Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lady GaGa

Aller en bas 
+66
Tsss
titoune94
M@thilde
kyokko
_CLO #
Strawberry'
L o u n a .
Hurricane.
Queen B
Glamorous'♥
Ryna
Angedur0ck
Véronica
Laptitefee
Macky
Laexy
Yana
Camie.
Aud'
LittleThings
Apleby arrow
Amandine.
Elsa
Jul's
Luna
Mathilde.
By-RowRow
Becca.
lOulOu*
kasspouete
Bubble-Dr3ams
Kinda.
Juu'
Edoli.
Mellanye
Chocolove
Joe*
StubenrOckeuse.
R0ckeuse
Hollywood.
Maki<3
Nancy.
Marjorie
Chocow'Z
bill6
Ich liebe euch TH
Veridis Quo
JokerxQueen
Emy.
Mandine~
Awa
Laety.
Andréa.
Pystacheux_*
Scheiisse
Marine
Firefly
Liv
Pauw_*
Alice
Ma-RiiOn.L
MadameKayGirl
GreenEyes
BaDaBoum
Paradize.
*Charlotte*
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 1:47

Lady GaGa

Lady GaGa 2210


On la compare à Madonna, Gwen Stefani ou encore Christina Aguilera... Pourtant Lady Gaga n'a que 22 ans lorsqu'elle connaît la gloire avec son deuxième album, The Fame. La jolie blonde de New York n'est pas une débutante...

Elle commence le piano à 4 ans et compose sa première chanson à 14... Puis, fan de pop, rock, électro, elle écume les clups hype du "Lower East Side" de New York avec des shows bien rodés... Djings, danses exhibitionnistes, boules à facettes... Elle n'a pas froid aux yeux et a déjà récolté les fruits de son audace... Lady Gaga (elle a choisi ce nom d'après la chanson "Radio Gaga" de Queen) a déjà collaboré avec de nombreux artistes, et notamment écrit pour les Pussycat Dolls.

Fan invétérée de Bowie et Queen, elle conçoit la chanson et la mode comme deux entités indissociables: " Je suis vraiment devenue obsédée par New York, qui nous permet de vivre notre vie comme sur une scène, grâce à la mode [...] même dans la rue, le langage du corps peut permettre à chacun d'auto-proclamer sa propre gloire... Je suis inspirée par la mode si intensément que, lorsque j'écris de la musique, je pense aux vêtements que je porterais quand je la chanterais... Je m'habille vraiment dans ma tête pour créer quelquechose, et crée des choses pour finalement m'habiller".

Ainsi, la vie est un théatre pour la belle, qui a signé sur le label d'Akon, Konlive. Le premier single de l'album "Just Dance", en duo avec Colby O'Donis, fut écouté plus de 400 000 fois sur son MySpace en l'espace de trois semaines. Aux influences pop, rock et dance, le titre annonce un beau succès à l'album, The Fame, qui sort en Septembre 2008.

La Lady propose ensuite un deuxième single électro-pop, "Poker Face", début novembre 2008.









paparazzi