Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lady GaGa

Aller en bas 
+66
Tsss
titoune94
M@thilde
kyokko
_CLO #
Strawberry'
L o u n a .
Hurricane.
Queen B
Glamorous'♥
Ryna
Angedur0ck
Véronica
Laptitefee
Macky
Laexy
Yana
Camie.
Aud'
LittleThings
Apleby arrow
Amandine.
Elsa
Jul's
Luna
Mathilde.
By-RowRow
Becca.
lOulOu*
kasspouete
Bubble-Dr3ams
Kinda.
Juu'
Edoli.
Mellanye
Chocolove
Joe*
StubenrOckeuse.
R0ckeuse
Hollywood.
Maki<3
Nancy.
Marjorie
Chocow'Z
bill6
Ich liebe euch TH
Veridis Quo
JokerxQueen
Emy.
Mandine~
Awa
Laety.
Andréa.
Pystacheux_*
Scheiisse
Marine
Firefly
Liv
Pauw_*
Alice
Ma-RiiOn.L
MadameKayGirl
GreenEyes
BaDaBoum
Paradize.
*Charlotte*
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 17:51

Elle est répugnante cette fille... Rien qu'par rapport aux personnes qui meurent de faim ça se fait pas d'utiliser d'la viande juste pour une photo là ou se faire voir... Son personnage fabriqué de A à Z me gonfle plus que tout mai'nant alors qu'avant elle me dérangeais pas dutout quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 17:52

O_O De la VRAIE VIANDE ?

Elle devait puer la mort. Lady GaGa - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:03

Ah mais je pensais que c'était de la fausse viande moi O__O !
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:19

Je trouve ca vraiment écœurant... Elle avait aussi un bikini en viande pour la couverture de Vogue au Japon.
Et c'est de la vrai viande...

"Eh bien, ce n'est certainement pas manquer de respect à toute personne qui est végétalien ou végétarien" a répondu Gaga. "Toutefois, il a de nombreuses interprétations, mais pour moi ce soir ... Si nous ne nous défendons pas pour ce que nous croyons et si nous ne luttons pour nos droits, très bientôt nous allons avoir tout autant de droit que la viande sur nos os. Et je ne suis pas un morceau de viande ", at-elle ajouté, levant la couverture du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 23:07

Juste je poste l'info:

Grèves en France : Lady Gaga reporte deux concerts
20.10.2010, 22h06 | Mise à jour : 22h16 La décision est tombée peu avant 22 heures ce mercredi soir. Les deux concerts prévus vendredi et samedi à Paris-Bercy de Lady Gaga sont annulés. Live Nation le producteur de la star américaine a pris cette décision «en raison des difficultés logistiques en France actuellement». Le mouvement de grève qui perturbe le pays a donc eu raison de la superproduction de la nouvelle reine de la pop internationale.
Que les fans se rassurent, les deux concerts parisiens ont été immédiatement reportés en décembre, toujours à Bercy et tous les spectateurs de ses deux shows archi-complets doivent garder leur billet. Les places pour le 22 octobre restent valables pour la nouvelle date du 19 décembre et ceux du 23 octobre pour le 20 décembre.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/greves-en-france-lady-gaga-reporte-deux-concerts-20-10-2010-1116957.php

Sur facebook :

Vous devez changer vos billets avant le 14 novembre dans les points de ventes habituels. (même principe pour les e-billets).
Avant le 14 novembre ! Vos billets ne seront pas valables pour les nouvelles dates.


Donc pas de concert de Lady Gaga le 22 oct et le 23 oct .'
Il reporte le 19 et le 20 décembre .

Dég


Edit de ce matin facebook Bercy OFF:

Paris Bercy (Officiel) Bonjour,Nous vous annonçons officiellement que les concerts de Lady Gaga ce week-end sont annulés et reportés au dimanche 19 et lundi 20 décembre 2010.


Les billets achetés pour ces deux concerts ne sont plus valables.

Ces billets peuvent être échangés ou remboursés dans les points de ventes ou vous vous les êtes procurés,à partir du lundi 25 octobre.

Pour ce faire vous devez suivre les modalités suivantes:

Les billets du 22 octobre peuvent être échangés uniquement pour la séance du dimanche 19 décembre.
Vous avez jusqu'au 14 novembre 2010 pour échanger ces derniers.
Les billets du 23 octobre peuvent être échangés uniquement pour la séance du lundi 20 décembre. Vous avez jusqu'au 14 novembre 2010 pour échanger ces derniers.


Nous vous prions de nous excuser pour ce report de dernière minute indépendant de la volonté du Palais Omnisports de Paris Bercy.

Nous maintiendrons un dialogue constant sur cette page toute la journée et dans les semaines à suivre pour nous assurer que chacun puisse trouver une solution à ce désagrément.

Cordialement

Venez, Vivez, Vibrez
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Zimmer 483
Strawberry'


Féminin Age : 31
Localisation : NSW.
Inscription : 15/04/2009
Messages : 1809
Humeur : WANNA HAVE A CRUSH.

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 15:05

Astrid, si tu passes par là : je suis trop deg' pour toi Neutral.
J'espère que t'auras la possibilité d'y aller en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 17:02

J'espère que vous pourrez y aller en décembre. :/
Je m'en remettrais jamais de l'avoir loupé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Veridis Quo
Team Tom
Veridis Quo


Féminin Age : 35
Localisation : Nowhere.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 798

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 15:05

J'me permet de passer une petite annonce, c'est assez urgent :
J'ai 2 places en fosse pour le 19 décembre, que j'aimerais échanger contre 2 places en fosse pour le 20 décembre. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens qui sont intéressés, merci de leur en parler et de me contacter au plus vite !
Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 12:30

Concert encore une fois annulé. Je plains fans parce qu'à chaque fois c'est tombé un jour de forte tombée de neige...Le seum

J'espère que Charlotte pourrait bien assister à celui de lundi, ca fait 2fois qu'elle monte sur paris pour ce concert, j'espère que c'est la bonne cette fois ci (yn)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
bill6
Team Bill
bill6


Féminin Age : 31
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2184
Humeur : Rêveuse <3

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 19:28

Il a été repoussé à Mardi d'après ce que j'ai entendue Smile
j'espère que celles qui avait prévu d'y assister , le pourront toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 19:53

Agée de 24 ans, Lady Gaga devait se produire ce soir sur la scène de la salle omnisports de «Paris Bercy», mais à cause de la neige, les camions de sa tournée n’ont pas eu le droit de circuler sur les routes de l’ile de France.

Cette décision des autorités, Lady Gaga ne la comprend pas. Via sa page «Twitter», la jeune femme s’est dit «furieuse et dévastée».

« C’est injuste envers mes fans et envers moi » ajoute-t-elle, précisant que ses « 28 de [ses] camions du spectacle Monsterball ont été détenus par le gouvernement français pendant plus de 26 heures et deux de [ses] employés ont été arrêtés alors qu’ils essayaient d’atteindre Paris ».


Gros lol, elle se croit au dessus de tout le monde? Rolling Eyes

Si le concert est reporté a mardi ca va couter cher au non francilien, la poisse qu'ils ont....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:08

Ils ont vraiment pas de po les fans de Gaga... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Strawberry'
Zimmer 483
Strawberry'


Féminin Age : 31
Localisation : NSW.
Inscription : 15/04/2009
Messages : 1809
Humeur : WANNA HAVE A CRUSH.

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 22:36

Quelqu'un parmi vous est allé la voir hier ? Ou peut-être en ce moment ?
Racontez-nous !!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Veridis Quo
Team Tom
Veridis Quo


Féminin Age : 35
Localisation : Nowhere.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 798

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 22:42

Ouep, j'y étais hier, et OMG c'était juste génialissime !! I love you
J'aurais galéré jusqu'au bout pour enfin assister à ce concert, avec pour finir hier 7h d'attente dans le froid, et même sous la neige le matin (on sentait même plus nos pieds tellement ils étaient gelés), mais putain c'que ça en valait la peine ! Déjà j'étais super bien placée, à genre 2m de la scène, au 2-3ème rang, dans le coin droit entre la scène et l'avancée, et je voyais troooop bien !! (sauf quand elle faisait des chansons sur l'avancée, du coup on voyait pas grand chose, mais bon tant pis, on peut pas tout avoir) A un moment elle est même venue près du public juste devant moi, elle a touché les mains de plusieurs personnes. J'étais un tout petit peu trop loin moi, mais je l'ai vu à moins d'1m de moi quoi ! Et elle est trop belle ♥️ Et puis le concert quoi, c'te show de ouf ! J'avais pas regardé de vidéos pour avoir la surprise, et ba j'en ai pris pleins les yeux ! Et puis t'façon ça rend carrément pas la même chose en vrai que sur vidéo. Tous les décors, costumes, chorés, mises en scène... Lady GaGa - Page 6 930137 Et puis elle est super proche de ses fans, ça se voit, elle s'est excusée plusieurs fois pour les concerts reportées, elle a dit qu'elle était vraiment désolée, qu'elle espérait qu'on lui en voulait pas (mais tout le monde sait que c'est pas de sa faute), qu'elle nous ferait jamais ça... A un moment elle a dit un truc trop beau, sur le fait de s'accepter tel qu'on est, sans tenir compte de l'avis des autres, en gros, et ça m'a trop foutu les larmes aux yeux... Elle a pas mal parlé en français aussi, beaucoup de petites phrases. Ah ouais et pour ceux qui disent qu'elle n'a pas de voix, allez la voir en concert, c'est impressionant ! Elle danse et bouge pendant 2h, et dans sa voix on entend même pas qu'elle est essoufflée ! 'Fin bref, je pourrais en parler pendant des heures. C'était juste génial ! Franchement c'est le meilleur concert que j'ai jamais fait. Et maintenant j'ai juste envie d'y retourner ! Lady GaGa - Page 6 587910 Lady GaGa - Page 6 587910
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie


Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 8:18

    Haaaanlala, c'est la 2ème fois que je la vois en concert, elle est juste divine ! ♥️
    Le concert reporté à deux reprises, ça a été un peu galère mais boudiou que ça en valait la peine !
    Elle est trop choute, super proche de son public, elle récupère toutes les choses envoyées sur scène et les regarde, signe les autographes à ceux de la fosse qui lui tendent une feuille et un stylo.
    Et pis son français " Paris, mes petits Monsters ", " Ma religion est la France ! " & " Pariiiiiiis " avec sa voix grave, niouuuh.
    J'trouve qu'elle chante encore mieux en live que sur le CD, elle assure vraiment. Et le final sur Bad Romance ou comment faire exploser Bercy !
    Et après le salut final avec tous ses danseurs, OMG elle a jeté ses sublimissimes chaussures dans la fosse ! C'est la tradition lors de la dernière date de la tournée. *O*
    Braf, splendide Lady GaGa, et quel spectacle le Monster Ball Tour ! I love you

    Dans deux mois, son nouvel album sort. J'ai déjà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Lady GaGa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 14:50

J'était dans la file ver 16h00 je crois,faire la file d'attente avec la neige j'aime bien (même si j'avais froid au pieds avec mes bottes).
J'était du coté gauche dans un coin où personnes poussée lol, j'ai trouver ce concert méga génial , les danseurs et danseuses vraiment super ,les décorations super aussi, les coustumes de Lady Gaga sont très original ,j'aimer bien celle qu'elle porte au moment So Happy I Could Die.
Comment ils gére tous sur scène franchement j'ai adorée.
J'aimerais bien retourner en l'arrière(sa vos le coup de refaire un concert d'elle).
J'aime bien quand elle essaye de parler un peux français.
Moment de Just dance petit pensée a "Gustav What a Face".