Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.

Aller en bas 
+23
Chocolove
Loralove
lucieeee
Glamorous'♥
Nathy
martouf
Edoli.
Ich liebe euch TH
Audrey Kaulitz
Nancy.
GreenEyes
Biby
Dietta.
Nutella-TH-49
bluefairy
M@thilde
_Lili*
Bee.
*Charlotte*
Mellanye
Milky
StubenrOckeuse.
Awa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 17:49

Putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 18:05

Oriane, non ne tkt pas. Je n'ai aucune haine contre le groupe loin de là. Je l'ai dit dans mon 1er post, j'aime pas comment l'article est formuler, on dirait qu'eux meme veulent nous faire penser pessimistement (ca se dit?). Jai dit ce que je pensais plus haut. Mais pour moi les gars, je les "aime" toujours autant. Enfin bref voila ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 18:10

Dietta. a écrit:


D'où mon "c'est le meilleur moyen pour... nan je dirais rien ^^" Parce que LA = Paparazzi = Pub = Chute.
C'est le meilleur moyen pour se faire connaitre. Pour être à font dans la conquête, faut dire qu'ils ont tellement de mal à marquer d'une fois d'un coup là bas.
Qu'on vienne pas me dire que TOUT CA ils l'ont CHOISI parce que LOL.

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 727566
Revenir en haut Aller en bas
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 18:27

Loralove a écrit:
MDR.
Ils me saoulent -_-, je suis énervée en voyant cette interview franchement...

J'ai l'impression d'avoir déjà lu quelque bout de cette interview, comme si ils avaient reprit des phrases _- fin bref.

Y'a deux semaines pour rien au monde ils partiraient de l'Allemagne et la du jour au lendemain PAF !

Mais peut -être que BRAVO exagère dans leurs propos.

Je pense que Bravo a repris des phrases des ancienne Itws a remodeler le tout a ca sauce [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 723498
Enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 18:30

martouf a écrit:
Loralove a écrit:
MDR.
Ils me saoulent -_-, je suis énervée en voyant cette interview franchement...

J'ai l'impression d'avoir déjà lu quelque bout de cette interview, comme si ils avaient reprit des phrases _- fin bref.

Y'a deux semaines pour rien au monde ils partiraient de l'Allemagne et la du jour au lendemain PAF !

Mais peut -être que BRAVO exagère dans leurs propos.

Je pense que Bravo a repris des phrases des ancienne Itws a remodeler le tout a ca sauce [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 723498
Enfin je sais pas...

Je n'en ai aucune idée de tout se que vous dites...
Mais est-ce vrai ?
Est-ce vraiment les TH qui ont dis sa ? ou est-ce le magasine qui a inventé l'ITW ?
Parce que j'veux juste vous dire que la presse poeple peut aussi nous manipulé ou nous faire croire des choses fausse... en quelque sorte =/
Revenir en haut Aller en bas
lucieeee
Devilish
lucieeee


Féminin Age : 34
Localisation : Haute-Normandie/ région Centre
Inscription : 09/09/2009
Messages : 51
Humeur : : - D

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 18:36

Les Tokio Hotel ont des accords avec Bravo pour des exclus depuis leurs débuts, donc je ne pense pas qu'ils iraient rapporter de fausses itw.
Ex : anniversaire des jumeaux, photos privés comme bill avec son chien, ....

Et ils se sont déjà fait rappelé à l'ordre l'été dernier suite à leurs article sur la "pseudo guerre des fans fr/all", qui était écrit pour mettre la M**** entre les fans


Dernière édition par lucieeee le Mer 23 Sep 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 18:44

lucieeee a écrit:


Et ils se sont fait déjà rappelé à l'autre l'été dernier suite à leurs article sur la "pseudo guerre des fans fr/all", qui était écrit pour mettre la M**** entre les fans

Preuve qu'ils ne sont pas forcément si crédible.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 18:48

Tiens bah yavait Jay-z au Grand Journal [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 19:04

Je sais pas quoi penser, je suis complètement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Veridis Quo
Team Tom
Veridis Quo


Féminin Age : 35
Localisation : Nowhere.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 798

