Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.

Aller en bas 
+23
Chocolove
Loralove
lucieeee
Glamorous'♥
Nathy
martouf
Edoli.
Ich liebe euch TH
Audrey Kaulitz
Nancy.
GreenEyes
Biby
Dietta.
Nutella-TH-49
bluefairy
M@thilde
_Lili*
Bee.
*Charlotte*
Mellanye
Milky
StubenrOckeuse.
Awa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:35

Alors là , je REVE.
C'est une blague ?

Cette attitude de starlettes USiennes me fait gerber.
Qu'ils se respirent là , ils me gavent.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:36

Bill s'explique: "L'Allemagne est et restera notre maison. Dans l'avenir, nous accorderont beaucoup d'importance au fait d'être à la maison aussi souvent que possible."
En tout cas, j'ai bien rigoler en lisant cette phrase... Je vois pas comment ils vont faire pour être en Allemagne, alors qu'ils vont vivre à LA. Mais bon...
Enfaites, j'avoue que je comprends pas le but...
Après je veux dire ils font ce qu'ils veulent de leur argent, ça me regarde pas. Mais si c'est pour avoir une maison ou un appartement à LA & presque ne jamais y aller... Limite, l'hôtel coute moins cher, mais bon bref xD.

& sinon sur le reste de l'article, je sais même pas quoi penser...
Je suis partagé & je sais pas comment prendre cela.
Je les comprends, car LA est une ville magnifique & tout, & ils sentiront sûrement mieux que encerclés de fan à Hamburg. Mais en même temps, je trouve ça dommage qu'ils aillent aussi loin. Ils disent souvent que leur amis, familles, leur manque & ils vont habiter à l'autre bout de la terre, mais bon, après ça ne me regarde pas, c'est leur vie, je trouve juste tout ça vrmt contradictoire. Sinon, ce qui me fait "peur" aussi c'est les paparazis, car même si Hamburg, n'est pas tout calme, je pense pas qu'ils seront non plus débarrassé la-bas de ces "fans" & photographes. J'avoue que je trouve ça "dommage" aussi qu'ils partent là-bas... En 2008, on est bcp, je pense, à avoir un peu mal vécu leur absence pour les USA (je sais que je suis pas la seule, d'où le on) & là, c'est comme si ça s'amplifiait... Mais bon, si ils prennent quelques semaines de vacances qu'ils soient à LA ou à Hamburg ne change rien... Mais malgré tout, je les sens plus proche, & j'aime bien ça.
Enfin bref. Je sais pas quoi penser de tout ça. & j'avoue que ça me fait assez peur. Mais bon, on verra bien. Pour le moment, j'attends juste de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:38

_Lili* a écrit:
[i] & ils sentiront sûrement mieux que encerclés de fan à Hamburg.

On ne sait pas comment sont les fans Américaines. Qui peut nous assurer qu'elles ne camperont pas devant chez eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:40

Nan mais pour moi le fait qu'ils aient une maison à L.A ne me gene meme pas.
Pratiquement toutes les stars ont des villas un peu partout.
Mais c'est juste la maniere donc ils le disent genre ''on en a marre d'ici & puis LA c'est tellement 'kikoolol' donc on s'y installe''
ça , ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:40

De toute façon ils verront bien hein... qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse clown Perso ça sera sans moi, mais bon ^^ Et bizarrement je me sens pas malheureuse ni rien =/ Je prend juste carrément conscience, que j'ai pris à droite et eux à gauche sur le chemin des idéaux..., lol.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:41

Je sais pas si c'est la formulation de l'article qui n'est pas à mon gout (car m'article n'est pas optimiste non plus), mais moi aussi ca me blase.
Y'a pas longtemps ils disaient "nous resterons tjr en Allemagne, notre maison" et encore hier je me disais" ouais TH c'ets quand meme un grand groupe, et ils habitent en allemagne et pas au USA comme tous les autres groupes, c cool", bah maintenant voila ce qui est dit u__u". De plus ils arretent pas dire parler de Jay-Z, mais je suis sur que Jay-z s'en bat la race d'eux, il a des tonnes d'amis supra amerlock et cool, c'est pas petits allemands qui doit l'interesser.
Enfin bon, qui dit appart à LA (pour les jumeaux je suppose) dit que G² devraient suivre...pck bon avec le new album ils devront etre ensemble H24, et qui dit appart à LA, dit stay always here. Moi j'vous profitez bien des derniers instant Européen avec eux.
Et là moi aussi je parle peut etre trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:48

Merci pour l'article (:
Je ne sais pas quoi penser de tous ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:49

C'est clair Clarisse.
Avant ils disaient "nous resterons toujour en allemagne".
La paf ils veulent habiter à L.A.
Ils laisse comme des c*ns: Leur Familles,Amis etc... .
Ils vont pas venire beaucoups les voir en plus.
Laisse les G's tout seuls --'.
Jay-z,Jay-z qu'elle ce que on sont fiche [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:56

Merci !

Avis partagé pour ma part.
Bon Bah quand ils veront que certaines starts son pas aussi "cool" que Jay-Z, Ils iront peut être au Japon. x')
(Je sais, Je sais Je prend sa la rigolade... J' en ai besoin --')
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:56

C'est pas le fait qu'ils laissent les G² seuls, enfin ça c'est leur
problème. Moi je pense que Gus et Georg sont très bien en Allemagne
(bon daccord niveau fan qui campe non). Mais moi j'ai plus l'impression
qu'ils partent là bas pck LA c'est tellement IN quoi. Bon après ce
n'est qu'une residence secondaire, ils y habiteront pas toutes l'année. Bon ça m'énerve jarrive pas a expliquer ce que je ressens, mais en gros vous l'avez dit avant.
Tout ça ne m'empechera pas d'aimer leur musique et de suivre leur news, mais le fait est là !
De toute façon le nombre de célébrité qui s'exilent aux USA pour la tranquilité hein, ce sera pas les premiers. On a juste du mal à l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:58

Lili_* Fuir n'est pas une solution. Tout ce qu'ils vont réussir à faire s'est s'enfoncer. Se renfermer dans un cercle qui est loin d'être sein. Et vu qu'ils croient détenir la bonne pensée à ce sujet, j'ai envie de dire, à leurs risques et périls. Ils souffrent de ne plus avoir de vie, parce qu'ils croient que vivre en communauté hollywoodienne c'est le paradis ? ^^ Ils croient que tout se passera mieux et qu'ils seront libre ? Pire.
Pour moi leur trip Hollywoodien c'est l'erreur à pas commettre. Ils foncent droit dans le mur, mais bon... après je dis ça pour eux mais ils battent ROYALEMENT clown
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:00

Clarisse : Sauf que les USA en particulier Los Angeles , c'est genre pas du tout LE lieu pour la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:03

StubenrOckeuse__* a écrit:
C'est pas le fait qu'ils laissent les G² seuls, enfin ça c'est leur
problème. Moi je pense que Gus et Georg sont très bien en Allemagne
(bon daccord niveau fan qui campe non). Mais moi j'ai plus l'impression
qu'ils partent là bas pck LA c'est tellement IN quoi. Bon après ce
n'est qu'une residence secondaire, ils y habiteront pas toutes l'année. Bon ça m'énerve jarrive pas a expliquer ce que je ressens, mais en gros vous l'avez dit avant.
Tout ça ne m'empechera pas d'aimer leur musique et de suivre leur news, mais le fait est là !
De toute façon le nombre de célébrité qui s'exilent aux USA pour la tranquilité hein, ce sera pas les premiers. On a juste du mal à l'accepter !
Et le jour où se sera "Has been" (comme eux d'ailleurs) ils reviendront la queue entre les jambes. Laughing Pardonnez moi l'expression mais bon ^^
Quoique... même si eux sont Has Been, ils seront tellement friqué qu'après le loft à LA, se sera la villa à Miami pour couler des jours heureux =') Comme c'est pathétiquement mignon n_n. Sauf si... ils souhaitent PROFITER de notre bonne poire (comme d'hab) et revenir AUX ORIGINES.

Spoiler:

Grave Edoli SURTOUT LA, genre y'a pas assez de reportage sur ça déjà, et ils foncent dans la fosse aux lions Laughing Ca colle mais alors pas du tout avec ce qu'ils souhaitent... ils s'en rendent compte ? oO
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:06

Edoli : C'est pour ça que je dis qu'ils vont à LA pour Hollywood et pas pour etre spécialement tranquille, pck y'aura toujours quelqu'un pour les traqué. Et comme le dit Bill "cette ville à tellement d'énergie dont je voudrais m'imprégner"...Imprègne toi pas longtemps mon gars =X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:32

Tant mieux pour eux quoi ..tant qu'on aura pas de long discours sur O combien LA est magnifique , magique --' Bref , je m'en fou en clair , ca me soule plus qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
lucieeee
Devilish
lucieeee


Féminin Age : 34
Localisation : Haute-Normandie/ région Centre
Inscription : 09/09/2009
Messages : 51
Humeur : : - D

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:37

Dietta. a écrit:
StubenrOckeuse__* a écrit:
C'est pas le fait qu'ils laissent les G² seuls, enfin ça c'est leur
problème. Moi je pense que Gus et Georg sont très bien en Allemagne
(bon daccord niveau fan qui campe non). Mais moi j'ai plus l'impression
qu'ils partent là bas pck LA c'est tellement IN quoi. Bon après ce
n'est qu'une residence secondaire, ils y habiteront pas toutes l'année. Bon ça m'énerve jarrive pas a expliquer ce que je ressens, mais en gros vous l'avez dit avant.
Tout ça ne m'empechera pas d'aimer leur musique et de suivre leur news, mais le fait est là !
De toute façon le nombre de célébrité qui s'exilent aux USA pour la tranquilité hein, ce sera pas les premiers. On a juste du mal à l'accepter !
Et le jour où se sera "Has been" (comme eux d'ailleurs) ils reviendront la queue entre les jambes. Laughing Pardonnez moi l'expression mais bon ^^
Quoique... même si eux sont Has Been, ils seront tellement friqué qu'après le loft à LA, se sera la villa à Miami pour couler des jours heureux =') Comme c'est pathétiquement mignon n_n. Sauf si... ils souhaitent PROFITER de notre bonne poire (comme d'hab) et revenir AUX ORIGINES.

Spoiler:

Grave Edoli SURTOUT LA, genre y'a pas assez de reportage sur ça déjà, et ils foncent dans la fosse aux lions Laughing Ca colle mais alors pas du tout avec ce qu'ils souhaitent... ils s'en rendent compte ? oO

+ 1

je trouve d'ailleurs que l'histoire des différences de prix en les cd TH aux USA et ceux en Europe reflète ce malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:39

lucieeee a écrit:
Dietta. a écrit:
StubenrOckeuse__* a écrit:
C'est pas le fait qu'ils laissent les G² seuls, enfin ça c'est leur
problème. Moi je pense que Gus et Georg sont très bien en Allemagne
(bon daccord niveau fan qui campe non). Mais moi j'ai plus l'impression
qu'ils partent là bas pck LA c'est tellement IN quoi. Bon après ce
n'est qu'une residence secondaire, ils y habiteront pas toutes l'année. Bon ça m'énerve jarrive pas a expliquer ce que je ressens, mais en gros vous l'avez dit avant.
Tout ça ne m'empechera pas d'aimer leur musique et de suivre leur news, mais le fait est là !
De toute façon le nombre de célébrité qui s'exilent aux USA pour la tranquilité hein, ce sera pas les premiers. On a juste du mal à l'accepter !
Et le jour où se sera "Has been" (comme eux d'ailleurs) ils reviendront la queue entre les jambes. [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_lol Pardonnez moi l'expression mais bon ^^
Quoique... même si eux sont Has Been, ils seront tellement friqué qu'après le loft à LA, se sera la villa à Miami pour couler des jours heureux =') Comme c'est pathétiquement mignon n_n. Sauf si... ils souhaitent PROFITER de notre bonne poire (comme d'hab) et revenir AUX ORIGINES.

Spoiler:

Grave Edoli SURTOUT LA, genre y'a pas assez de reportage sur ça déjà, et ils foncent dans la fosse aux lions [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_lol Ca colle mais alors pas du tout avec ce qu'ils souhaitent... ils s'en rendent compte ? oO

+ 1

je trouve d'ailleurs que l'histoire des différences de prix en les cd TH aux USA et ceux en Europe reflète ce malaise ...

Ah parce que il y a une différence de prix ? [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Nutella-TH-49
Schrei
Nutella-TH-49


Féminin Age : 28
Localisation : Angers
Inscription : 20/09/2009
Messages : 300
Humeur : Génial , j'sais même pas pourquoi...xP

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:43

Moi ce que j'en pense ? J'en pense que c'est pas eux qui on prient la décision qu'ils ont toujoours été manipuler par leur manager , que c'est lui qui decide de tout , de ca jusqu'au style des garçon enfin surtout bill le leader du groupe , posé vous des questions....Ils ne choisise rien , ils font juste obéir au ordre , enfin moi c'est se que je pense car connaissant tous se que bill et tom dise de leur famille ca m'ettonerai qu'ils veuille sans séparer même pour la plus belle ville du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-AutoOmatisch-news.skyrock.com/
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:50

