Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Scans/DE/Septembre.2009] GQ

Aller en bas 
+9
gangstalicious
Mellanye
Emy.
Bee.
Elama
kiki 2 TH
StubenrOckeuse.
_Lili*
Awa
13 participants
AuteurMessage
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 20:23

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ 91671000-1535880 [Scans/DE/Septembre.2009] GQ 53740185-1535879

Et papa arrive avec une batte de baseball – le monde fou de Tokio Hotel


Présenter Tokio Hotel n’est pas nécessaire, mais il va petit à petit falloir les prendre au sérieux.
Ce qui avait commencé comme l’histoire d’un groupe de camarades d’école en 2001 est désormais le plus gros phénomène pop et le groupe le plus exporté depuis Rammstein.
Le troisième album, ‘Humanoid’ (sortie le 2 octobre par Universal music) est aussi bien attendu par les fans en France qu’en Amérique, et ce avec la même impatience tremblante. Le magazine américain ‘Rolling Stones’ fête les 20 ans des jumeaux Bill (chanteur) et Tom (guitariste), en les présentant comme des icônes de mode.
Pour GQ, les jumeaux nous proposent un rapide aperçu de leur univers.

Le style de Tokio Hotel
Bill : Déjà avant que le groupe ne commence, j’adorais sortir avec du maquillage et tout ce qui va avec. Je n’avais pas l’impression d’être déguisé, je me sentais juste moi-même. Et en fait, maintenant, quand j’ai quelques jours de pause – ce qui arrive rarement – j’adore me poser sur le canapé pas rasé, sans maquillage et en pantalon de sport. Ce sont vraiment quelques bons moments.
Tom : J’ai toujours eu ce genre de coupes de cheveux urbaines. Avant, j’avais des dreadlocks, maintenant des tresses africaines. J’aime bien quand c’est facile de prendre soin de ses cheveux. Je me lève le matin, et je n’ai pas à commencer impérativement par me coiffer.

Les idoles de Tokio Hotel
Bill : J’ai toujours eu un faible pour les films de vampires. Sinon, j’aime bien Nena et David Bowie. Mais je ne me suis jamais dit que je voulais leur ressembler. Je ne connaissais même pas les scènes de Visual Key japonaises (inspirées des mouvements de mode) – à quoi on me compare souvent.
Tom : J’aime bien les gars endurcis, comme Steve McQueen et Robert de Niro. Quand je serai plus vieux, je voudrais leur ressembler. Je me vois bien avec une barbe, par la suite.

Tokio Hotel et la rébellion
Bill : Un jour, notre beau-père nous a ramené de la ville avec une batte de baseball parce que des garçons plus âgés avaient menacé de nous frapper. On attirait déjà les regards à 9 ans, et nous en étions conscients. Mais plus il y avait de gens qui s’agitaient à cause de maquillage noir, et plus j’en mettais le lendemain.

Tokio Hotel et le sexe
Bill : Pendant les concerts, je pourrais très bien dire à un gars de la sécurité : « Celle-ci, celle-ci et celle-là, ramenez-les moi plus tard. » Mais je ne le fais pas. Il faut que je sois amoureux.
Tom : Il n’y a pas besoin de faire de se prendre trop la tête pour être avec moi (rires). Ça fait longtemps que j’ai pris un avantage extrême, puisque j’ai eu beaucoup « d’histoires courtes ». Mais ce n’était toujours que physique, rien d’autre.
Bill : Une fois, je suis entré dans ma chambre d’hôtels et il y avait trois filles couchées sur le lit. Bien sûr, les gardes du corps étaient furieux et les ont mis à la porte. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les filles entrent par la fenêtre.

Tokio Hotel en privé
Tom : Depuis quelques années, nous menons une vie très isolée. Quand on sort de la maison, il y a toujours des gardes du corps avec nous. On ne peut plus sortir se promener spontanément. L’année dernière, je n’ai même pas rencontré une seule personne comme ça, dans la rue.