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 19:06

Perso là moi je vois un article monté de toutes pièces à partir de quelques phrase qu'ils ont pu dire.
Ils ont pris cette phrase : "On se sent à l'aise à Los Angeles, cette ville à tellement d'énergie dont je voudrais m'imprégner. Je trouverais ça super que nous ayons un appartement à Hollywood." et ils ont brodé autour. Parce qu'en soit cette phrase ne veut pas dire qu'ils vont habiter à LA, ils peuvent y avoir un appart' sans y vivre la grande majorité de l'année. En plus cette phrase me dit quelque chose, j'ai l'impression qu'elle n'est pas nouvelle. Puis les autres citations c'est pareil ont les connait déjà. Puis ils ont dit l'autre jour, "en vrai", qu'ils resteraient en Allemagne, que c'était là où ils se sentent vraiment chez eux.
Donc pour moi c'est bidon (et non ce n'est pas une manière de ma voiler la face, qu'ils aillent habiter à LA si ils veulent, ça changera pas ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 2:08

Alors franchement je vais vous dire, je suis sur le cul quand je lis vos réactions. Et je suis d'accord avec Veridis quo.

A AUCUN moment il y a une citation du groupe où c'est dit qu'ils se CASSAIENT vivre là-bas.
Ils disent qu'ils ont un appart mais... Et alors ?? P*tain moi aussi je voudrais un endroit qui m'est un minimum intime et famillier quand je suis loin de chez moi, surtout si je fais des déplacements sur une longue période.
On peut penser qu'il y a d'autres raisons à cette décision vu le choix de la ville. Mais en tout cas ça ne justifie en rien le venin que vous crachez sur eux.
C'est même pas une question d'être réaliste ou pas, là c'est se baser sur des interprétations personnelles qui reposent sur pas grand chose, pour pas dire sur du vide.

Des erreurs ils en ont fait ils en sont conscients, sauf qu'ils vont pas nous écrire un petit mot pour nous le prouver. Les décisions qu'il prennent depuis l'âge de 13, 14, 15 ans c'est ce qui les a mené là où ils en sont aujourd'hui, nous on les a aidés à toujours aller plus loin. Mais il y a des choses où on n'a pas à les descendre, ce sont leurs choix et qu'ils soient bons ou mauvais on n'est pas dans une position pour juger de cette façon.

Evidemment qu'on peut tous avoir un avis quel qu'il soit à tous les niveaux, mais qu'il y ait un minimum de respect, on leur crache bien trop à leur gueule. Parce que même s'ils rient de tout ce que les gens disent, qu'ils ont une certaine auto-dérision comme on l'a vu, il y a pourtant dans cette vidéo de la colère et des blessures. Et parfois on pouvait se demander si on n'avait pas quitté la blague, la scène comique pour arriver à une scène où ils nous ont fait plus d'avoeux qu'ils ne l'auraient pensé ou voulu.
Alors, si les fans n'ont pas ce respect qui l'aura ? Personne. Je me doute que pour certaines réactions, au fond, c'est la déception et la peur qui sont présentes mais ce n'est pas ce qu'on voit en premier.

Je n'approuve pas toujours leurs décisions mais ma reconnaissance infinie envers eux je la montre en partie en acceptant le bon comme le mauvais en eux.
C'est juste ma façon d'être fan, celle qui me fait être en accord avec ce que je leur dois. Tokio Hotel c'est une passion, des choses uniques qu'on a la chance de vivre. Il y a déjà assez de choses qui ne sont pas toujours faciles à vivre dans la vie pour qu'on manque de relativiser par rapport à tout ce qui se passe dans le monde de TH.

Je suis désolée si j'ai l'air de faire la morale, je suis vraiment désolée de pas être agréable avec vous, mais c'est juste que je ne vous comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 12:41

Hellie a écrit:
Alors franchement je vais vous dire, je suis sur le cul quand je lis vos réactions. Et je suis d'accord avec Veridis quo.

A AUCUN moment il y a une citation du groupe où c'est dit qu'ils se CASSAIENT vivre là-bas.
Ils disent qu'ils ont un appart mais... Et alors ?? P*tain moi aussi je voudrais un endroit qui m'est un minimum intime et famillier quand je suis loin de chez moi, surtout si je fais des déplacements sur une longue période.
On peut penser qu'il y a d'autres raisons à cette décision vu le choix de la ville. Mais en tout cas ça ne justifie en rien le venin que vous crachez sur eux.
C'est même pas une question d'être réaliste ou pas, là c'est se baser sur des interprétations personnelles qui reposent sur pas grand chose, pour pas dire sur du vide.

Des erreurs ils en ont fait ils en sont conscients, sauf qu'ils vont pas nous écrire un petit mot pour nous le prouver. Les décisions qu'il prennent depuis l'âge de 13, 14, 15 ans c'est ce qui les a mené là où ils en sont aujourd'hui, nous on les a aidés à toujours aller plus loin. Mais il y a des choses où on n'a pas à les descendre, ce sont leurs choix et qu'ils soient bons ou mauvais on n'est pas dans une position pour juger de cette façon.

Evidemment qu'on peut tous avoir un avis quel qu'il soit à tous les niveaux, mais qu'il y ait un minimum de respect, on leur crache bien trop à leur gueule. Parce que même s'ils rient de tout ce que les gens disent, qu'ils ont une certaine auto-dérision comme on l'a vu, il y a pourtant dans cette vidéo de la colère et des blessures. Et parfois on pouvait se demander si on n'avait pas quitté la blague, la scène comique pour arriver à une scène où ils nous ont fait plus d'avoeux qu'ils ne l'auraient pensé ou voulu.
Alors, si les fans n'ont pas ce respect qui l'aura ? Personne. Je me doute que pour certaines réactions, au fond, c'est la déception et la peur qui sont présentes mais ce n'est pas ce qu'on voit en premier.

Je n'approuve pas toujours leurs décisions mais ma reconnaissance infinie envers eux je la montre en partie en acceptant le bon comme le mauvais en eux.
C'est juste ma façon d'être fan, celle qui me fait être en accord avec ce que je leur dois. Tokio Hotel c'est une passion, des choses uniques qu'on a la chance de vivre. Il y a déjà assez de choses qui ne sont pas toujours faciles à vivre dans la vie pour qu'on manque de relativiser par rapport à tout ce qui se passe dans le monde de TH.

Je suis désolée si j'ai l'air de faire la morale, je suis vraiment désolée de pas être agréable avec vous, mais c'est juste que je ne vous comprend pas...


+ 50 000
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 12:43

je pense pas que les réactions soient par rapport à l'article en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 13:01

Ca on le voit bien, c'est juste une goutte d'eau de plus qui tombe dans le vase bien rempli.
Mais mon post non plus n'est pas en rapport avec l'article lui même à part les 5 premières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 13:02

autant pour moi dsl .
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 13:51

Hellie, tu as tout à fait raison, il n'y a rien de plus à rajouter. Pour ma part, je me fiche où ils habitent, l'important c'est la musique, vous ne pensez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 19:47

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 23:47

Mais même s'ils vont vivre à Los Angeles, quelle différence cela fait-il ? Ce serait comme un rêve de gosse qui se réalise pour eux, la plupart des gens ont des étoiles dans les yeux quand on leur parle d'Hollywood, pourquoi pas eux ? Par ailleurs, quand on voit le comportement de leurs fans européennes et surtout françaises ainsi que le bonheur incommensurable (c'est ironique) qu'ils ont à venir en France, qu'ils aillent vivre à L.A. Si c'est là qu'ils se sentent bien, si ça peut les rendre heureux, qu'ils y aillent, ça ne fait aucune différence pour nous.
Ainsi Bill pourra une fois de plus nous prouver à quel point il a su rester simple et loin du mensonge =)
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 0:05

Les fans françaises la plupart sont pas du tout comme ça heureusement.
Les s'autres fans européennes la plupart sont pas du tout comme ça non plus.
Oui c'est leur rêve ton mieux pour eux(mais laisser leur familles,amis ect ... . eux qui disait jamais quitter l'allemagne enfin bref).
Mais si c'est pour juste aller la bas pour être en repos ça va.
M'enfin on verra bien si un jour ils change d'avis(vu qui change d'avis à chaque fois dans les interview).
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 0:48

Je ne parle même pas du harcèlement en citant les fans, je parle de celles qui les suivent en promo, je pense que certaines ici peuvent se sentir concernées mais tant pis. Je pense que les nanas qui sont toujours devant l'hôtel depuis trois ans, qu'ils voient absolument partout, ils en ont marre, et il est inexact de dire que les Françaises ne sont pas du tout comme ça. A chacune des venues du groupe ça s'est passé exactement comme ça, et vu leurs expressions faciales, je pense pas que ça les enchante.
Après faut pas oublier qu'ils mentent sans vergogne, donc leur promesse de ne jamais quitter l'Allemagne pour rester auprès des leurs, j'y crois autant qu'au suicide de Kurt Cobain.
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 6:14

Britin a écrit:
Mais même s'ils vont vivre à Los Angeles, quelle différence cela fait-il ? Ce serait comme un rêve de gosse qui se réalise pour eux, la plupart des gens ont des étoiles dans les yeux quand on leur parle d'Hollywood, pourquoi pas eux ? Par ailleurs, quand on voit le comportement de leurs fans européennes et surtout françaises ainsi que le bonheur incommensurable (c'est ironique) qu'ils ont à venir en France, qu'ils aillent vivre à L.A. Si c'est là qu'ils se sentent bien, si ça peut les rendre heureux, qu'ils y aillent, ça ne fait aucune différence pour nous.
Ainsi Bill pourra une fois de plus nous prouver à quel point il a su rester simple et loin du mensonge =)


Britin a écrit:
Je ne parle même pas du harcèlement en citant les fans, je parle de celles qui les suivent en promo, je pense que certaines ici peuvent se sentir concernées mais tant pis. Je pense que les nanas qui sont toujours devant l'hôtel depuis trois ans, qu'ils voient absolument partout, ils en ont marre, et il est inexact de dire que les Françaises ne sont pas du tout comme ça. A chacune des venues du groupe ça s'est passé exactement comme ça, et vu leurs expressions faciales, je pense pas que ça les enchante.
Après faut pas oublier qu'ils mentent sans vergogne, donc leur promesse de ne jamais quitter l'Allemagne pour rester auprès des leurs, j'y crois autant qu'au suicide de Kurt Cobain.


Tu veux en venir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 13:45

Qu'est-ce qui est peu clair dans mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 15:09

Britin a écrit:
Qu'est-ce qui est peu clair dans mes propos ?



C'est très clair au contraire, mais ce qui me gène c'est cette histoire de France, de françaises et d'une soit-disante "haine" des garçons pour nous.
Comment tu peux dire que tu sais ce qu'ils pensent de nous, qu'ils passent leur temps à mentir, que les françaises ont une mauvaise conduite et surtout que à chaque fois qu'ils viennent c'est pareil, que ça se passe plus ou moins mal (surtout que si tu affirme que c'est toujours pareil ça veut dire que tu y es toi-même à chaque fois pour le vérifier et que donc ta critique de ces filles qui les suivent tout le temps en promo tombe à l'eau).
Bref comment tu peux aussi dire que le fait qu'ils voent toujours les mêmes fans les exaspèrent voir les énervent?
J'ai un peu de mal à comprendre le fond de ta théorie et ce qui te permet de l'affirmer (et de laisser comprendre que tu en sais plus que nous).
Revenir en haut Aller en bas
Britin
Willkommen im ATH
Britin


Féminin Age : 34
Inscription : 24/09/2009
Messages : 32

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 15:22

Je ne prétends rien savoir, je me contente de mon sens de l'observation. Si tu trouves qu'ils ont l'air heureux quand ils viennent en France, si tu veux penser qu'être à Paris les rend euphorique, libre à toi. Je ne fais pas de promo, par deux fois j'ai attendu devant un hôtel, mais ce n'est décidément pas ma tasse de thé. Cependant il suffit de voir des photos, des videos et de lire entre les lignes pour être en mesure d'affirmer que les fans, ils ne veulent pas les voir à la sortie des hôtels. Qui aimerait ça ?
De plus, combien de fois ont-ils dit qu'ils aimeraient pouvoir sortir, aller manger une glace, sans être suivis ? Et qu'on ne me dise pas "c'est pas pareil pour les promos", parce que pour ne pas voir que ça les agace, il faut être centré sur sa petite personne et son petit bonheur de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 15:52

Britin a écrit:
Je ne prétends rien savoir, je me contente de mon sens de l'observation. Si tu trouves qu'ils ont l'air heureux quand ils viennent en France, si tu veux penser qu'être à Paris les rend euphorique, libre à toi. Je ne fais pas de promo, par deux fois j'ai attendu devant un hôtel, mais ce n'est décidément pas ma tasse de thé. Cependant il suffit de voir des photos, des videos et de lire entre les lignes pour être en mesure d'affirmer que les fans, ils ne veulent pas les voir à la sortie des hôtels. Qui aimerait ça ?
De plus, combien de fois ont-ils dit qu'ils aimeraient pouvoir sortir, aller manger une glace, sans être suivis ? Et qu'on ne me dise pas "c'est pas pareil pour les promos", parce que pour ne pas voir que ça les agace, il faut être centré sur sa petite personne et son petit bonheur de les voir.

Tu ne prétends pas savoir, dans ce cas pourquoi semble-tu si certaine de ce que tu affirme? L'observation c'est bien, lire entre les lignes aussi, mais ça ne suffit pas à avoir la preuve de ce que l'on avance.

Ensuite, pourquoi es-tu concentrée sur Paris? La promo n'est pas uniquement ciblée sur Paris, elle passe par toute l'Europe: l'Allemagne, la Finlande, la Suède, bientôt l'Italie et l'Espagne aussi et après ils REviennent en France, si ça leur déplaisait tant que ça, pourquoi ils viendraient si souvent alors? Pourquoi serait-on l'un des pays qui a eu le plus de dates de concert, etc.

Et puis la promo, le contact des fans, ne va pas dire qu'ils haïssent ça, ils disent eux-mêmes que bien qu'ils avaient BESOIN de faire une pause en enregistrant l'album, qu'ils n'en pouvaient plus, finalement ça leur manquait. Et puis c'est un choix qu'ils ont fait en voulant être musiciens... Dans tous les métiers il y a des plus et des moins, mais qu'est-ce qui te dit qu'ils considèrent la présence des fans en promo comme un mauvais côté? On parle pas de quand ils sont chez eux et qu'ils veulent être tranquils là, on parle de promo et bientôt de tournée. Et rassure toi il y a beaucoup de monde qui aimeraient avoir une foule de gens devant leur hôtel, ce n'est pas pare que toi tu ne t'imagine pas à cette place là que ça leur déplait.Je pense qu'il y a une grosse distinction à faire entre "être devant un hôtel" et les suivre partout.
Et bien sûr que des fois ils aimeraient être tranquils et être seuls, c'est évident, mais de là à dire qu'on les fait tout le temps chier... (je grossis un peu tes propos, mais c'est la même idée) il y a un fossé. Je ne dis pas qu'ils ont la belle vie, que c'est tout le temps super dans leur tête, loin de là, c'est pareil pour tout le monde, on a tous des moins bons moments et c'est pas le fait d'être une célébrité et d'avoir des fans partout qui va changer ça...

Pour en venir aux vidéos et photos, je ne pense pas qu'on puisse se fier à ça, tout le monde sait qu'on peut faire dire n'importe quoi à une image, même (et surtout) son contraire, quand on est pas dans le contexte.

Bref, alors oui parfois ça PEUT les agacer (je pense à quand les fans étaient à la boutique de Dior quand Bill faisait son shopping, pour prendre un exemple parisien). Oui mis en attendant, depuis le début de la promo il n'y a qu'en France qu'ils se sont réellement mêlés aux fans de leur propre chef. Franchement s'ils n'avaient pas voulu nous voir, il y a bien 3 sorties au Plaza quils auraient pu utiliser sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans/All/Septembre 2009] Bravo n°38/09
» [Scans/CZ/Septembre.2009] Bravo n°19
» [Scans/PT/septembre 2009] Bravo n°288
» [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 37/09.
» [Scans/RU/Septembre.2009] Bravo 35/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Sept 09-
Sauter vers: