Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326

Aller en bas 
+6
*Charlotte*
L o u n a .
StubenrOckeuse.
Of*
Mellanye
Christy
10 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 10:48

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Th_IR326H1

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Fd0f5f115245586 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 1ba201115245620 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 6d0329115245689 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 8a5779115245727

Tokio Hotel à Tokyo
L’aura de Tokio Hotel est si éblouissant qu’il est difficile de s’en approcher.
Tokio Hotel à Omotesando

Tokio Hotel est enfin arrivé au Japon ! Bien ce que soient de super stars en Europe, c’est la première fois qu’ils viennent au Japon. Lors de leur première journée au Japon, avec le soutien de l’ambassade allemande, Tokio Hotel avait le rôle d’ambassadeur pour commémorer le 150ème anniversaire de la restauration des relations diplomatiques entre l’Allemagne et le Japon, et pour faire découvrir aux Japonais la culture allemande. Bien sûr, ils étaient aussi là pour leur propre promotion. Ils avaient un emploi du temps très serré, et la personne en charge de leur emploi du temps a dit : « Ce groupe veut avoir un beau départ au Japon. Je pense que ça ne fera aucun doute. » Donc les quatre membres du groupe commençaient dès 9 heures du matin, et, sans se plaindre pendant 12 heures, ils ont travaillé.

De leur premier jour, le 12 décembre, à l’interview avec In Rock, ils n’avaient presque pas de temps libre. Le manager a dit : « Après toutes les interviews, les magasins sont fermés. Donc les garçons étaient impatients d’avoir cette interview à Harajuku. Bien qu’il pleuve, nous serons vraiment là. Mais ils pourront aller faire du shopping, jusqu’à leur prochaine venue. » Le groupe était vraiment d’humeur à la promotion.

Est-ce qu’un tel groupe pourrait réaliser son rêve ? Il a plu depuis le petit matin. Heureusement, la pluie a cessé jusqu’au shooting, pour faire place aux nuages. Nous avons finalement pu sortir.
Dans le salon de l’hôtel, nous avons rencontré deux fans français. Ils ont suivi Tokio Hotel depuis leur pays. Au final, 8 personnes, dont moi, se sont réparties dans deux Benz aux vitres teintées que le groupe avait préparées. En Europe, Audi sponsorise TH, donc où qu’ils aillent, leurs voitures sont des Audi. Mais le Japon n’est pas sur la liste, donc ils conduisent des Benz. Cependant, ces voitures correspondent bien au tempérament luxueux de Bill.

Pour un voyage de 5 jours et 4 nuits, Bill et Tom avaient 7 valises remplies de vêtements. Bill se changeait pour chaque évènement. La veille, Bill portait des vêtements militaires, avec une coiffure type grenade. Le thème pour aujourd’hui est-il la femme qui se détend ? Bill ne porte jamais de fourrure, car il soutient la PETA. Il a préféré porter de la fausse fourrure de bonne qualité. Bien que Bill ait dû changer de pose pour les photos, il souriait beaucoup car il était avec ses collègues. Son sourire se transformait parfois en rire. Comparé à son visage sérieux pour les caméras, à ce moment, son visage souriant était très mignon.

