Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327

Aller en bas 
+5
lOulOu*
Hollywood.
BaDaBoum
Mellanye
Christy
9 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 17:46

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 92327482.th[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 58474540.th[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 37484382.th[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 13236979.th

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Ad2b40119377292 [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 9af006119377295

TOKIO HOTEL

« Je veux essayer quelque chose de nouveau, qui n’est pas de la musique, avec Tom »

Ce mois-ci, Admission Free (pages 84/85) a publié les articles écrits par les lecteurs qui ont interviewé Tokio Hotel, car il est essentiel d’avoir le point de vue des fans. Impressionnés par Bill, ainsi que par ces autres Allemands, ils étaient au paradis. En plus de ça, Bill et Tom n’ont pas arrêté de parler. C’était très joyeux.

Tout le monde attendait impatiemment votre arrivée.
Tokio Hotel : Nous aussi.
Bill : Le voyage au Japon est notre rêve depuis un moment. Nous sommes très heureux d’enfin venir au Japon, et très excités à la fois. C’est vraiment bien d’être ici.

J’imagine que vous avez répondu la même chose aux journalistes en Amérique du Sud. (rires)
Bill : Oui ! Nous avons dit aux gens qu’un jour, nous irions plusieurs fois au Japon. Et puis le nom de notre groupe est « Tokio Hotel », donc nous voulions aller au Japon dès que possible.
Tom : Mais quand le grand jour est arrivé, c’était vraiment un rêve, car Tokyo est très loin.
Georg : Lorsque nous avons donné un nom au groupe, nous voulions quelque chose de spectaculaire. Nous voulions un endroit que nous ne nous voyions pas atteindre, même dans nos rêves. Et finalement, nous avons opté pour « Tokio Hotel ». Mais nous sommes finalement à Tokyo. (rires)

Eh bien, tous les fans veulent en savoir plus sur vous, mais le temps est limité. D’abord, Tom, lors de notre dernière interview, tu as dit que faire un album est un travail qui prend beaucoup de temps. Donc le prochain album en 2011 ne doit pas être facile. Tu penses toujours la même chose ?
Tom : Bien sûr.

Pourquoi cela ?
Tom : En fait, nous devrions être en train d’enregistrer de nouvelles chansons en studio, mais nous avons à la place décidé de venir au Japon. Au début, le voyage n’était pas programmé. La prochaine fois, nous espérons mieux le préparer.

Vraiment ? On peut vous croire, n’est-ce pas ? (rires)
Tom : Bien sûr ! Mais nous avons d’autres choses de prévues en 2011 pour lesquelles nous sommes impatients ! Après tout cela, nous pourrons revenir en studio et continuer à écrire des chansons. Donc nous ne savons pas non plus quand est-ce que le prochain album va sortir. Ce n’est pas que nous n’aimons pas voyager, mais il semble qu’on n’ait pas assez de temps pour composer en 2011.
Bill : C’est parce que nous voulons faire des albums de qualité. Nous voulons vraiment montrer à tout le monde le meilleur de ce que nous créons quotidiennement, donc il est nécessaire de rester un long moment en studio. Quand nous composons, nous devons décider de ce qui est le mieux, des meilleurs sons, et tout ça.
Tom : Oui, nous sommes partis en tournée cette année. Une fois que nous retournons en studio, nous penserons à ce que nous ferons ensuite, on se remémorera nos pensées et on rassemblera toute sorte d’inspiration. Tout cela prend beaucoup de temps.
Bill : Donc nous ne sommes pas sûrs de quand nous sortirons le prochain album. L’année prochaine peut-être, ou alors l’année d’après. Mais nous vous informerons dès qu’il y a un signe. (rires)

Combien de temps passez-vous à faire un album normalement ?
Tom : Ca dépend. Ca dépend toujours de combien de chansons nous enregistrons. Ce n’est pas le problème auquel nous pensons. Parfois, nous pensons que c’est bon après avoir enregistré 18 chansons, alors qu’on peut aussi ne pas être satisfait et ajouter quelque chose, même après avoir enregistré 50 chansons. Ainsi, ça dépend de notre humeur du moment. Si on vous donnait un temps limite, ce serait un mensonge.

Oh, je vois. Je suis allé en Allemagne et à Paris l’autre jour. Je savais que vous étiez populaires en Europe. Vous êtes vraiment plus populaires là-bas.
Tokio Hotel : Oui, c’est la même chose à Paris.

La première fois que nous avons interviewé Bill et Tom par téléphone, ils étaient tous les deux très sympa, on pouvait facilement discuter avec eux. J’étais très choqué. Donc peu importe que vous soyez célèbres, vous êtes toujours naturel et terre à terre. C’est votre principe ?
Bill : Oui, c’est le plus important pour nous. Nous avons créé ce groupe naturellement, et nous sommes aussi de bons amis. Nous sommes ensemble depuis presque 10 ans. Pendant cette période, nous avons joué devant seulement cinq publics. Au début, nous ne pensions pas au succès quand nous chantions dans de petits clubs. Mais maintenant, nos rêves se réalisent, et je suis si fier.
Tom : Donc nous connaissons les deux côtés du business, parce que nous connaissons non seulement le succès, mais aussi le sentiment qu’on éprouve lorsque nous jouons devant 5 personnes. Dans ce petit club, personne ne nous écoutait, et ne parlons des interviews. Nous savons aussi à quel point c’est dur d’être au sommet. Et c’est difficile de jouer devant 500,000 personnes sous la Tour Eiffel. Parce que nous avons vécu le succès et l’échec, nous sommes très heureux aujourd’hui. Nous sommes peut-être bénis.

C’est parce que vous êtes chrétiens ?
Bill : Ca pourrait être une raison.

Nous allons changer de sujet. Après être venus ici, que pensez-vous de Tokyo ? C’est comme vous l’aviez imaginé ou non ?
Bill : Je ne pouvais pas imaginer qu’il y aurait autant de fans qui nous attendraient.
Tokio Hotel : Oui, oui !
Bill : Je pensais que personne ne serait là, et que personne ne nous connaissait. Mais après être descendu de l’avion, beaucoup de fans attendaient et ils nous ont envoyés pleins de cadeaux. J’étais très content. Tout le monde nous a accueillis chaleureusement et avec zèle.

Vous êtes habitués à cette scène, non ?
Tom : Dans d’autres pays, c’est la même chose, mais c’était la première fois au Japon. Donc j’ai pensé que peut-être, personne ne nous connaissait, et que nous devrions nous présenter d’abord. J’étais très heureux de voir autant de fans au Japon.

Les fans en Europe doivent être plus nombreux qu’au Japon, mais tout le monde ici est comme passionné par vous. Oh, et en passant, Bill et Tom, vous avez dit être tous les deux perfectionnistes. Donc vous dérangez un peu les autres parfois, non ? (rires) Quand est-ce que vous avez commencé à rechercher la perfection ?
Bill : Je crois que ça a commencé il y a longtemps.
Tom : Quelque chose en moi a commencé à me contrôler il y a longtemps, je crois.
Bill : Je me dis « relax, détends-toi », mais je ne peux pas. Peu importe ce que je fais, je veux que ce soit parfait. Je veux que tout soit parfait. S’il y avait quelque chose d’imparfait, ça me hanterait. C’est comme une maladie. Je sais que parfois, je dérange un peu les autres, mais j’y pense juste. Je crois que les autres ne peuvent pas être contents. (rires)

Vous voyez ? Gustav et Georg rigolent un peu sarcastiquement. (rires)
Bill : Oui, Tom et moi sommes exactement pareil sur ce point. Donc lorsque nous sommes ensemble, c’est trop de problèmes pour les autres. Je ne sais même pas quand ça a commencé. Peu importe, je suis ainsi depuis longtemps déjà.

Ca vous vient de vos parents ?
Bill : Peut-être. Nous sommes proches de notre mère, et elle ne nous met jamais la pression. Nous avons grandi librement depuis notre petite enfance. Maman compte beaucoup sur nous. Elle fait tout selon nos désirs, donc nous parlons de tout avec elle, et elle nous soutient. Maman ne nous a jamais forcés à faire quelque chose, pareil pour les études. Elle nous fait confiance et nous dit : « faites les choses selon vos propres idées. Je vous crois. » Notre relation très bonne, donc c’est dur de dire si c’est génétique.

J’ai entendu que vous n’engagez pas de styliste à cause de votre perfectionnisme. C’est vrai ?
Tom et Bill : Oui.
Bill : Je ne pourrais pas le croire. Le styliste pourrait nous demander de porter des vêtements que nous n’aimons pas. Je me sentirais mal à l’aise. Je préfère choisir et acheter des habits moi-même.
Tom : Je ne crois pas les autres non plus. Je veux tout contrôler, les clips, le CD, l’effet total, les scènes, les concerts, et bien sûr la musique. On pourrait me traiter de control freak. Mais pour tout cela, nous avons nos propres avis et nous croyons que nous pouvons bien me faire que n’importe qui.
Tokio Hotel : (rires)
Tom : Je pense que nous dérangerons les autres. En un mot, nous espérons tout faire nous-mêmes. Je veux qu’on m’appelle pour le texte des paroles de « Darkside of the Sun » sur l’édition japonaise.

Et que faites-vous sinon ? Vous allez faire du shopping ?
Bill : C’est difficile. Surtout en Europe, ce n’est pas possible. Mais il y a plusieurs magasins que nous connaissons bien. Et parfois, ils ne sont ouverts que pour nous. Comme ça, nous pouvons prendre notre temps. Sinon, nous achetons toujours tout par Internet.
(Tom nous a dit que Bill allait souvent dans un magasin appelé Melrose Avenue, à LA.)

Du shopping en ligne ? Vous avez acheté tous les accessoires que vous portez aujourd’hui en ligne ?
Bill : Bien sûr ! Il y a des sites Internet où vous pouvez acheter ces choses. Parfois, dans certains pays, nous pouvons sortir faire du shopping avec des casquettes et des lunettes de soleil sans inquiétude. Et parfois, les créateurs me donnent des vêtements.

Ca a l’air bien. Dans vos interviews précédentes, vous avez dit que votre garde-robe était comme un magasin de vêtements.
Georg : Ils ont plus de vêtements que certains magasins. C’est plus comme un entrepôt.
Tom : J’ai beaucoup de vêtements, mais Bill en a plus. Le nombre de vêtements qu’il a est énorme.
Bill : Je garde tous mes vêtements au lieu de les jeter. Parlant de vêtements, je suis…
Georg : (je suis pas sûre que la traduction anglaise soit bonne, j’ai le mot « sluttery » qui veut dire, en gros, qu’il agit comme une salope What a Face, je sais pas si c’est que Georg a voulu dire…)
Bill : Oui, je suis comme ça avec les vêtements. Je les aime tous beaucoup, même les vieux vêtements font encore partie de mon histoire, et ils me rappellent des souvenirs. Ce manteau est à propos de ça, et cette veste est à propos d’autre chose, quelque chose comme ça.
Tom : Nous avons toujours les vêtements que nous portions lors de notre premier clip.

Ce n’est pas mieux de les donner à une association caritative ?
Tom : Nous l’avons déjà fait. Mais comme nous venons de dire, chaque chose a sa signification et son souvenir. Nous ne voulons pas les abandonner.

J’ai entendu que vous apportiez 10 à 12 valises en tournée. C’est vrai ? (7 valises pour le Japon.)
Bill : Oui, il semble qu’on en avait plus. (rires) Les tournées datent de si longtemps que je ne m’en souviens plus.
Tom : Les gens qui s’occupent de porter les bagages sont très fatigués, je pense. C’est très bien d’avoir l’aide des autres. (autres)
Bill : Nous avons pris tout ce dont nous avions besoin, parce que la tournée durait 3 mois.

Votre groupe s’est formé il y a 10 ans. Ça fait 10 ans. Comparé au tout début, vous avez changé d’attitude envers la musique ?
Bill : Je pense que nous avons plutôt grandi. Nous avons tous grandi et sommes devenus adultes. Tout le monde a sûrement changé. Nous avons dû nous adapter aux longues tournées, donc en tant que musiciens aussi, nous avons grandi, ce qui est naturel. Nous n’avons rien prémédité. On laisse faire.

Et les sujets sur lesquels vous écriviez ? Vous avez changé quand vous avez grandi ?
Bill : Les sujets ont changé. Je prends l’inspiration dans beaucoup de choses comme la mode, les gens autour, les films, et tout ça. Surtout mes films préférés, donc le dernier album s’inspirait de films de science-fiction.

Et il s’agissait de quels films ?
Tom et Bill : C’est difficile à dire.
Tom : Parce qu’il y a tellement de bons films.
Bill : Nous aimons trop de bons films.

Choisissez en quelques uns.
Bill : Par exemple, « 2012 » est bien. Et un autre, comment il s’appelle ? Désolé, j’ai oublié.
Tokio Hotel : « District 9 ».
Bill : Oui, celui-là est super. Et le nouveau, « Tron : Legacy » est très commercial. Je veux vraiment le voir. Et il y a d’autres films dont nous ne connaissons que le nom allemand, mais pas le titre original. J’aime « N’oublie Jamais » et « Labyrinth » avec David Bowie. Ce sont des vieux films, mais je les aime beaucoup. « Inception » est vraiment merveilleux.

Il est dur à comprendre, non ? En passant, les concerts que vous avez faits il y a quelques semaines en Amérique du Sud étaient pleins de science-fiction, surtout les costumes. Lorsque vous faites la scène, cette idée venait de vous ?
Tom : Oui ! Pour la tournée de 3 mois en Europe, nous avons tout préparé pendant 6 mois. Tous les membres ont réfléchi dans la salle de répétition, pour la scène, les vêtements, et tout ça. On a eu besoin de beaucoup de temps et d’énergie pour la préparation. Nous avons joué un grand rôle. Pour la tournée européenne, nous avions 15 camions pour tout transporter, mais nous n’avions qu’un avion pour l’Amérique du Sud. Et un avion a une limite de poids, donc nous n’avons pas pu tout prendre. Bien que ce ne fût pas exactement la même chose, nous avons fait de notre mieux.

Je vois. La dernière question est une petite blague. Tom et Bill, vous dormez dans le même lit ?
Tom : Non.

Dans la dernière interview, vous avez dit que vous faisiez tout ensemble, et que parfois vous dormiez ensemble.
Bill : Nous regardions un film ensemble, et nous étions fatigués, donc…
Tom : C’est vrai. Nous sommes tout le temps ensemble, presque 365 jours par an et 24 heures par jour. On ne se sépare que quand nous dormons dans notre lit. (rires) Sinon, on reste ensemble.

Oh, d’accord. (rires) Et quel est votre objectif pour 2011 ?
Bill : Retourner en studio et faire de nouvelles chansons.

Vous retournez à Hambourg ou LA ?
Bill : On va aller dans les deux villes. Parfois nous voulons rester aux US, et parfois nous voulons être en Allemagne. Il y a des choses que nous faisons secrètement. Mais on ne peut pas vous les dire. Tom et moi voulons aussi essayer quelque chose d’autre que la musique. Nous n’avons pas décidé, mais nous vous dirons si nous décidons. L’année prochaine devrait être concentrée sur la composition.

Bill a fait quelque chose dans la mode ? Et j’ai entendu que tu prêtais ta voix à un film.
Bill : Oui, j’ai doublé Arthur dans la version allemande de « Arthur et les Minimoys ».

Et les autres ? Que faites-vous à part la musique ?
Bill : Ils n’ont pas ce talent. (rires)

Oh, Bill ! Allez !
Gustav : Je serais peut-être le prochain Stallone dans 10 ans. Et je vais doubler un personnage dans le 20ème volet d’Arthur. (rires)
Tom : Même si je ne l’ai jamais fait, c’est difficile. (rires) Ce n’est pas facile, non ?
Bill : Ca a pris longtemps. C’est ce que j’ai réussi après de longues heures passées en studio.
Tom : Bill est aussi consciencieux. Nous ne sommes pas bons pour le doublage et pour faire de la musique en même temps, parce que je pense que ça ne nous irait pas.

Et Georg ?
Georg : Je n’ai pas eu de bonnes propositions. Je ne sais pas ce que ça va être ?

Ok. Merci beaucoup !

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 19:48

Le pied de Bill est immense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011 - 13:14

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 92327482.th[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 58474540.th[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 37484382.th[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 13236979.th
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 9:51

C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 12:28

Merci même si j'ai été déprimé dès le début au cause de la première citation. clown

Citation :
Tom et Bill, vous dormez dans le même lit ?
[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 954103

Citation :
Il y a des choses que nous faisons secrètement.
[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 954103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 13:22

Tout ce que j'ai retenue c'est que l'album va sortir en 2050 What a Face et que les jumeaux vont faire quelque chose de nouveau... Ça m'intrigue ça scratch
Ils reparlent encore du concert de la tour eiffel c'est cool [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 930137
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 14:07

Citation :
« Je veux essayer quelque chose de nouveau, qui n’est pas de la musique, avec Tom »
J'avais pas vu ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 17:19

Merci pour la trad!!!

Toutes ses choses de prévues pour 2011, c'est pour quand ?
Reste plus que 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:23

Merci beaucoup Astrid ! Ca doit vraiment être enorme comme boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 22:50

Mellanye a écrit:
Merci même si j'ai été déprimé dès le début au cause de la première citation. clown

Citation :
Tom et Bill, vous dormez dans le même lit ?
[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 954103

Citation :
Il y a des choses que nous faisons secrètement.
[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 954103

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 869767

Merci beaucoup pour la traduc'. : )
Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 0:36

Merci , pour la traduction Wink

Citation :
Oh, je vois. Je suis allé en Allemagne et à Paris l’autre jour. Je savais que vous étiez populaires en Europe. Vous êtes vraiment plus populaires là-bas.
Tokio Hotel : Oui, c’est la même chose à Paris.
[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 900697

Citation :
Je vois. La dernière question est une petite blague. Tom et Bill, vous dormez dans le même lit ?
Tom : Non.
Roooh What a Face

Citation :
Dans la dernière interview, vous avez dit que vous faisiez tout ensemble, et que parfois vous dormiez ensemble.
Bill : Nous regardions un film ensemble, et nous étions fatigués, donc…
Tom : C’est vrai. Nous sommes tout le temps ensemble, presque 365 jours par an et 24 heures par jour. On ne se sépare que quand nous dormons dans notre lit. (rires) Sinon, on reste ensemble.
[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 686831

Citation :
Oh, d’accord. (rires) Et quel est votre objectif pour 2011 ?
Bill : Retourner en studio et faire de nouvelles chansons.
Oui c'est cool ça.

Citation :
Et les autres ? Que faites-vous à part la musique ?
Bill : Ils n’ont pas ce talent. (rires)
Toujours une petite phrase remplie d'affection [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 731628

Citation :
Oh, Bill ! Allez !
Gustav : Je serais peut-être le prochain Stallone dans 10 ans. Et je vais doubler un personnage dans le 20ème volet d’Arthur. (rires)
Laughing

J'aime bien cette interview . Bill qui parle de sa maman , je trouve ça craquant [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 686831
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Contenu sponsorisé





[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327   [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326
» [Scans/Japon/Février 2011] - What's In n°284
» [Scans/Japon/Février 2011] Gossip n°2/11
» [Scans/Japon/Juillet 2011] - InRock vol.332
» [Scans/Japon/Mars 2011] - Magazine InRock n°328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2011 :: Fév 11-
Sauter vers: