Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Net/Suisse/Avril 2012](20min.ch) - Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Suisse/Avril 2012](20min.ch) - Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum. Empty
MessageSujet: [Net/Suisse/Avril 2012](20min.ch) - Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum.   [Net/Suisse/Avril 2012](20min.ch) - Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum. Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 11:07

Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum
Disparu de la circulation, le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, fait son retour dans son pays natal avec... des cheveux gris!
[Net/Suisse/Avril 2012](20min.ch) - Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum. 70081546045C1j6q54NTKpxN0pbQGloNw

Exilé à Los Angeles depuis deux ans, Bill Kaulitz s’était fait plutôt discret.

Le leader des Tokio Hotel reviendra sous les feux de la rampe, jeudi soir, dans l’émission de Heidi Klum «Germany’s Next Topmodel», sur ProSieben.

Il y dévoilera son nouveau look capillaire gris. «Je ne supporte pas de rester longtemps sans changer ma couleur de cheveux, a-t-il confié au «Bild». La semaine passée j'étais encore blond et maintenant je les ai teints en gris. J'ai un besoin constant de changement.»

Si Bill et ses deux frères sont partis vivre à Los Angeles depuis deux ans, c'est pour travailler sur leur nouvel album, confie Kaulitz. Mais aucune date de sortie n'est prévue pour le moment.

Source: http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Bill-devoile-son-nouveau-look-chez-Heidi-Klum-12261739
(Trouvez l'erreur..)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Suisse/Avril 2012](20min.ch) - Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Avril 2012] Bild.de - Bill Kaulitz: TV-Comeback mit Heidi Klum
» [Net/Allemagne/Juillet 2010] (RTL.de) Bill Kaulitz vs. Heidi Klum
» [Net/Allemagne/Mars 2012](loomee-tv.de) - Tokio Hotel : Bill Kaulitz dévoile quelques détails sur le nouvel album
» [Net/Allemagne/Avril 2012](bild.de) - „Topmodels“ scharf auf Tokio-Bill
» [Net/DE/Janvier 2012](promicabana.de) "Tokio Hotel" chez le perceur - Bill et Tom Kaulitz ont de nouveaux piercings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2012 :: Avr 12-
Sauter vers: