Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Empty
MessageSujet: [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010   [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 6:42

[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 38900141480029003012332.th

[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Catsxgh.th[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 2strana.th [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Gustavp.th [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Dsc03001f.th

COSMO rend votre rêve réalité ! Découvrez quels genres de garçons sont nos rockeurs préférés. COSMO vous apporte tout sur les membres de ce groupe très célèbre – Tokio Hotel.

Bill, Tom, Gustav et Georg – de mignons garçons allemands qui ensemble forment le groupe Tokio Hotel – nous révèlent des choses à leurs propos avant un concert à New York. Fans de Tokio Hotel, c’est pour vous.

Ca doit être très excitant de faire un concert dans une grande ville comme New York. Vous aimez cette ville ?
Bill et Georg : Oui, beaucoup ! Mais nous adorons aussi Los Angeles, quand il fait très chaud et qu’il y a d’énormes maisons partout.

Quelle est la différence entre vos fans en Europe et vos fans aux US ?
Bill : Nous étions très surpris, arrivés ici. Nous étions déjà célèbres en Europe, mais nous nous attendions à être traités ici avec distance, sans vraiment être reconnus. Mais dès que nous sommes entrés sur scène, les fans criaient et chantaient toutes nos chansons. Donc lorsqu’on a des fans comme ça, cela donne beaucoup de puissance et d’énergie pour tout donner lors des concerts. Ce groupe n’aurait jamais survécu sans cette énergie, c’est logique. Cependant, je dois admettre que ça a été un gros choc pour nous lorsque nous avons découvert qu’il n’y avait aucune différence entre les fans européens et américains. Un choc positif, bien sûr.

Vous vous souvenez de votre première venue aux US ?
Bill : Bien sûr. Nous étions si surpris que les places pour nos concerts se vendent si vite. Nous étions si excités que nous n’arrivions pas à y croire, jusqu’à ce que nous montions sur scène et qu’il y eut tout ces fans, criant et applaudissant, ils sont venus juste pour nous.

Quel genre de musique influence Tokio Hotel en général ?
Bill : Chaque membre a sa propre musique à écouter, son influence. Nous n’avons pas vraiment d’influence générale qui détermine notre genre en tant que groupe.
Tom : C’es moi qui les influence tous.
Gustav et Georg : Pardon ??
Bill : Nous écoutons tous de la musique différente. Tom écoute beaucoup de hip-hop allemand alors que moi, j’écoute pleins d’artistes différents, donc nous ne pouvons pas choisir un artiste qui nous a tous influences en général. Chaque membre a apporté un peu de son style au groupe, même si, pour être franc, Georg n’a pas de style du tout.

Comment avez-vous trouvé le nom Tokio Hotel ?
Tom : Cette question est reliée à notre passé. D’abord, nous nous appelions Devilish, c’était l’idée de Bill. Ce nom ne veut rien dire du tout. Nous avons essayé de réfléchir à un meilleur nom, plus approprié au groupe, mais nos recherches ne donnaient rien. Lorsque nous avons signé avec notre actuelle maison de disques, nous avons changé pour Tokio Hotel. Si vous regardez nos vieilles photos, vous verrez que nous sommes tous différents les uns des autres, même à cette époque, donc nos styles ont toujours été différents.

Quel est votre conseil pour des gens qui commenceraient à faire de la musique ?
Bill : Je n’aime pas trop être en position de donneur de leçons. Lorsque nous commencions, il y avait tellement de gens qui nous disaient toujours ‘faites ci, faites ça’, et nous n’aimions pas ça du tout, nous n’avons jamais suivi aucun conseil. Chaque personne doit s’écouter soi-même et apprendre de ses propres erreurs. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est très important de jouer en live, d’aller sur scène et de s’amuser. Les erreurs sont importantes, prenons Georg par exemple, il fait toujours 10 à 15 erreurs par jours. (rires) Faites juste ce que vous avez à faire.

Que faites-vous sur Internet ?
Tom : Je consulte mes e-mails et je regarde des clips musicaux.
Georg : Moi aussi, je regarde des clips. Récemment, j’ai flashé sur le clip de Michael Jackson, Scream.
Gustav : J’adore les voitures, donc je regarde souvent des trucs sur les voitures et les courses.


Infos sur Tom
Nom : Tom Kaulitz
Date de naissance : 1er septembre 1989
Rôle dans le groupe : guitariste
Signe zodiacal : Vierge
Taille : 1.82 m
Poids : 54 kg
Plats préférés : pizza, pâtes et hamburgers
Boissons préférés : Red Bull et sodas
Marques de voitures préférées : Lobster et BMW
Artistes préférés : Samy Deluxe, Snoop Dogg
Matières préférés à l’école : art, cours de débats et d’éthique

Infos sur Gustav
Nom : Gustav Klaus Wolfgang Schäfer
Date de naissance : 8 septembre 1988
Lieu de naissance : Magdebourg, Allemagne
Rôle dans le groupe : batteur
Signe zodiacal : Vierge
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Taille de chaussures : 42
Plats préférés : lasagnes, qu’il peut faire lui-même
Boissons préférés : Red Bull
Artistes préférés : System of a Down, Slipknot, Metallica
Chansons préférées : B.Y.O.B., de System of a Down, et Sword of Glory, de Motorhead
Matières préférés à l’école : sport et économie

Infos sur Georg
Nom : Georg Moritz Hagen Listing
Date de naissance : 31 mars 1987
Lieu de naissance : Halle, Allemagne
Rôle dans le groupe : bassiste
Signe zodiacal : Bélier
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Taille de chaussures : 42
Matières préférés à l’école : psychologie
Boissons préférés : Coca et Red Bull
Artistes préférés : Green Day, Fall Out Boy, Yellowcard, Oasis
Chansons préférées : Don't Phunk with my Heart, des B.E.P., Golden, de Fall Out Boy, et Glamorous, de Fergie

Infos sur Bill
Nom : Bill Kaulitz
Date de naissance : 1er septembre 1989
Rôle dans le groupe : chanteur
Signe zodiacal : Vierge
Taille : 1.88 m
Poids : 52 kg
Plats préférés : pizza, hamburgers, toutes sortes de bonbons
Boissons préférés : Milkshake à la fraise et soda
Couleurs préférées : noir, rouge et orange
Artistes préférés : Nena, Placebo, Green Day
Matières préférés à l’école : là, je devrais mentir…


Peut-être que vous ne saviez pas cela…
- Bill utilise seulement un micro spécial, fait pour lui. Il l’emmène partout avec lui
- L’album « Zimmer 483 » tient son nom d’un petit bungalow en Espagne dans lesquels les jumeaux ont écrit la première chanson de cet album
- Le groupe a enregistré un album alors qu’ils s’appelaient encore Devilish, mais ils n’avaient pas les moyens de le sortir, donc ils ont payé en bière et cigarettes
- Tom a écrit les paroles de « Schwarz »
- En mars 2008, Bill a dû subir une opération des cordes vocales à cause d’un kyste
- Bill prend son ours en peluche en tournée
- Tom est un collectionneur de guitare, il en a plus de 20
- Bill parle allemand et anglais
- Tom parle allemand, anglais et français
- Bill a participé à la version allemande de American Idol à 13 ans, avec la chanson « It’s raining men » des Weather Girls
- A l’école, on s’est toujours moqué de Bill à cause de son style
- Les parents des jumeaux ont divorcé lorsqu’ils avaient 7 ans. Les jumeaux ont grandi avec leur mère et leur beau-père, qui les a beaucoup soutenus pendant qu’ils grandissaient et qui leur a appris à apprécier la musique
- Tom a 10 minutes de plus que Bill.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010   [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 12:08

    J'ai traduit, je crois que cette interview date a mort, mais qu'ils l'ont juste reprise histoire de sortir quelque chose sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010   [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 12:15

Merci What a Face
Bon, on va rien dire les Bosniens sont encore en train de se remettre de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010   [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 15:12

Hollywood. a écrit:
    J'ai traduit, je crois que cette interview date a mort, mais qu'ils l'ont juste reprise histoire de sortir quelque chose sur le groupe...

Je pense aussi, mais on va pas leur en vouloir, ça fait parler d'eux .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010   [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Roumanie/Août 2010]- BRAVO nº17/2010
» [Scans/Portugal/Août 2010] - Flash! nº376/2010
» [Scans/Portugal/Août 2010] - TV Mais nº914/2010
» [Scans/Pérou/Août 2010] Zona Joven #107/2010
» [Scans/Brésil/Août 2010] - Superfã Teen n°08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Août 10-
Sauter vers: