| Welt-AIDS-Tag Message. | |
|
+8*Angel.From.Hell* Jul's *Charlotte* Christy lOulOu* StubenrOckeuse. Milky Mellanye 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Welt-AIDS-Tag Message. Mer 2 Déc 2009 - 23:28 | |
| En partenariat avec Designers Against AIDS, nous lançons une campagne pour « World AIDS Day ». Nous avons créé un tout nouveau badge qui est disponible dans notre boutique en ligne. Nous donnerons tout l’argent récolté grâce à la vente de ces badges avant la fin du mois de décembre à Designers Against AIDS. Vous pouvez aussi donner vos dons directement, qui aideront à bâtir un centre d’éducation DAA. Nous offrirons aussi des prix cool à tous ceux qui feront des dons !
Allez faire un tour sur notre boutique en ligne pour plus d’information et soutenez-nous et Designers Against AIDS dans le combat contre le VIH/SIDA.
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Mer 2 Déc 2009 - 23:31 | |
| J'ai envie de dire donnez au sidaction, protégez vous et surtout dites non a la drogue | |
|
| |
Milky Team Tom
Age : 33 Localisation : Trop loin. Inscription : 08/04/2009 Messages : 1372
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Mer 2 Déc 2009 - 23:33 | |
| Omygod je vais essayer de me remettre des cheveux de Bill x) du bonnet de Georg de Gustav qui se croit au pole nord et de Tom..humm? parfait x) | |
|
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Jeu 3 Déc 2009 - 7:52 | |
| Euh....en gros ya une nouveau t-shirt c'est ca ?
Mouais ils les ont pris le matin au réveil ou quoi, ils sont tout pas coiffé xD | |
|
| |
lOulOu* Modo & Team Bill
Age : 33 Localisation : Paris [75] + Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 3213 Humeur : Happy Happy Happy ♥
| |
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Jeu 3 Déc 2009 - 11:53 | |
| C'est génial de leur part de s'investir dans cette campagne de lutte contre le sida.
Bill est bien coiffé comme ça, par contre je trouve que le bonnet ne va pas trop à Georg. | |
|
| |
*Charlotte* Co-Administratrice & Team Gustav
Age : 36 Localisation : Martigues Inscription : 07/04/2009 Messages : 5733 Humeur : ...
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Jeu 3 Déc 2009 - 15:43 | |
| C'est bien je trouve . Georg ma bien fait avec son bonnet . Bill le voir pas coiffé ça fait bizarre lol. Merci Mélanie. | |
|
| |
lOulOu* Modo & Team Bill
Age : 33 Localisation : Paris [75] + Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 3213 Humeur : Happy Happy Happy ♥
| |
| |
Jul's Ancienne du Staff ATH
Age : 31 Localisation : Miami, FLA. Inscription : 04/08/2009 Messages : 2555
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Jeu 3 Déc 2009 - 16:39 | |
| - lOulOu* a écrit:
- Mon petit frère : "Han mais c'est Bill là OO aaah ba tu vois je le préfère comme ça, il a une tête d'un type..
Normal ! Nan mais je me suis dit la même chose. Autant, j'aime le Bill effeminée, mais la moindre chose un peu plus 'masculine' qu'il peut faire, sa m'émoustille (c'est bizarre, je sais). Bref, j'adhère totalement | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Jeu 3 Déc 2009 - 17:13 | |
| Dandiou j'aime pas vraiment les cheveux de Bill >< Georg on dirait un bonnet de Tom, peut-être qu'il lui a prêté (il avait sans doute la flemme de se lisser les cheveux xD) Gustav on dirait il fait -10 dans la salle :') Et Tom normal. J'trouve ca bien qu'ils s'engagent comme ca =) Il me semble que ce sont des badges qui sont vendus et pis on peut faire des dons et on peut gagner un meet & great en donnant un don. Fin j'ai reçu un mail c'matin qui parlait de ca j'sais pas si c'est la même chose dont ils parlent. | |
|
| |
L o u n a . Modo & Team Bill
Age : 31 Localisation : IDF (78). Inscription : 14/04/2009 Messages : 3606 Humeur : ;D
| |
| |
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Jeu 3 Déc 2009 - 17:44 | |
| Bill sa fait bizarre je trouve, mais j'aime bien n_n. Le seul parfait ici c'est Tom *-*. Georg, qu'est-ce qui t'as pris ? Oo'.
Sinon pour arrêter de critiquer, je trouve çà vraiment bien qu'ils s'investissent dans une telle campagne ! | |
|
| |
Glamorous'♥ Team Tom
Age : 32 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2009 Messages : 1493
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Jeu 3 Déc 2009 - 20:54 | |
| Ils ont l'air de ce faire royalement chier Gus Tom et Geo' mais sinon belle action & j'adhère au Bill plus "Masculin" . | |
|
| |
lOulOu* Modo & Team Bill
| |
| |
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. Ven 4 Déc 2009 - 17:53 | |
| C'est bien se qu'ils font je trouve =)
Et au début j'ai cru que Bill s'était coupé les cheveux lol XD Mais sa lui va bien je trouve même si au début sa fait bizarre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welt-AIDS-Tag Message. | |
| |
|
| |
| Welt-AIDS-Tag Message. | |
|