Tokio Hotel et les affaires
Tom : Avec notre nouvel album, nous voulons aussi remercier nos fans allemands de nous être restés fidèles, alors que nous parcourions le monde. Que nous travaillions avec des personnes plus âgées que nous ne nous dérange pas du tout.
Bill : J’adore sortir avec des personnes plus âgées ! J’aimerais beaucoup avoir un club de vieilles personnes. J’irais les voir tous les après-midi pour prendre le café.


Mini-punk :
En 2005, quand les Tokio Hotel on sorti leur premier hit, ‘Durch den Monsun’, Bill portait une coiffure à mi-chemin entre les styles punk, emo et ‘j’ai passé une sale nuit’.

Porc-épic :
Pour leur deuxième album (‘Zimmer 483’), en 2007, le chanteur s’est montré avec une nouvelle coupe de porc-épic, dont on aurait pu croire qu’elle sortait d’un manga. Mais il semblerait que cela ne soit qu’une coïncidence.

Rastas élégantes :
Le dernier cri pour le nouvel album, ‘Humanoid’. Des dreadlocks avec des extensions blanches. Ça n’a rien à voir avec le style reggae. Bill voulait juste un peu de changement…


Traduction de Leben. pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 20:41

Merci =')

Les jumeaux sont trop beaux *o*
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 20:44

Merci =)
Bill sur la photo avec Tom, fait méga giga Meuf =S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 21:22

Ouais trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
kiki 2 TH
Willkommen im ATH
kiki 2 TH


Féminin Age : 35
Inscription : 19/08/2009
Messages : 40

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 10:28

j'ai l'interview en anglais + un article

Article Original

Spoiler:



Like a diva Bill Kaulitz poses with extravagant headgear for the camera of the fashiondesigner.
The singer has not only advanced to Superstardom musically, but is also known as a flipped-out style icon.
without make up he feels naked and Bill Kaulitz does not make a secret out of that. The singer of Tokio Hotel, who continues to intensely fight the rumor that he is homosexual, posed for Karl Lagerfeld in Berlin, and he did that for the 30th Anniversary of the german VOGUE.

In the October-Issue of GQ (germany) the twins Bill and Tom Kaulitz speak about their style, the musicbusinnes, sex and rebellion.

translation by pat



_______________





_ Interview :


And dad comes with the baseballbat, the crazy world of Tokio Hotel.

Introducing Tokio Hotel is not necessary, but you slowly have to take them serious.
What started as a schoolband story in 2001, is now the biggest Pop phenomenon and export-act since Rammstein.
The third CD :Humanoid (2.10 from Universal music) is also awaited by fans in France and America with shivering cheeks, the Rolling Stones magazine celebrates the 20 year old twins Bill(singer) and Tom (guitar)
as style icons.
For GQ the twins take us on the ultimate shorttrip through their universe.

The Style of Tokio Hotel.

Bill: already way before the band began I loved going outside the house
with make up and everything that goes with it.
I didn't feel like I was dressed up, but felt like myself.
actually, when I have a few days off these days, what hardly happens,
I love sitting around unshaved, with no make up and in joggingpants on he couch. it is a pretty nice chance.

Tom: I have always had these urban haircuts.
used to be dreadlocks, now cornrows (africanbraids)
I like easycare hair. you get up in the morning and don't have to fix your hair first.

The Idols of Tokio Hotel:

Bill: I had always had a love for vampire movies, I like Nena and David Bowie.
I never thought, I want to look like that.
The japanese Visual-Kei-scene ( comics and punk inspired fashionmovement) to what I often get compared, I did not know it.
Tom: I like tough guys. Steve McQueen and Robert De Niro.
I want to look like that when I am old.
I can imagine I would wear a beard then.

Tokio Hotel and rebellism.

Bill: our stepfather picked us up from the town once with a baseballbat
because older boys had threatened to beat us up.
We already polarised when we were 9, and were contious of it.
the more the people got agitated by my dark make up the darker it would be the next day.

Tokio Hotel and Sex:

Bill: at concerts I could ofcourse say to one of the securitypeople:
That one, that one and this one, bring them to me later.
but it doesn't turn me on, I have to be in love.

Tom: to get with me, you don't need any difficult tricks(laughs)
I have taken extreme advantage of that for a long time, had a lot of
"short stories" going on.
but it was only something physical and nothing more.

Bill: Once I got to my hotelroom and there were 3 girls laying on the bed.
The bodyguards went nuts and threw them out ofcourse.
but things like that happen. the girls come in through the window.

TokioHotel and privacy.

Tom: since a few years we live very secluded lives.
If we ever go outside the house, then we always have security with us.
Going out and walking around spontaniously, we can not do that anymore.
In the last year I have not met even one person simply on the street.

Tokio Hotel and the Business:

Tom Our new album is also a thank you to our German fans,
for staying true to us, while we were touring the world.
That we often work with older people during our workingdays
does not bother us at all.
Bill: I totally love hanging out with older people!
I would love to have an old folks club.
I would meet them every afternoon for coffee.
(interview Jürgen Ziemer)

Minipunk:
When tokio hotel had their first number 1 hit, in 2005 with Durch Den Monsun, Bill wore a combination of punk, emo and a "I slept bad last night" on his head.

Porcupine:
for their second album (zimmer 483) the singer presented himself in 2007 with new porcupine hair, that looked like it came from japanese manga.
but that seems to be a coincidence.

Noble Rasta:
The last scream for the new album:Humanoid.
designer dreadlocks with bright extensions.
it has nothing to do with reggae.
Bill just wanted a change..


translation by pat/tha
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h2.net/
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 10:57

Merci pour l'article.
C'est traduit [Scans/DE/Septembre.2009] GQ 731628


Juste, Tom : oublie, la barbe !!!
Ce garçon est tombé sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 11:49

Bill : Pendant les concerts, je pourrais très bien dire à un gars de la sécurité : « Celle-ci, celle-ci et celle-là, ramenez-les moi plus tard. » Mais je ne le fais pas. Il faut que je sois amoureux.

O_O Comme ca me fait bizarre de le voir sortir ca XD

Bill : J’adore sortir avec des personnes plus âgées ! J’aimerais beaucoup avoir un club de vieilles personnes. J’irais les voir tous les après-midi pour prendre le café.

Mon Dieu des fois il me choc ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 11:53

Citation :
j’adore me poser sur le canapé pas rasé, sans maquillage et en pantalon de sport. Ce sont vraiment quelques bons moments.
Je sais pas pourquoi mais... je n'arrive pas à me l'imaginer comme ça x)

Et Tom oui, comme tu dis Ophélie: oublie la barbe!!

Merci pour l'article et la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 12:03

Je suis traumatisée de son histoire de barbe, là. affraid
Même Bill et ses idées loufoques sorties d'on sait pas trop où (et on préfère pas savoir), à côté c'est rien du tout.
OMG, c'est d'avoir 20 ans qui les rend comme ça ?!

Sinon, de rien pour la traduction [Scans/DE/Septembre.2009] GQ 731628
Revenir en haut Aller en bas
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 12:07

lol c'est clair. xD
Ils ont été bercé trop près du mur c'est pas possible!

La vingtaine ne les réussis pas je crois. xD
Heureusement que Georg et Gustav ont passé ce cap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 12:08

Bee. a écrit:

Bill : J’adore sortir avec des personnes plus âgées ! J’aimerais beaucoup avoir un club de vieilles personnes. J’irais les voir tous les après-midi pour prendre le café.

Mon Dieu des fois il me choc ce gars.

oui effectivement [Scans/DE/Septembre.2009] GQ 69699

Sinon j'espère qu'ils ont gardés la bate ça pas toujours servir [Scans/DE/Septembre.2009] GQ 45899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
gangstalicious
Designer

gangstalicious


Féminin Age : 33
Localisation : Pas de calais-62
Inscription : 29/04/2009
Messages : 508

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 12:19

Mdr j'aime bien l'article ^^
Citation :
En 2005, quand les Tokio Hotel on sorti leur premier hit, ‘Durch den Monsun’, Bill portait une coiffure à mi-chemin entre les styles punk, emo et ‘j’ai passé une sale nuit’

Et ouais, espérons que Tom oublie la barbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahell.skyrock.com
kiki 2 TH
Willkommen im ATH
kiki 2 TH


Féminin Age : 35
Inscription : 19/08/2009
Messages : 40

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 13:35

Merci pour la traduction Leben Wink



"j’adore me poser sur le canapé pas rasé, sans maquillage et en pantalon de sport" Merde quoi le vrai bof o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h2.net/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 14:03

"j’adore me poser sur le canapé pas rasé, sans maquillage et en pantalon de sport"
euh ouais, pas rasé mais ... Bill tu n'as pas de barbe tu es imberbe (tout comme le reste du groupe apparement).
Nan pck sur toutes les photo HQ du groupe, on voit strictement aucune trasse d'un quelquonque rasage sur leur joues etc ...! (c bizarre quand meme que les 4 le soit)

Et ouais Tom la barbe oublie xD (j'imagine la barbe blonde hyper longue t'sais xD)
Bill : Une fois, je suis
entré dans ma chambre d’hôtels et il y avait trois filles couchées sur
le lit. Bien sûr, les gardes du corps étaient furieux et les ont mis à
la porte. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les filles entrent par
la fenêtre.
Oulaaaa

Et puis Bill avec les vieux et son café encore ><

Merci pour l'article, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 15:56

Merci pour la trad' Ophélie =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 9:23

"Bill : Une fois, je suis entré dans ma chambre d'hôtels et il y avait trois filles couchées sur le lit. Bien sûr, les gardes du corps étaient furieux et les ont mis à la porte. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les filles entrent par la fenêtre."

O.O
Sont tarées --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Ju_x
Ich bin Da
Ju_x


Féminin Age : 30
Localisation : Barcelona.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4094
Humeur : >.<

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 9:33

J'avais déjà vu le coup des filles entrées par la fenêtre je sais plus ou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-gout-de-cerise.blogspot.com
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 9:35

Je connaissais pas, moi Oo
Et dire qu'on balançait ça pour rire 'viens, on les rejoint on passe par la fenêtre'...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 9:39

Bah a croire que certaines ont trop vu spider-man..
Revenir en haut Aller en bas
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 9:42

lol c'est comme la fille qui leur est apparue derrière une fenêtre dans les coulisses d'un concert ou je sais plus où xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 1:58

"Présenter Tokio Hotel n’est pas nécessaire, mais il va petit à petit falloir les prendre au sérieux."

Je propose d'imprimer cette phrase en grand avec de jolies décorations, et de les envoyer à tous les médias français parce que vu tout ce qu'on a eu pour l'instant, il se pourrait que ça soit pas encore rentré dans les cerveaux des "journalistes".

Leben a écrit :
Citation :
Et dire qu'on balançait ça pour rire 'viens, on les rejoint on passe par la fenêtre'...


Ca me rappelle un truc xD
Pour rire ouais, mais l'envie y était un peu quand même [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_lol

Et pour la barbe les gars, par pitié oubliez [Scans/DE/Septembre.2009] GQ 353536
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Scans/DE/Septembre.2009] GQ Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Septembre.2009] GQ   [Scans/DE/Septembre.2009] GQ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/DE/Septembre.2009] GQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/DE/Septembre.2009] Hit!
» [Scans/ES/Septembre 2009] Qué!
» [Scans/US/Septembre 2009] Emo n°13
» [Scans/DE/Septembre.2009] Bravo 37/09.
» [scans/de/septembre 2009] Mädchen n°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Sept 09-
Sauter vers: