Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: [Net/Suisse/Avril 2012](20min.ch) - Bill dévoile son nouveau look chez Heidi Klum. Mer 4 Avr 2012 - 11:07 | |
| Bill dévoile son nouveau look chez Heidi KlumDisparu de la circulation, le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, fait son retour dans son pays natal avec... des cheveux gris!Exilé à Los Angeles depuis deux ans, Bill Kaulitz s’était fait plutôt discret. Le leader des Tokio Hotel reviendra sous les feux de la rampe, jeudi soir, dans l’émission de Heidi Klum «Germany’s Next Topmodel», sur ProSieben. Il y dévoilera son nouveau look capillaire gris. «Je ne supporte pas de rester longtemps sans changer ma couleur de cheveux, a-t-il confié au «Bild». La semaine passée j'étais encore blond et maintenant je les ai teints en gris. J'ai un besoin constant de changement.» Si Bill et ses deux frères sont partis vivre à Los Angeles depuis deux ans, c'est pour travailler sur leur nouvel album, confie Kaulitz. Mais aucune date de sortie n'est prévue pour le moment. Source: http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Bill-devoile-son-nouveau-look-chez-Heidi-Klum-12261739 (Trouvez l'erreur..) | |
|