Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

H&M Fashion Against AIDS 2009

+27
Laexy
Hollywood.
Mellanye
Ich liebe euch TH
Joe*
Dietta.
Jenn
Chocolove
ChOups_X
Andréa.
MadameKayGirl
Bootylicious
GreenEyes
bluefairy
*Charlotte*
Milky
n'Emy
CUPCAKE
Marine
Awa
placebo_him
martouf
Lony
StubenrOckeuse.
bill6
Elama
_Lili*
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 31

H&M Fashion Against AIDS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009   H&M Fashion Against AIDS 2009 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 8:34

*Charlotte_S* a écrit:
_Lili* a écrit:
Gustav & Georg serait mort, que se serait pareil...
Pas une fois, on entend "le groupe", "nous quatre" ou je sais pas moi.
C'est "mon frère", "Bill", "Tom".
En plus, Tom dit que c'est le meilleur, & Bill dit "exactement"
Ils sont vraiment trop cons x). Même si l'histoire des G's m'agacent énormément
Idem Julie.
Ta raison.

Pareil =/
En regardant des anciennes vidéos sur eux j'men rend compte qu'ils parlaient plus avant que maintenant (les G's) et ils sont complétement disons... ''mis de côté'' je ne sais pas trop comment dire mais je soupsonne David Jhost là-dessus j'suis sur qu'ils les... manipulent ><
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009   H&M Fashion Against AIDS 2009 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 9:04

D'habitude que les G's ne parlent pas ça me fait rien, car d'habitude ils sont un minimum présent, là vraiment, on dirait ils sont mort...
Je sais pas qui à fait ces vidéos, mais il y a un espèce de montage à mon avis, c'est pour ça qu'on voit pas les deux G's, enfin je sais pas comment expliquer, mais quand on regarde au dessus de leur tête, il y a un espèce d'encadrement blanc & tout... Je suppose qu'à l'origine, ils étaient moins collés, & les ont rapprochés. Mais ça n'explique pas tout.
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 34
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009   H&M Fashion Against AIDS 2009 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 9:06

_Lili* a écrit:
En plus, Tom dit que c'est le meilleur, & Bill dit "exactement"

Enfin ça, c'est l'humour à deux balles de Tom, et auquel Bill s'empresse d'acquiescer Laughing

Je sais pas. Ca me choque pas plus que ça. Je veux dire, Bill parle, parle, parle, parle et tout le monde est bien obligé de le laisser faire puisqu'il ne s'arrête pas. Et puis, quand il peut, Tom essaie de placer sa vanne.
Bill parle à la première personne, mais ça, ça ne change pas.

Je vais me faire taper xD mais ça me choque pas. Enfin, ok, Georg et Gus' bougent pas mais pour moi, c'est plus dû à la pause qu'ils ont tous les quatre. 'Fin ça attire plus l'attention. Quand ils sont assis affalés sur des canapés, ça se 'voit' moins, mais sinon, je ne vois pas la différence.
_Lili*
Team Georg
_Lili*

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009   H&M Fashion Against AIDS 2009 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 9:33

Personnellement, je trouve ça beaucoup plus que d'habitude...
D'habitude, ils placent quand même un mot, font un signe de tête pour acquiescer, ou autres, là, limite on dirait des statues...
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009   H&M Fashion Against AIDS 2009 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 9:51

On dirais qu'on a pris une photo de Georg et Gustav et qu'on les a collés de chaque côté. Heureusement qu'ils bougent un peu. Ils sont carrément atteints!! Je suis dégoutée!
J'aurais préféré qu'ils ne fassent une vidéo que de Bill et Tom plutôt que de voir leurs visages aussi dépités et morts. Ok ça fait un peu de news et une vidéo "un peu récente" mais voir les G's comme ça... non merci.

J'ai le vidéo en entier si vous préféré?
C'est mieux que des petits bouts...