Hollywood, Jay-Z... LOL quoi.
Ils quittent tout simplement les fans pour mieux retrouver les paparazzis. Seule facon d'entendre parler d'eux aux USA ? AHA.
Non sérieux, ils me saoulent quoi, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
lucieeee
Devilish
lucieeee


Féminin Age : 34
Localisation : Haute-Normandie/ région Centre
Inscription : 09/09/2009
Messages : 51
Humeur : : - D

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:56

Glamorous'♥ a écrit:
lucieeee a écrit:
Dietta. a écrit:

Et le jour où se sera "Has been" (comme eux d'ailleurs) ils reviendront la queue entre les jambes. [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_lol Pardonnez moi l'expression mais bon ^^
Quoique... même si eux sont Has Been, ils seront tellement friqué qu'après le loft à LA, se sera la villa à Miami pour couler des jours heureux =') Comme c'est pathétiquement mignon n_n. Sauf si... ils souhaitent PROFITER de notre bonne poire (comme d'hab) et revenir AUX ORIGINES.

Spoiler:

Grave Edoli SURTOUT LA, genre y'a pas assez de reportage sur ça déjà, et ils foncent dans la fosse aux lions [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_lol Ca colle mais alors pas du tout avec ce qu'ils souhaitent... ils s'en rendent compte ? oO


+ 1

je trouve d'ailleurs que l'histoire des différences de prix en les cd TH aux USA et ceux en Europe reflète ce malaise ...

Ah parce que il y a une différence de prix ? [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_eek

Sur amazon pour la deluxe:
Allemagne= 19.99 euros
France= 17.99 euros
USA= 21.95$ bradé a 13.99 dollars soit 9.53 euros

Le différence de prix est très visible, mais pourquoi ?! celle-ci soulève des questions.

Le prix de l'album aux USA peut-être vu de cette façon : brader pour mieux vendre -> hausse des achats -> albums des TH bien classés dans le Billboard -> presse+TV qui s'intéressent à eux +buzz côté US-> pub -> ventes qui augmentent encore

Je ne pas trop quoi penser de tout ça, j'attends de voir les retombées après la sortie de l'album

cf : https://avenue-tokio-hotel.forumactif.com/articles-europeens-f27/net-de-septembre-2009-que-se-passe-t-il-avec-tokio-hotel-le-nouvel-album-est-plutot-a-la-traine-t3235.htm


Dernière édition par lucieeee le Mer 23 Sep 2009 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 17:15

9.53 € O=

C'est à ce prix là en France qu'on vend les CD qui ne se vendent pas ou plus Laughing Oui qui plutôt, ne se sont pas assez vendu.('x
Après peut être que là bas, le disque en général est moins cher. Y'a plus de monde, plus de vente donc les prix baissent... Je sais pas.

D'où mon "c'est le meilleur moyen pour... nan je dirais rien ^^" Parce que LA = Paparazzi = Pub = Chute.
C'est le meilleur moyen pour se faire connaitre. Pour être à font dans la conquête, faut dire qu'ils ont tellement de mal à marquer d'une fois d'un coup là bas.
Qu'on vienne pas me dire que TOUT CA ils l'ont CHOISI parce que LOL.
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 17:21

Je suis d'accord avec le malaise qui règne et avec pas mal de vos mesages, c'est pourquoi je n'en dirai pas beaucoup à ce sujet, je ne vais pas répéter mille et une fois ce qui a déjà été dit.

N'empêche j'ai une petite remarque, enfin quelque chose qui me gène dans ce que vous dites.
Parce que vous donnez réellement l'impression d'être en train de faire naitr une espèce de haine des garçons en vous. Je comprends que cet article chamboule et mette en colère, très en colère. Mais là vous commencez à faire une critique globale du groupe, non plus basée sur cette affaire de LA mais sur toutes leur carrière. Vous donnez l'impression de vouloir tout renier, en commençant par faire des commentaires assez violent parfois sur des choses qui n'ont pas grand chose à voir.


ça me donne l'image inversée de celle qu'on avait ds fans de TH avant. On dirit qu'on est passé des fans qui leur pardonnent tu, qui soutiennent tous leurs choix à des fans qui ne souhaient que les rabaisser, leur donner tord.

Qu'on soit pas d'accord avec eux, surtout sur cette histoire est à mon avis parfaitement normale (ça me metsur les nerfs aussi), mais y a un jour où il va falloir apprendre à relativiser, à pas prendre oit tout bien soit tout mal...


Eux ont des choses à se reprocher, mais nous on a pas meilleur caractère.


Gueulez sur ce que je vais dire, tant pis, je sais que ça ne va pas plaire..
Revenir en haut Aller en bas
Loralove
Team Bill
Loralove


Féminin Age : 34
Localisation : Paris ♥
Inscription : 08/04/2009
Messages : 385
Humeur : Inquiete O_O

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 17:24

MDR.
Ils me saoulent -_-, je suis énervée en voyant cette interview franchement...

J'ai l'impression d'avoir déjà lu quelque bout de cette interview, comme si ils avaient reprit des phrases _- fin bref.

Y'a deux semaines pour rien au monde ils partiraient de l'Allemagne et la du jour au lendemain PAF !

Mais peut -être que BRAVO exagère dans leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 17:33

bluefairy a écrit:
Je suis d'accord avec le malaise qui règne et avec pas mal de vos mesages, c'est pourquoi je n'en dirai pas beaucoup à ce sujet, je ne vais pas répéter mille et une fois ce qui a déjà été dit.

N'empêche j'ai une petite remarque, enfin quelque chose qui me gène dans ce que vous dites.
Parce que vous donnez réellement l'impression d'être en train de faire naitr une espèce de haine des garçons en vous. Je comprends que cet article chamboule et mette en colère, très en colère. Mais là vous commencez à faire une critique globale du groupe, non plus basée sur cette affaire de LA mais sur toutes leur carrière. Vous donnez l'impression de vouloir tout renier, en commençant par faire des commentaires assez violent parfois sur des choses qui n'ont pas grand chose à voir.


ça me donne l'image inversée de celle qu'on avait ds fans de TH avant. On dirit qu'on est passé des fans qui leur pardonnent tu, qui soutiennent tous leurs choix à des fans qui ne souhaient que les rabaisser, leur donner tord.

Qu'on soit pas d'accord avec eux, surtout sur cette histoire est à mon avis parfaitement normale (ça me metsur les nerfs aussi), mais y a un jour où il va falloir apprendre à relativiser, à pas prendre oit tout bien soit tout mal...


Eux ont des choses à se reprocher, mais nous on a pas meilleur caractère.


Gueulez sur ce que je vais dire, tant pis, je sais que ça ne va pas plaire..
Je sais ce que veux dire par là et pourquoi tu dis ça... je pense que mes propos ont pas mal influencés ton post... je veux juste préciser que de mon côté MA "HAINE" (comme tu le dis) NE DATE PAS D'AUJOURD'HUI NI DE CET ARTICLE (et encore heureux dans un sens). C'est juste que dans ma tête tout à changé depuis 1 an, et que tout s'éclairr seulement maintenant. Je suis incapable de dire si je suis encore fan, de leur musique peut être, d'eux moins. Peut être que ça changera peut être pas. Après si je réagis comme ça c'est que TH à bousculé pas mal de chose dans ma vie, des choses personnelles donc j'en parlerais pas ici d'où une certaine haine que je nie pas du tout... même si je sais qu'au final la faute me revient, eux y sont pour rien. Wink
Bref c'est HS. Mais je tenais quand même à m'expliquer un minimum.
Ils me déçoivent, me dégoutent... Et je peux en aucun assurer s'ils sauront remonter dans mon estime. C'est tout.
C'est pas un coup de tête, ça fait des mois que ça mijote et c'est maintenant que je réalise. Viiilààà ;-)
Je les suis plus, je vais pas me forcer. Après je dis pas que je les déteste, mais j'ai des sentiments comme tout le monde et quand on me chauffe les étiquettes... j'explose.
Je leur jamais tout pardonner, j'ai jamais tout accepter... j'ai toujours eut l'esprit critique. Donc que ma réaction soit comme ça c'était plus que prévisible.
Après tu me dirais j'ai pas à me justifier sur le pourquoi du comment ils me font chier, seulement j'aime pas le superflux, la fausseté etc...
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 17:47

Je veux pas redonner l'espoir... Mais je viens d'en parler avec une fan, & elle m'a dit qu'en faites, c'était un projet, mais que cela ne se fera pas...
Il l'explique comme un rêve & que ce serait géniale... mais c'est vrai que c'est pas dit explicitement.
Roh, ça me soule de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.   [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 40/09.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans/All/Septembre 2009] Bravo n°38/09
» [Scans/CZ/Septembre.2009] Bravo n°19
» [Scans/PT/septembre 2009] Bravo n°288
» [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 37/09.
» [Scans/RU/Septembre.2009] Bravo 35/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Sept 09-
Sauter vers: