je parlais de Paris car c'est le problème que tu soulevais, et c'est ce qui concerne les fans françaises en premier lieu, non ? Je pensais qu'il était l'heure des remises en question, apparemment je me suis trompée.

Que dois-je donc dire pour ne pas froisser ? Qu'ils adorent leurs fans, qu'ils ne pourraient vivre sans nous etc... Qu'ils cachent leur joie devant les hôtels par pudeur ?
Soit.
Mais ça ne change pas les faits.


Tu peux dire ce que tu pense, ça va pas me froisser. Le seul truc c'est qu'on a des opinons différentes, et ça me dérange pas, c'est pas comme si c'était la première fois que j'étais contre l'avis des autres.

Pour en revenir à ce qu'on disait: s'ils n'aimaient pas les fans, s'ils se voyaient mieux ailleurs que sur scène, tu crois pas qu'ils ne seraient plus là depuis longtemps. Ce qu'ils vivent il n' y a que des gens qui sont à fond dedans, qui sont entièrement dévoués à la musique et à ce qu'ils font qui peuvent tenir un pareil rythme. Alors peut-être que parfois ils ont effectivement besoin d'être à l'écart de leurs fans, mais je pense que oui, ils nous aiment, de là à savoir si ils pourraient se passer de nous, c'est une autre histoire..

Alors peut-être que des remises en question sont nécessaires, si tu as besoin d'en voir, lis le topic depuis le début, ça ne manque pas... Mais il y a des choses sur lesquelles je n'ai aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 16:38

Au mieux, ouvrez un topic spé dans la partie débat, non ? [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 16:39

Je suis d'accord avec toi Mathide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 17:12

M@thilde a écrit:
Au mieux, ouvrez un topic spé dans la partie débat, non ? [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_rolleyes

C'est vrai que des pages et des pages de "kikoolol génial" ou "kikoolol non c'est pô bien", c'est bien plus intéressant qu'un échange d'opinions argumenté entre membres.

Ça me tue ce genre de choses....

D'autant plus que là c'est pas vraiment HS.
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 17:27

bluefairy a écrit:
Britin a écrit:
Je parlais de Paris car c'est le problème que tu soulevais, et c'est ce qui concerne les fans françaises en premier lieu, non ? Je pensais qu'il était l'heure des remises en question, apparemment je me suis trompée.

Que dois-je donc dire pour ne pas froisser ? Qu'ils adorent leurs fans, qu'ils ne pourraient vivre sans nous etc... Qu'ils cachent leur joie devant les hôtels par pudeur ?
Soit.
Mais ça ne change pas les faits.


Tu peux dire ce que tu pense, ça va pas me froisser. Le seul truc c'est qu'on a des opinons différentes, et ça me dérange pas, c'est pas comme si c'était la première fois que j'étais contre l'avis des autres.

Pour en revenir à ce qu'on disait: s'ils n'aimaient pas les fans, s'ils se voyaient mieux ailleurs que sur scène, tu crois pas qu'ils ne seraient plus là depuis longtemps. Ce qu'ils vivent il n' y a que des gens qui sont à fond dedans, qui sont entièrement dévoués à la musique et à ce qu'ils font qui peuvent tenir un pareil rythme. Alors peut-être que parfois ils ont effectivement besoin d'être à l'écart de leurs fans, mais je pense que oui, ils nous aiment, de là à savoir si ils pourraient se passer de nous, c'est une autre histoire..

Alors peut-être que des remises en question sont nécessaires, si tu as besoin d'en voir, lis le topic depuis le début, ça ne manque pas... Mais il y a des choses sur lesquelles je n'ai aucun doute!


Mais peut-être qu'ils aiment être sur scène pour la musique, pas pour les fans. Dire qu'ils nous déteste serait trop absolu, je pense que c'est plus compliqué que ça... je pense tout simplement qu'ils n'ont aucune considération pour nous. Très sincèrement, les fans ont une très mauvaise image auprès de la plupart des gens, et je pense pas que ce soit différent pour eux, eux aussi ils voient des clowns hystériques qui leur collent au train comme si elles n'avaient pas de vie en dehors d'eux. Après bien sûr qu'ils sont heureux dans une certaine mesure de toujours avoir les fans près d'eux, c'est assez flatteur. Je ne prétends pas être dans leur tête, mais je me fie plus à l'expression de leurs visages qu'à leurs propos.
Et oui, à la longue, ça agacerait n'importe qui de ne pas pouvoir quitter un hôtel sans avoir de compte à rendre.

Mais il est vrai que je peux peut-être me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 17:45

C'est pas méchant, mais au lieu de remettre en place Oriane, tu devrais peut-être te remettre en place.
J'ai pas tout lut de ce que vous avez dit, mais le peu que j'ai lu m'a presque mit hors de moi, enfin tes propos m'ont mit hors de moi.
Tu ne sais rien de ce que TH pense -je ne le sais pas non plus. Mais il y a une chance dont je pourrais jamais me tromper. Un artiste est rien sans c'est fan. Si ils sont autant connus, qu'ils gagnent autant d'argent, suscitent autant l'attention, c'est grâce à nous & à personne d'autres. & même si ils peuvent en détestés certaines car elles sont trop collante, sans nous, ils ne sont rien. Donc remets-toi juste un peu en question & arrête de réduire presque les fans à de la merde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 17:53

Mister Internet a écrit:
M@thilde a écrit:
Au mieux, ouvrez un topic spé dans la partie débat, non ? [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_rolleyes

C'est vrai que des pages et des pages de "kikoolol génial" ou "kikoolol non c'est pô bien", c'est bien plus intéressant qu'un échange d'opinions argumenté entre membres.

Ça me tue ce genre de choses....

D'autant plus que là c'est pas vraiment HS.
Manu, pardonnes moi mais je n'ai en aucun cas dit qu'il ne fallait pas débattre sur le sujet. Relis bien mon post, est-ce que j'ai dit ça ? Non.
Au contraire, je trouve les arguments de chacunes fondées (mais j'approuve quand même Lili*). Je prposais juste d'ouvrir un topic spécial pour que les gens qui n'ont pas vu ce topic ou lu la discussion peuvent venir donner leur point de vue.
Voilà, à l'avenir, lis bien et évite de me faire dire ce que j'ai pas dit, conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 18:01

Je SUIS fan. Donc je me sens aussi concernée. Oui ils nous doivent beaucoup, ce n'est pas pour autant qu'ils doivent nous adorer. Est-ce donc si difficile à concevoir ?

Ils essayent de nous soutirer un max d'argent avec les différents exemplaires du nouvel album, et à côté de ça le même album est 40% moins cher aux USA. Ils font des séances de dédicaces en Allemagne, en Italie, en Espagne, des Meet & Greet, mais pas en France. Je les adore, mais là je suis désolée, j'ai bien l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons !
J'appuie simplement où ça fait mal, ça ne veut pas dire que j'ai tord, même si ça ne veut pas non plus dire que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 18:09

Britin a écrit:
Ils font des séances de dédicaces en Allemagne, en Italie, en Espagne, des Meet & Greet, mais pas en France. Je les adore, mais là je suis désolée, j'ai bien l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons !

Y a un concours pour gagner une rencontre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 18:11

C'est exact. Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 18:23

Alors qu'ils n'ont pas fait ça chez les autres pays.
De plus, on est le premier pays à avoir eu, une vrai promo (Köln, pour moi, n'était pas une vrai promo)
Enfin, je peux t'en sortir pleins, mais c'est pas la peine...
Sur ce. Bonne soirée madame je sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 18:34

Il y a eu des rencontres dans les autres pays soit dit en passant.
Une vraie promo oui, "promo", tout est dit.
Bonne soirée à toi aussi Madame Montagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 18:51

Britin a écrit:

Ils essayent de nous soutirer un max d'argent avec les différents exemplaires du nouvel album, et à côté de ça le même album est 40% moins cher aux USA.

Ils font des séances de dédicaces en Allemagne, en Italie, en Espagne, des Meet & Greet, mais pas en France. Je les adore, mais là je suis désolée, j'ai bien l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons !

On a eu la promo en premier, et lorsqu'ils sont venus en France, il sont venus vers les fans, d'où la multitude de photos et de vidéos qui le prouve, ce qu'ils n'ont pas fait dans les autres pays. Ils sont sortis 4 ou 5 fois pour faire des autographes aux fans qui étaient devant l'hotel ou à NRJ, malgré qu'il n'y est aucune barrière et donc moins de sécurité pour eux. Un soir, le 3 septembre, la sécurité leur demandait de rentrer dans l'hotel, ils sont restés le plus longtemps possible à l'extérieur AVEC les fans et AVEC le sourire, la sécurité a presque du trainer Tom et Gustav!
Tu trouve que c'est une attitude qu'ils auraient eu s'ils n'en avaient littéralement rien à faire de nous? Mi je ne crois pas, personne ne les a forcé à faire ce qu'ils ont fait pour nous lors de cette promo là. Et je vois pas comment quelqu'un qui n'y était pas et qui se contente de regarder des photos peut réellement se rendre compte de ce qu'il se passe entre le fans et eux, de ce qu'ils ont fait ou pas, de ce qui était faux ou pas chez eux à ce moment là.
Les visages en vrais ils expriment 10 000 fois plus de choses que des expressions derrière un écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:13

Allez ça me fatigue. Ils adorent leurs fans, ont lien particuliers avec elles, ils sont on ne peut plus heureux de jamais pouvoir sortir seuls sans avoir de compte à rendre, s'ils cachent leur joie c'est par pudeur par rapport aux gens malheureux. Pour absolument rien au monde ils ne renonceraient à ça. D'ailleurs en parlant de LA ils n'ont même pas dit que l'une des raisons était la tranquillité et l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:22

" Ils en ont marre, et ça se voit ! "
Tu en a pas marre de te répéter & de dire des choses que tu ne sais pas ?
On ne peut pas savoir ce qu'ils pensent exactement & je pense que si un jour, ils en auraient vraiment marre, ils arrêteraient!
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:24

Britin a écrit:
Ce serait aussi un peu gros s'ils revenaient sans rien donner aux fans.
Mais je reconnais les arguments que tu avances. Il est vrai que n'en ayant pas été témoin, je ne peux rien affirmer.

Mais pourquoi t'attardes-tu là-dessus ? Pourquoi personne ne me reprend sur, je sais pas moi, le différence de prix entre les USA et l'Europe, ou sur les tronches de déterrés qu'ils tirent. Et là je ne parle même pas que de la France. Ils en ont marre, et ça se voit !


Des tronches de déterrés, ils en ont eu, c'est vrai, mais rien ne dit qu'elles sont duent à nous, tu ne sai pas ce qu'ils vivent à l'intérieur del 'hotel, derrière leurs fenêtres, et tout simplement dans leur vie privé, moi non plus, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas. Ensuite oui, je peux t'expliquer pourquoi Bill a fait une sale gueule quand il a vu les fans devant le magazin Dior alors qu'il pensait être tranquil mais là on est + dans l'optique "je te suis où tu vas même dans ta vie privé", rien à voir avec les fans de promo.
Et ensuite oui, ils ont fait une sale gueule après NRJ quand ils ont vu des personnes qu'ils auraient préféré ne plus jamais revoir, si tu ne sais pas de quoi je parle, les afghanes ça doit te dire quelque chose, mais je n'ai pas envie de partir dans un sujet sur elles donc on va passer cet épisode vite fait.
Quoi qu'il en soit, qu'ils aient des problèmes avec des personnes comme ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec nous, et ils le savent, que c'est personnes se disent fan ou non.
Donc oui, PARFOIS ils tirent une tête, bah oui, mais ça s'explique par leur vie privée, pas forcément par nous.


Pour la différence de prix Europe/USA, bah oui, c'est bien dommage pour nous, on paye un CD au prix NORMAL, au secour c'est terrible! Nan mais franchement, je trouve juste ça normal pour nous, ça montre qu'en plus ils ont confiance en nous, en leurs fans, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils nous prennent pour acquis. Quant aux USA, ça confirme juste ce qu'on savait depuis longtemps, ils galèrent là-bas, c'est pas comme si c'était un scoop, y a rien de plus à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:27

Mais oui vous avez raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:31

Britin a écrit:
Mais oui vous avez raison ^^


L'ironie n'est pas un argument...
Je suis prête à t'écouter, à moins que tu n'ai aucun argument à m'opposer... Si ce que tu as à dire me parait intéressant et fondé, je peux très bien changer d'avis tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:45

Pour les têtes de blasés qu'ils font parfois aux hôtels en France (pour continuer dans l'exemple ), ils ont le droit d'être fatiguer je pense ? Ils ont le droit de pas toujours être top je pense aussi.
A toutes les promos que j'ai pu faire, ils avaient le sourire, et ils l'avaient d'autant plus à Paris qu'ils étaient heureux de reprendre les promotions.

Ensuite pour ce qui est qu'ils font plus de choses à l'étranger qu'en France par exemple la Fan Party en Italie, ou la séance dédi à Madrid. On a déjà eu tout ça nous. En 2006. Depuis ça, ils ont augmenté le nombre de concerts en France et de leur venue à Paris. C'est un compromis en sorte.
Et puis des M&G, on en a. Pratiquement à chaque concert en France, il y a un M&G.
Bref ce n'était pas ça le sujet principale, mais je pense qu'on doit être contente de ce qu'on a. Ils sont souriants quand ils viennent, et quand ils ne le sont pas, ils ont des raisons surement propre à eux. Mais de là à dire qu'ils en ont marre de voir certaines fans, ou de voir des fans devant l'hôtel je trouve ça un peu gros.

&puis pour LA, Britin tu dis que s'ils y vont c'est pour l'anonymat et la tranquilité ?
C'est la jungle là bas. Limite s'ils vont pas se faire bouffer par les paparazzis et puis les fans Americaines, qui nous dit qu'elles ne vont pas faire comme certaines à Hambourg ?

Bref je voulais juste donner mon avis, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:50

Je ne veux pas te (vous) faire changer d'avis, et je ne veux blesser personne, même si je sais que mes propos et ma façon de m'exprimer véhiculent le contraire.Je veux juste que les gens prennent conscience que tout n'est pas tout rose. J'ai appris et ce de source sûre que certaines choses les agaçaient, mais j'ai su ça il y a presque un an, est-ce toujours d'actualité ? Je pense. Ensuite il faut se rendre compte que les afghanes sont le parfait bouc émissaire pour ne jamais se sentir concerné. Toutes les filles qui vont tous les mois à Hambourg pour les voir, ne se sentent fautives d'absolument rien, parce qu'attention, elles ils leur sourient, elles elles les dérangent pas. Le monde devant les hôtels, au début, à petite dose, oui, c'était cool. Mais maintenant, on ne peut pas nier que c'est trop, trop de monde, trop de bruit, non-stop. Et pour que les choses se calment, il faut que les gens le voient.
A mes yeux, les garçons n'ont jamais paru aussi... je sais pas, ailleurs, et pourtant des mauvaises périodes ils en ont eues.
Alors oui, il se passe peut-être des choses dans leur vie privée qui les mettent de mauvaise humeur, est-ce que les empêcher de se mouvoir et de sortir librement sans se sentir épié est la solution ? Car il ne faut pas non plus oublier que les fans qui attendent devant l'hôtel tentent de les suivre pour certaines.

Mais explications sont peu claires, je l'avoue.

Biby, LA c'est la jungle oui, mais pour Britney, pas pour eux, j'en doute. J'sais pas vous avez vu les VMA's ? L'animateur a à peine prononcé leurs noms pour le truc avec Miley Cyrus.

Mais je comprends que les adeptes des promos ne soient pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:54

"J'ai appris et ce de source sûre que certaines choses les agaçaient, mais j'ai su ça il y a presque un an, est-ce toujours d'actualité ? Je pense."

Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:58

Britin a écrit:


Biby, LA c'est la jungle oui, mais pour Britney, pas pour eux, j'en doute. J'sais pas vous avez vu les VMA's ? L'animateur a à peine prononcé leurs noms pour le truc avec Miley Cyrus.

.

Parce qu'ils n'ont jamais habité là bas, c'est pour ça !
Mais s'ils ont vraiment cette résidence secondaire, ils vont commencer à sortir, à se montrer, les photos vont fuser. Qui nous dit aussi, que Tom ne refera pas un coup avec Chantelle Paige ?
Ils sont des beaux pigeons pour les "scandales" de ce genre, et ils savent que les gens aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 20:56

Britin a écrit:
Je ne veux pas te (vous) faire changer d'avis, et je ne veux blesser personne, même si je sais que mes propos et ma façon de m'exprimer véhiculent le contraire.Je veux juste que les gens prennent conscience que tout n'est pas tout rose. J'ai appris et ce de source sûre que certaines choses les agaçaient, mais j'ai su ça il y a presque un an, est-ce toujours d'actualité ? Je pense. Ensuite il faut se rendre compte que les afghanes sont le parfait bouc émissaire pour ne jamais se sentir concerné. Toutes les filles qui vont tous les mois à Hambourg pour les voir, ne se sentent fautives d'absolument rien, parce qu'attention, elles ils leur sourient, elles elles les dérangent pas. Le monde devant les hôtels, au début, à petite dose, oui, c'était cool. Mais maintenant, on ne peut pas nier que c'est trop, trop de monde, trop de bruit, non-stop. Et pour que les choses se calment, il faut que les gens le voient.
A mes yeux, les garçons n'ont jamais paru aussi... je sais pas, ailleurs, et pourtant des mauvaises périodes ils en ont eues.
Alors oui, il se passe peut-être des choses dans leur vie privée qui les mettent de mauvaise humeur, est-ce que les empêcher de se mouvoir et de sortir librement sans se sentir épié est la solution ? Car il ne faut pas non plus oublier que les fans qui attendent devant l'hôtel tentent de les suivre pour certaines.

Mais explications sont peu claires, je l'avoue.

Biby, LA c'est la jungle oui, mais pour Britney, pas pour eux, j'en doute. J'sais pas vous avez vu les VMA's ? L'animateur a à peine prononcé leurs noms pour le truc avec Miley Cyrus.

Mais je comprends que les adeptes des promos ne soient pas d'accord avec moi.

N'est pa peur de nous blesser, on sait encaisser, on sait se défendre et t'inquète pas que ça nous (me) fait finalement pas grand chose, pourquoi? Parce que je suis sûre de ce que j'avance.

Ensuite, oui j'aimerais bien en entendre un peu plus sur ce que tu as appris il y a un an, parce que des "sources sûres", merci mais on en a bouffé pas mal, quant à savoir si elles étaient si sûres que ça...

"La vie en rose, je sais bien qu'elle ne l'est pas toujous pour eux, et je l'ai déjà dit à plusieurs reprise dans mes posts précédants, mais faut aussi arrêter de croire qu'elle est tout le temps NOIRE! C'est la nouvelle tendance ça, des gens qui débarquent et qui disent "moi j'ai des sources, je sis qu'ils ont une e de merde à chier" (je parle pas de toi personnellement là, je dis juste que ça c'est pas la première fois qu'on l'entend), la fausse compréhension envers le groupe à la "pauvre malheureux sur le point de se suicider", c'est un extrème inventé par certains pour faire parler d'eux et au final y a des pauvres âmes qui y croient et qui se mettent aussi à tenir ce genre de discours. Ils ont pas une vie toute rose, ils ont pas une vie toute noire non plus. Et par dessus tout ils savent ce qu'ils veulent.

Quant aux aghanes, oui elles sont vilainespas beaux, mais j'ai pas dit non plus qu'elles étaient les seules dans ce cas-là, on connait leur visage, on connait leur noms, alors c'est leur nom qu'on utilise pour désigner TOUTES les filles de Hambourg, c'est pas plus compliqué que ça "parler d'une partie pour désigner un tout", c'est pas une igure de style ça?

Pour les hôtels, je vois pas où est le "trop", c'est juste normal je pense comme phénomène dans le cas de TH, et pour reprendre l'exemple de leur dernier séjour à Paris, c'était quand même relativement calme, et les cris de fans, ils nous l'ont quand même suffisement répété qu'ils aimaient ça, et c'est pas comme si on criait 24h/24 quand on est devant l'hôtel.

Enfin, je vais me répéter, mais ils ont la possibilité de sortir par derrière l'hotel ou par le parking souterrain, et oui, c'est leur choix de passer par devant là où il y a les fans.

Après je ne dis pas que tous les fans sont blancs, mais faut pas faire des généralités non plus en disant qu'on une mauvaise image et qu'on la mérite parce qu'on la renvoit bien, désolé mais là je suis pas tout à fait d'accord.

Sinon, il n'y a aucun rapport entre être une adepte de promo et être d'accord ou non avec toi. Par exemple, des hotels personnellement je n'en ai fait qu'une seule fois dans ma vie, le 3 et le 4 septembre, c'est pas comme si j'étais une habituée des promos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Scans/All/Septembre 2009] Bravo n°38/09
» [Scans/CZ/Septembre.2009] Bravo n°19
» [Scans/PT/septembre 2009] Bravo n°288
» [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 37/09.
» [Scans/RU/Septembre.2009] Bravo 35/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Sept 09-
Sauter vers: