Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 8:34
*Charlotte_S* a écrit:
_Lili* a écrit:
Gustav & Georg serait mort, que se serait pareil... Pas une fois, on entend "le groupe", "nous quatre" ou je sais pas moi. C'est "mon frère", "Bill", "Tom". En plus, Tom dit que c'est le meilleur, & Bill dit "exactement" Ils sont vraiment trop cons x). Même si l'histoire des G's m'agacent énormément
Idem Julie. Ta raison.
Pareil =/ En regardant des anciennes vidéos sur eux j'men rend compte qu'ils parlaient plus avant que maintenant (les G's) et ils sont complétement disons... ''mis de côté'' je ne sais pas trop comment dire mais je soupsonne David Jhost là-dessus j'suis sur qu'ils les... manipulent ><
_Lili* Team Georg
Age : 32 Localisation : Ile de France. Inscription : 05/04/2009 Messages : 5796
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 9:04
D'habitude que les G's ne parlent pas ça me fait rien, car d'habitude ils sont un minimum présent, là vraiment, on dirait ils sont mort... Je sais pas qui à fait ces vidéos, mais il y a un espèce de montage à mon avis, c'est pour ça qu'on voit pas les deux G's, enfin je sais pas comment expliquer, mais quand on regarde au dessus de leur tête, il y a un espèce d'encadrement blanc & tout... Je suppose qu'à l'origine, ils étaient moins collés, & les ont rapprochés. Mais ça n'explique pas tout.
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 9:06
_Lili* a écrit:
En plus, Tom dit que c'est le meilleur, & Bill dit "exactement"
Enfin ça, c'est l'humour à deux balles de Tom, et auquel Bill s'empresse d'acquiescer
Je sais pas. Ca me choque pas plus que ça. Je veux dire, Bill parle, parle, parle, parle et tout le monde est bien obligé de le laisser faire puisqu'il ne s'arrête pas. Et puis, quand il peut, Tom essaie de placer sa vanne. Bill parle à la première personne, mais ça, ça ne change pas.
Je vais me faire taper xD mais ça me choque pas. Enfin, ok, Georg et Gus' bougent pas mais pour moi, c'est plus dû à la pause qu'ils ont tous les quatre. 'Fin ça attire plus l'attention. Quand ils sont assis affalés sur des canapés, ça se 'voit' moins, mais sinon, je ne vois pas la différence.
_Lili* Team Georg
Age : 32 Localisation : Ile de France. Inscription : 05/04/2009 Messages : 5796
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 9:33
Personnellement, je trouve ça beaucoup plus que d'habitude... D'habitude, ils placent quand même un mot, font un signe de tête pour acquiescer, ou autres, là, limite on dirait des statues...
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 9:51
On dirais qu'on a pris une photo de Georg et Gustav et qu'on les a collés de chaque côté. Heureusement qu'ils bougent un peu. Ils sont carrément atteints!! Je suis dégoutée! J'aurais préféré qu'ils ne fassent une vidéo que de Bill et Tom plutôt que de voir leurs visages aussi dépités et morts. Ok ça fait un peu de news et une vidéo "un peu récente" mais voir les G's comme ça... non merci.
J'ai le vidéo en entier si vous préféré? C'est mieux que des petits bouts...
Marjorie
Ancienne du Staff ATH
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 10:36
Leben. a écrit:
_Lili* a écrit:
En plus, Tom dit que c'est le meilleur, & Bill dit "exactement"
Enfin ça, c'est l'humour à deux balles de Tom, et auquel Bill s'empresse d'acquiescer
Je sais pas. Ca me choque pas plus que ça. Je veux dire, Bill parle, parle, parle, parle et tout le monde est bien obligé de le laisser faire puisqu'il ne s'arrête pas. Et puis, quand il peut, Tom essaie de placer sa vanne. Bill parle à la première personne, mais ça, ça ne change pas.
Je vais me faire taper xD mais ça me choque pas. Enfin, ok, Georg et Gus' bougent pas mais pour moi, c'est plus dû à la pause qu'ils ont tous les quatre. 'Fin ça attire plus l'attention. Quand ils sont assis affalés sur des canapés, ça se 'voit' moins, mais sinon, je ne vois pas la différence.
Je suis du même avis que toi Ophélie. Je ne suis pas plus choquée que d'habitude. `Fin je sais pas mais bon c'est toujours ainsi, Bill & Tom blablatent et blablatent encore et les G's sont toujours silencieux ou presque.
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 10:46
Ca je suis d'accord que les G's sont toujours silencieux, m'enfin en général c'est vrai qu'ils font au moins un petit signe de tête (Georg le + souvent). Enfin là, même aux vieilles vannes de Tom ils ne sourissent pas =S, ca me fait vraiment bizarre.
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 11:53
Merci, Marjorie, je me sens moins seule lol
Ils en ont peut être marre d'entendre toujours les mêmes vannes Enfin je sais pas. Mais je crois que vous vous prenez beaucoup la tête pour finalement pas grand chose. Ou alors c'est moi qui suis de plus en plus détachée, vis à vis d'eux ?
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 12:09
C'est vrai que les G's sont toujours silencieux mais là... c'est pire que d'habitude je trouve. C'est pas la mer à boire non plus mais bon.. c'est quand même... 'fin je sais pas. J'aime pas trop. D'habitude ils ne sont pas si éteints que ça!
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 16:15
Pour moi le problème ne vient pas du fait qu'ils soient siencieux où qu'ils ne bougent pas beaucoup, ce qui me gène c'est que Bill parle en son nom ET en celui de son frère, MAIS il n'inclu jamais Gustav et Georg. Et ça, d'habitude il le fait, même si il parle à la 1ère personne. On dirait vraiment qu'ils ne sont pas là dans sa manière de parler.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 16:18
bluefairy a écrit:
Pour moi le problème ne vient pas du fait qu'ils soient siencieux où qu'ils ne bougent pas beaucoup, ce qui me gène c'est que Bill parle en son nom ET en celui de son frère, MAIS il n'inclu jamais Gustav et Georg. Et ça, d'habitude il le fait, même si il parle à la 1ère personne. On dirait vraiment qu'ils ne sont pas là dans sa manière de parler.
Voilà ! C'est sa qui me gène aussi je te compatis... mais j'sais pas j'ai comme l'impression que David Jhost y est derrière qu'ils les manipulent =/ je ne sais pas si vous me comprenez...
Scheiisse Zimmer 483
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 16:24
De toute façon je pense que Gustav & Georg sont venus parce qu'il faut la présence du groupe entièrement, et que Bill a fait le boulot presque seul (je pense).
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 20:22
je crois qu'elle est pas postée c'est l'émission RTL Punkt 6 d'aujourd'hui
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Ven 29 Mai 2009 - 23:47
* HALLUCINATION *
Bill & Tom devraient encore plus ecarter leurs jambes & tendre leurs bras , histoire qu'on voit encore moins Gustav & Georg.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Sam 30 Mai 2009 - 9:59
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Sam 30 Mai 2009 - 14:35
J'ai lu quelque part que Les G's ont eté rajouté sur la vidéo, et sa me parait vrai. Bill et Tom arretent pas de bouger , de changer de position ( normal quoi) alors qu'eux ont toujours la même, ils ne bougent pas, ne parlent pas .
Dietta. Ich bin Da
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Sam 30 Mai 2009 - 14:47
Pussy* a écrit:
J'ai lu quelque part que Les G's ont eté rajouté sur la vidéo, et sa me parait vrai. Bill et Tom arretent pas de bouger , de changer de position ( normal quoi) alors qu'eux ont toujours la même, ils ne bougent pas, ne parlent pas .
C'est ce quoi j'ai pensé. Parce que y'a comme un trait blanc tout autout du groupe. On dirait un montage.
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Sam 30 Mai 2009 - 15:01
Le trait blanc c'est plus le style de H&M pour la campagne, je sais pas si vous voyez ? Ca me parait quand meme énorme d'avoir filmé les 2 G pendant 6min... histoire de les rajouter. Mais ça parait probable...surtout quand Gus est caché par Tom, il aurait pris la peine de se décalé. D'un coté cette hypothèse me rassure... C'est ptete aussi une séquence en répèt qu'ils ont fait. Je vais re-regarder voir si y'a un détail =S
Dietta. Ich bin Da
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Sam 30 Mai 2009 - 16:01
StubenrOckeuse__* a écrit:
Le trait blanc c'est plus le style de H&M pour la campagne, je sais pas si vous voyez ? Ca me parait quand meme énorme d'avoir filmé les 2 G pendant 6min... histoire de les rajouter. Mais ça parait probable...surtout quand Gus est caché par Tom, il aurait pris la peine de se décalé. D'un coté cette hypothèse me rassure... C'est ptete aussi une séquence en répèt qu'ils ont fait. Je vais re-regarder voir si y'a un détail =S
Pas besoin de les filmer pendant 6 minutes ^^ Je sais pas si tu vois... les images quand y'a des gens nominés pour secret story par exemple ? Ben c'est le même principe. Tu films des bribes de moment que tu repasses en boucles. Je penses que ça s'est passé comme ça parce qu'ils ont aucunes réactions quand à ce que disent les jumeaux ni rien. Tom cache Gus, Gus bouge pas... plein de petit truc comme ça.
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Sam 30 Mai 2009 - 16:18
Dietta. a écrit:
Pas besoin de les filmer pendant 6 minutes ^^ Je sais pas si tu vois... les images quand y'a des gens nominés pour secret story par exemple ? Ben c'est le même principe. Tu films des bribes de moment que tu repasses en boucles. Je penses que ça s'est passé comme ça parce qu'ils ont aucunes réactions quand à ce que disent les jumeaux ni rien. Tom cache Gus, Gus bouge pas... plein de petit truc comme ça.
Ouais c'est ce que je me disais, que c'était des passages mis en boucle. Reste plus qu'à trouver un signe répétitif d'un des gars. LOL
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Dim 31 Mai 2009 - 10:19
Il me semble avoir repéré un signe répétitif!!! Et à un moment quand Tom se met devant Gustav, quand il se repositionne, j'ai l'mpression quele "trait blanc" autour de Tom cache un peu le visage de Gustav. En tout cas, ça expliquerais pourquoi Bill ne parle qu'en son nom et en celui de Tom. Ils on du les filmer une minute, quelque chose comme ça je pense, 'fin si ce que j'ai vu est bien un signe répétitif, mais c'es pas facil d'être sûr étant donné qu'ils bougent si peu!
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Dim 31 Mai 2009 - 10:45
J'ai pas vu de trait blanc sur Gustav, mais par contre (tin les vieilles enquêtes qu'on fait -__-"), je crois que J'AI UN TRUC !
A 2,56, Gustav fait un "allé retour" avec sa hanche, plus précisement 4 en partant de notre gauche et tout de suite après il cligne des yeux. Et à 3,18, il refait son truc avec sa hanche, toujours partant de notre gauche et cligne des yeux tout de suite après. MAIS ce n'est pas tout, après le clignage de yeux de Gustav : regardez Georg, il baisse ses yeux. [Clarisse se confirme en futur flic]
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Dim 31 Mai 2009 - 10:51
J'ai pas vu de trait blanc sur Gustav, mais par contre (tin les vieilles enquêtes qu'on fait -__-"), je crois que J'AI UN TRUC !
A 2,56, Gustav fait un "allé retour" avec sa hanche, plus précisement 4 en partant de notre gauche et tout de suite après il cligne des yeux. Et à 3,18, il refait son truc avec sa hanche, toujours partant de notre gauche et cligne des yeux tout de suite après. MAIS ce n'est pas tout, après le clignage de yeux de Gustav : regardez Georg, il baisse ses yeux. [Clarisse se confirme en futur flic]
OUi j'ai repéré le même signe à un autre moment de la vidéo, c'est de ça dont je parlais aussi ^^
Dietta. Ich bin Da
Sujet: Re: H&M Fashion Against AIDS 2009 Dim 31 Mai 2009 - 11:15
Vous me faites rire n.n' Mais vous avez raison ;-)