Voici: On ne vous a pas vus depuis longtemps. Vous faisiez quoi ?
Bill: On ne s'est pas reposés. On a sorti la version anglaise de l'album précédent et, jusqu'à la fin de l'année dernière, on était en tournée aux Etats-Unis. Aussitôt après, on a commencé à écrire le nouvel album. On n'a pas pris un jour de vacances. Mais on est restés présents dans les médias, je ne sais pas comment.
C'est vrai qu'on se demande tous pourquoi, hein !Voici: C'est du RedBull que tu bois ?
Bill: Oui, je peux en boire toute la journée. Il m'arrive même de m'endormir.
Voici: En buvant du RedBull ?
Bill: J'ai les yeux fermés, je dors, mais j'ai la bouteille à la main. Ca m'est arrivé plus d'une fois.
Wah !!! C'est la première fois que je lis ça !!! Merci, Bill, je me sens beaucouuuup moins seule, là !!!!Voici: Qu'est-ce que vous avez fait de complètement fou récemment ?
Bill: On pourrait croire que c'est plus facile de faire des folies quand on a du succès. Mais c'est le contraire. Le lendemain, tout est dans les journaux.
Voici: Vous n'avez pas peur des journaux quand même ? Lenny de Motörhead, il se battait lui, il cassait des chambres d'hôtels ...
Tom: Oui, enfin c'est pas la grosse folie ça. Nous, on cassait des chambres d'hôtel quand on avait 15 ans.
Ou, comment éviter la question...Voici: Bon, et les filles? Bill, tu as déclaré que tu étais toujours célibataire. Une façon de relancer la machine Tokio Hotel ? Une invitation ?
Bill : J'aimerais beaucoup pouvoir dire autre chose ... ( Tom lâche un rot dévastateur. Bill s'interrompt, puis reprend )
Ma parole, c'est sa marque de fabrique, lui, ou quoi ??!Voici: Mince. Tu te contente des groupies alors ?
Bill: Disons que je n'ai pas de relation amoureuse.
Hum... faut-il lire entre les lignes ? Voici: Dans dix ans, vos fans auront toujours 16 ans vous croyez ?
Tom: J'espère bien qu'elles grandiront avec nous. On aura 30 ans ensemble.
En même temps, on va pas s'arrêter de vieillir pour le bon plaisir des médias ><Voici: OK, mais toi, Tom, les Françaises, tu les connais ?
Tom: Des jolies cheveux et des beaux nichons.
Georg: Tout est dit.
Hum. Je suis la seule à trouver ça un brin restrictif ?Voici: Vous avez des méthodes pour échapper aux fans ?
Bill: C'est impossible.
Tom: On passe 340 jours dans l'année loin de chez nous. On fait la démarche d'aller vers les fans, donc le but n'est pas non plus de leur échapper. En revanche, quand on est à la maison ou qu'on ne travaille pas, là oui, j'aimerais être invisible.
Si seulement certaines pouvaient l'entendre (et si possible le comprendre) !Voici: Penssez-vous avoir fait plus que certains diplomates pour l'amélioration des relations franco-allemandes ?
Bill: Oui, d'une certaine façon. Avant, tout nos textes étaient en allemand et c'est pour ça qu'on a travaillé sur une version anglaise. Mais en France, c'est la version allemande que les gens achètent. Au début, on nous disait: ' Vous verrez, vous ne vendrez pas un disque en allemand à des français! ' Eh ben voilà.