Tokio Hotel à Harajuku

Nous sommes descendus de la voiture devant le Louis Vuitton de Harakuju, et avions prévu d’aller à Meiji en passant par l’avenue de Takeshita. Mais nous n’avons pas réussi en 3 minutes, car tout le monde est entré dans un magasin personnalisé nommé Santa Monica. En 20 minutes, Bill a essayé et a acheté deux hauts et un pull. Il a payé 32000 yen (environ 290€) avec sa carte Platinium. Tom n’a rien acheté et est rapidement sorti, disant : « Bill est toujours comme ça », avec un sourire sec. Les deux sont entrés dans des magasins comme … « J’aurais préféré aller à Shibuya, surtout au grand carrefour ! » Le manager a entendu cette phrase, et a jeté un œil à sa montre. Nous n’avions sûrement pas le temps d’y aller avec leur retour prévu pour le 16. Mais comme ils avaient vraiment envie d’y aller, nous avons décidé d’écourter le repas et d’aller à Shibuya en passant par Takeshita. Les quatre garçons étaient occupés à prendre des photos. Nous pouvions même voir leurs expressions concentrées. Ensuite, un cri soudain a atteint leurs oreilles, car des fans les ont reconnus. Bill et Tom avaient très envie d’aller à Shibuya, mais pouvaient-ils le faire cette fois… ? Les fans étaient chanceux ! Après, le groupe a vu qu’il était un peu tard. Donc ils sont immédiatement remontés dans la Benz aux vitres teintées. Cependant, les fans étaient encore tous excités !

Quel ferveur !!!
Articles du rédacteur en chef K Sir !
L’âme de Tokio Hotel dévoué au voyage au Japon

Préface :
Je n’avais pas grand-chose à écrire avec que TH ne vienne. Plus de deux ans après qu’ils aient prévu de venir au Japon, la performance live n’a pas encore été confirmée. Cet évènement était un petit début pour TH dans un pays spécial. Il y a trois ans, ils ont annulé leur premier voyage au Japon, ce qui a fait pleurer leurs fans. Donc j’étais très stressé, car cette fois le voyage était TH à 100% avec l’enthousiasme des fans. L’album n’est pas encore sorti, donc tout le monde a levé les mains pour exaucer leurs vœux, car ils espéraient acheter leur album aussi tôt que possible. En passant, j’aimerais vraiment remercier TH et les fans.

12 décembre, du soleil
Tokio Hotel est arrivé à l’aéroport de Narita à 11h. Gustav et Georg sont arrivés tôt. Presque 30 fans les attendaient. J’ai acheté à boire pour les membres du groupe et le staff, et je les ai attendus dans un endroit un peu plus loin. J’ai sympathisé avec les fans qui attendaient, donc j’ai commencé à devenir nerveux. Le vol était à l’heure. Finalement, les deux garçons, poussant les chariots, sont apparus dans la foule. Leur secrétaire les suivait de près et s’est assuré que leur voiture était prête. Gustav a été appelé « Little G » par ses fans, même à l’aéroport, ils n’avaient pas peur de lui donner des surnoms.
Après vérification de l’emploi du temps à l’hôtel, je suis retourné à Narita pour saluer les leaders – Bill et Tom, les jumeaux. Le vol de L.A. devait arriver à 18h, les fans s’étaient rassemblés dès 17h. Il y avait bien plus de fans que le matin. Les fans qui attendaient sont devenus nerveux, et se sont calmés quand ils ont su que Bill et Tom étaient arrivés depuis déjà 30 minutes. La secrétaire des jumeaux leur a ouverts le passage. Les fans à côté de la sortie ont commencé à crier. TH a mis trois ans pour enfin venir au Japon. Bill et Tom ont marché vers la sortie en signant des autographes. Tous les fans ont presque perdu raison et se sont rassemblés autour des gardes du corps. Leur secrétaire les a aidés, et j’ai aidé à maintenir l’ordre au début. Mais nous ne pouvions plus bouger. Bill et Tom ont essayé le plus possible de ne pas laisser transparaître d’ennui sur leur visage. Les fans qui attendaient au niveau du parking ont chanté « Durch den Monsun ». A ce moment, Bill et Tom ont souri. Bill est monté dans la voiture en saluant les fans, tout comme Tom. La scène était touchante et très fervente, ce qui doit avoir laissé des souvenirs inoubliables dans l’esprit des fans, je pense. Ensuite, les membres du groupe et le staff se sont rendus à l’hôtel pour se reposer.

13 décembre, pluvieux
La promotion a commencé de 11h à 20h30. Le déjeuner a duré une heure et demie, pour qu’il soit merveilleux. Le staff s’est rendu à l’hôtel une heure avant pour tout préparer, pour que tout se déroule bien pendant l’interview. Ils ont préparé tous genres de choses, comme de l’eau, du Coca (light), du Red bull, du café, et du gâteau au chocolat (pas de brownie, mais du gâteau au chocolat et aux amandes). Tout venait de l’étranger. Les interviews ont commencé comme prévu. Les membres du groupe ont mis deux heures pour le maquillage et les vêtements, ils ont donc dû se lever tôt. Après une longue interview, TH est allé à la fête qu’Universal Music a organisée dans un restaurant japonais de Nishi-Azabu. Les plats végétariens étaient commandés à l’avance, donc tout s’est bien passé. Nous avions préparé couteau et fourchette pour Bill au cas où il ne savait pas se servir de baguettes. Gustav et Georg étaient très contents de goûter du poulet frit et du bœuf barbecue. La nourriture avait l’air délicieuse. Le plus surprenant, c’est que Bill et Tom ont mangé des crevettes. Nous avons fini par apprendre qu’ils mangeaient parfois des fruits de mer. J’ai eu de la chance de voir ça de mes propres yeux. Bien que la fête ait été courte, je pense que tout le staff et les membres du groupe se sont encore plus rapprochés. Pour finir, ils ont payé la note, et le groupe a eu un très bon repas. Fin de la soirée.

14 décembre, de pluvieux à nuageux
Tous les membres du groupe (ou Bill seulement) se sont levés tôt pour se préparer. Les membres du groupe sont entrés dans la salle d’interview à 11h45. Quand nous avons rencontré Bill, nous voulions vraiment leur dire : « Bill, tu arrives si tôt ! » et il portait des vêtements fabuleux. Le premier journaliste était de NHK Education (en allemand), mais il semblait qu’il n’avait pas beaucoup de questions. Ensuite TH est allé à Omotesando avec deux Benzs pour l’interview avec In Rock ! J’étais excité de voir Bill marcher de manière détendue dans Omotesando. Tous les membres du groupe voulaient aller dans les magasins de vêtements pour regarder, ils n’ont pas pu s’en empêcher. Nous sommes descendus des voitures devant Louis Vuitton. D’autres personnes ont vu le déroulement de la scène inhabituelle. Après l’interview, TH est retourné à l’hôtel pour le déjeuner. C’était des pâtes à la sauce tomate.
A 16h, le reste de la promotion a démarré. Il y avait trois interviews pour des radios, cinq interviews pour la télé et des magasines. Tout cela s’est fini à 20h35. Chaque membre avait le sourire aux lèvres pour les interviews, ils n’avaient pas l’air fatigués. Le manager qui s’occupait du voyage nous a demandés de trouver des patinoires. Il avait sûrement entendu quelque chose sur ce que des gens avaient conseillé à TH de faire. Même avec l’aide des employés de l’hôtel, nous n’avons pas eu beaucoup de temps. Nous n’avons pas réussi à en trouver, mais nous leur avons promis d’y aller la prochaine fois.

15 décembre, du soleil
Ce jour, TH avait son showcase au Japon. Ils ont refusé des interviews, car ils voulaient se concentrer sur le showcase.
TH a fini l’interview en notre compagnie peu après midi. Ils étaient un peu en retard, mais c’était pour rencontrer les fans sélectionnés d’In Rock. Ils sont ensuite allés à l’Akasaka Blitz où le showcase était prévu. Après les répétitions, ils ont déjeuné tardivement, à 16h, avec de la pizza, des pâtes, des sushis végétariens (pour Bill et Tom). Ils ont tous mangé ce qu’ils aimaient avant le showcase. Gustav avait l’air de beaucoup apprécier la pizza. Une heure avant le début du concert, les portes de Gustav et Georg étaient ouvertes en permanence ; en regardant un peu, nous avons découvert qu’ils se coiffaient. Et nous avons compris que sur scène, leurs coiffures étaient faites ainsi. Le showcase s’est ensuite terminé. Bien que le showcase fût restreint, ils ont montré leur talent pour le piano. Ils ont joué 9 chansons pour le public. Les vêtements que Bill portaient venaient d’une marque italienne – Dsquared2 (créée par deux jumeaux canadiens). On nous a dit que TH n’a pas pris tous les costumes pour cette fois car ils étaient trop lourds. Mais ils ont promis de les ramener une prochaine fois pour les fans japonais. Notre magasine a donné des cadeaux à TH. Ils ont dit qu’ils n’avaient jamais reçu de tels cadeaux, ils étaient très contents. TH n’est pas sorti le dernier soir. Comme toujours, ils sont retournés à l’hôtel et se sont préparés pour partir le lendemain. Accidentellement, des fans ont trouvé le lieu de séjour de TH au Japon et sont venus. Certains voulaient donner des cadeaux ; d’autres voulaient des photos. Cependant, TH n’était pas ennuyé par cet évènement soudain. Au contraire, ils les ont traités gentiment et ont dit que leurs fans étaient les meilleurs au monde.

16 décembre, du soleil
Comme pleins de fans le savaient, la deuxième maison de Bill et Tom est à L.A. Car en Europe, il y avait des fans un peu fous comme les stalkers, et ils ne pouvaient pas vivre normalement. Mais Gustav et Georg, eux, retournaient en Allemagne.

Post-scriptum :
Comme les gens en charge du projet de TH, beaucoup voulaient rencontrer le groupe ou assister au concert, et ils m’ont tous demandé de l’aide. J’ai fait tant de projets pour ce groupe, donc parfois, j’avais peur que ça ne marche pas. Mais en fait, ce n’est que le début. A partir de maintenant, je voulais faire pleins de bons projets pour montrer aux fans que TH était génial, et faire connaître aux autres l’univers du groupe. Le projet de Tokio Hotel était « we hav just begun » (nous venons de commencer) ! Hey tout le monde, nous venons de commencer !

Le showcase de Tokio Hotel à Akasaka Blitz – live review

Reporter : YUKO KATO

« Tokio Hotel montrera de quoi il est capable lors de la prestation live », selon le staff, d’après ce que quelqu’un avait entendu. Et nous y sommes tous allés avec espoir. Nous nous sommes installés dans le public. Quelqu’un a dit : « Ce groupe n’a pas l’habitude de tels endroits, mais ils feront ce concert pour démarrer une nouvelle page de leur histoire. » Ils avaient tout à fait raison. Apparemment, 80000 personnes étaient au concert à Mexico. Gustav, Georg et Tom sont arrivés avec 10 minutes de retard. Soudain, un garçon a crié à Gustav, « c’est quoi ça ? » ! Ensuite, Bill est arrivé dans un costume étincelant. Il était si beau, mais ses fesses et son visage avaient vraiment l’air petit, comme une femme. Le costume était tout noir et il y avait des accessoires brillants de la tête aux pieds. Après « Noise », Bill a enlevé le haut, découvrant un t-shirt simple. Ensuite, son style a totalement changé. Leurs chansons étaient plus puissantes que nous l’avions imaginé, et le rythme aussi. Gustav et Georg ont beaucoup soutenu Bill et Tom qui plaisaient au public. La balance était bonne. Comme son beau look, la voix de Bill était aussi superbe. Sa façon de chanter était vraiment douce pour de la musique rock, ce qui est vraiment la particularité de Tokio Hotel. L’impact était énorme. En regardant le visage fin de Bill, tout le public était illuminé. Cependant, le plus impressionnant était Tom. Il portait une casquette, jouant de la guitare. Le public était si excité et fou de Tom comme ça. Le rock n’a jamais été si beau pour moi. Le showcase a duré environ une heure. Tokio Hotel a joué « Durch den Monsun » une nouvelle fois, qui était très populaire et qui a remporté beaucoup de prix. Bill y a aussi mis beaucoup d’énergie. D’après l’enthousiasme du public, nous pouvons dire que le futur de Tokio Hotel sera brillant et positif.

Traduction de Hollywood. pour A-TH


Dernière édition par Christy le Lun 17 Jan 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 11:32

Mais qu'ils sont beaux [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 13:27

Mellanye a écrit:
Mais qu'ils sont beaux [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910

Complètement [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 880281 Par contre , j'ai du mal avec le manteau de Tom .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 14:24

MAIS SERIEUSEMENT ! [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 587910


Tom est bien habillé je trouve, il aurait presque le jean moulant.


Bon Bill, bah voila quoi [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 880281


La photo en haut à droite, Tom à l'air de faire une tête de choubidouboutchou [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 686831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 14:32

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 1ba201115233460 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Fd0f5f115233480 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 6d0329115233495 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 8a5779115233531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 14:58

Les garçons qui prennent des photos tels des touristes [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 686831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 21:51

J'ai ajouté la translation en anglais de l'article, au 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 0:16

Traduc svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 21:08

    C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
titoune94
Team Tom
titoune94


Féminin Age : 38
Inscription : 18/01/2011
Messages : 95
Humeur : fofolle

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 21:27

Merci pour la traduc'
ils sont beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/titoune_
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 21:41

Citation :
Pour un voyage de 5 jours et 4 nuits, Bill et Tom avaient 7 valises

Nooooormal.

Bon en même temps entre Tom et son manteau ENORME et la quinzaine de paire de shoes que Bill a du ramener.

Pour les G doivent n'avoir qu'un sac de sport eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 22:16

Sympa comme interview
merci
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 22:50

Merci pour la trad!!!

Gustav "Little G"
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:02

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 70dbba944392cd768e3d0d5174c1ae7e [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 E49d5006bc0e06f56123d3fb4fca5239 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 723d385b94741f55d5f0197ade369737

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 59383c62a4188b2d28ad9c31aac9aaff [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 3cd84d3599527a70b2c0711359e2c7da [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 5dda78f0a49545e21718ca2d898a8383 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 28656be8e06fe1cbdd022df16637a095 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Cb41fecc370636ee3a8fc485d18ba637 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Ab530ea4243ca93d8c6134aed28eb270 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 4a1a5cb8d4d0bc146e939082beb51b5d [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 C7ace788b2eb80642aeffd93a85d260f [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 1590b8eab040ea9c04e37d3870d144e4 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 23f489c85d10ceba2080a7cb6b7879ca [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 A67044d29999b65714a1730bbedbd242 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Abdb92f94400b28ecdb93d0b729aaf0d [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 4d1869559a7cb2aab86528d95e0d6305 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 6e165597d5472d93b3d78192685d0661 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 E9211fcf3f09fede5a9364919bce490d [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 2fc43a7659458d602c6a9f593ed9c54d [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 E5dae9ced46e49eff4d99e2f2a17e18c [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 0314798c30faf7d38bdb09dcf6e6b6ac [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 6ae5691efd122a2b2c558d87af0ea448 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 3d3d7664206b9de5928a028adc72791b [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 2e37c99882dfcb71479dd17912f10eb5 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Fc67bb75b46d56366c92f878843b38ef [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 B457bfec405570e9ce879d9c5116a393 [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 9733ba62d2950efb9b3cd9ed721630dd
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:13

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 723d385b94741f55d5f0197ade369737
Cool afro afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:31

La chance X___X
Trop bien la photo en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326   [Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Japon/Février 2011] - INROCK n°326
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Japon/Février 2011] - InRock Vol. 327
» [Scans/Japon/Février 2011] - What's In n°284
» [Scans/Japon/Février 2011] Gossip n°2/11
» [Scans/Japon/Juillet 2011] - InRock vol.332
» [Scans/Japon/Mars 2011] - Magazine InRock n°328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2011 :: Fév 11-
Sauter vers: