Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)

Aller en bas 
+2
Camie.
Christy
6 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 16:01

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Katyd.th[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Katyo.th

Katy Perry chauffe la fête
La chanteuse pop et Tokio Hotel ont séduit et ont tenu bon, mais les Wonder Girls ont déçu

SINGFEST 2010 (JOUR 1)
Fort Canning Park/Mardi


Parmi l’affiche du festival de musique pour les trois jours, celle de mardi est certainement la plus internationale. Il y avait la provocante Katy Perry de Californie, le groupe pop/rock Tokio Hotel d’Allemagne, et le groupe pop Wonder Girls de Corée du Sud.
Cependant, toutes les performances n’ont pas laissé un très bon goût dans la bouche du public.
Après que le chanteur local Inch Chua, le groupe rock alternatif The Like et le chanteur/compositeur Orianthi de Down Under chauffent la salle, les cinq Girls sont arrivées vers 20h30 habillées d’un assortiment de robes courtes. Elles ont poursuivi en décevant avec leur chant qui était plutôt strident et irrégulier.
Elles ont aussi été écrasées par la taille de la scène, et auraient pu facilement mieux faire avec, disons, cinq danseurs à l’arrière. Ou peut-être auraient-elles pu avoir une bande-son live au lieu de chanter sur une piste, comme lors d’une session karaoké.
Quand elles ont disparu pour un changement de costume, un de leurs clips est passé sur les écrans. Malgré tout, ce n’était le signe qu’elles chanteraient plus juste après.
Réapparaissant dans des tenues en denim, elles ont pressé la foule à chanter avec elles pour Tell Me avant de terminer avec leur gros tube, Nobody.
Leurs pas de dance étaient mieux agencés cette fois, mais elles font la même chose sur cette chanson depuis deux ans maintenant, donc elles ont certainement dû avoir beaucoup d’entraînement.
Les Tokio Hotel étaient les suivants, et alors que certains devaient les éliminer d’office en tant que « gothiques », ils ont vraiment fait accrocher le public. A côté, les Wonder Girls avaient l’air de vraies amatrices.
Devant ce décor tout noir, le chanteur Bill Kaulitz avait l’air un ange grand et fin, avec des épaulettes incontrôlables. Les garçons ont accéléré les choses avec leur genre de pop-rock de radio, et ont même acheminé une moto sur scène.
Ils ont aussi su comment faire naître le coup de théâtre, donc Dark Side of The Sun est venu accompagné de jets de flammes.
Perry ne fait certainement pas partie de la tapisserie non plus, et elle a fait grimper la température quand elle a atterri sur scène avec son bikini à fleurs pour commencer l’impertinente chanson I Kissed A Girl.
L’ambiance de fête était facilement reconnaissable avec les gros ballons de plage en plastique, les créatures des mers gonflables et les palmiers tape-à-l’oeil. Son groupe et les choristes étaient eux aussi tous habillés avec de nombreuses couleurs.
Consciente qu’elle était la dernière artiste à jouer de cette longue nuit, elle a taquiné la foule : « Vous vous êtes sauvés pour moi ? » La réponse fut un oui résonnant.
Alors que l’énergie de la salle est un peu descendue pendant qu’elle jouait quelques chansons plus douces, l’ambiance est tout de suite revenue avec le tube accrocheur Hot N Cold.
Elle a choisi un « jeune homme transpirant » et une femme a perruque bleue pour « danser jusqu’à ce que votre pantalon en tombe » sur scène et a fini le show en embrassant un garçon – et une fille.
La party-girl aux yeux clairs a aussi joué des titres de son album à venir. Elle s’est pavanée avec son titre Peacock et a fini la soirée avec la chanson sexy et ensoleillée California Gurls.
La fête musicale s’est finie après minuit, laissant les fans sur leur faim avec toutes les surprises qui allaient encore arriver.


Germaine D’Rozario, 20 ans, étudiante : J’ai aimé Tokio Hotel et Katy Perry. Ils ont vraiment fait un effort pour rendre leurs prestations époustouflantes. C’était très bien de voir Orianthi jouer pour la première fois. Malgré tout, les Wonder Girls étaient décevantes. J’attendais plus d’elles.

Emily Lim, 19 ans, étudiante : Le moment fort était vraiment la prestation de Katy Perry. Ca en valait la longue attente. Elle a réussi à très bien s’exprimer à travers ses chansons. Mais je n’ai pas aimé le fait que quelques spectateurs fumaient et se saoulaient.

Ahmad Kahar, 32 ans, publiciste : J’ai trouvé cela très bien organisé. Les performances étaient très cool. Et même si je ne suis pas émo, j’ai fini par tomber amoureux de Tokio Hotel.

Kaylee Sia, 22, banquière : J’ai trouvé ça pas mal. Le son était incroyable. J’ai aimé que Katy Perry invite le public à danser avec elle. Tokio Hotel a fait beaucoup d’efforts pour les effets visuels. En général, ça valait l’argent que j’ai dépensé.

Raymond Chia, 34 ans, gérant de fonds : J’ai trouvé que la prestation de Tokio Hotel a été la meilleure. La rigueur du groupe, leur capacité à faire le show, et la manière dont ils sont revenus pour le rappel, tout était louable. Les quelques premiers groupes n’étaient pas très bons, mais c’était normal qu’ils réservent le meilleur pour la fin.

Sri Ayu, 35 ans, cadre supérieure : L’affiche était bien. Il y avait beaucoup de diversité. J’ai aimé le fait qu’il y ait beaucoup d’enthousiasme et de confettis ; ça en rajoutait pour le côté extraordinaire du show. Je n’ai pas vu beaucoup de tout cela au dernier SingFest.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Camie.
Modo & Team Bill

Camie.


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2009
Messages : 1656

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 9:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/camiemusic
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 9:51

Merci pour la traduction !

C'est super, TH a plu....
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 12:26

Thanks!! Ça fait plaisir d'entendre des choses comme celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 13:28

    C'est génial de voir que les gens ont apprécié Smile
    32 ans, 34 ans, des mecs.. il y a l'air d'avoir beaucoup moins de "préjugés" là-bas, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 18:02

Merci.
Sont cool les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Camie.
Modo & Team Bill

Camie.


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2009
Messages : 1656

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 19:24

*Charlotte* a écrit:
Sont cool les gens .

Normal, c'est des Singapouriens, on est cools clown
Non mais c'est vrai, des trentenaires qui trouvent ça bien, c'est plutôt rare! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/camiemusic
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 16:48

Camie. a écrit:
*Charlotte* a écrit:
Sont cool les gens .

Normal, c'est des Singapouriens, on est cools clown
Non mais c'est vrai, des trentenaires qui trouvent ça bien, c'est plutôt rare! Smile

Je confirme et c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)   [Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Singapore/Août 2010] - The Straits Times (Singapore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Brésil/Août 2010] - Superfã Teen n°08/2010
» [Scans/Roumanie/Août 2010]- BRAVO nº17/2010
» [Scans/Allemagne/Août 2010] - Freie Presse (27.08.2010)
» [Scans/Portugal/Août 2010] - Flash! nº376/2010
» [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Août 10-
Sauter vers: