Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.   [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:47

Spoiler:
Source: http://www.liesangeles.com/2011/12/24/exclusive-bill-tom-kaulitz-3/

24 décembre 2011

Je les aime tous les deux et je pense que leurs carrières leur réservent encore des merveilles, mais il y a quelque chose d'important que je ne comprends pas chez eux. Selon moi, leur représentation dans le plus gros marché du monde est passée inaperçue. Presque personne ne les connait dans le plus gros marché. Ils manquent tellement de choses, et ils n'ont pas fait de nouveaux morceaux depuis si longtemps. L'industrie de la musique est toujours en marche, et je me demande combien de temps encore une maison de disques va continuer de s'accrocher s'ils ne rapportent pas d'argent aux Etats-Unis. Est-ce une question de temps avant que leur musique ne fasse partie de l'histoire ancienne et qu'ils ne retournent dans leur pays qu'avec des souvenirs, ou quelqu'un va-t-il leur apprendre à utiliser les média afin de faire décoller leurs carrières ici, aux Etats-Unis ???

[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Img_2810
[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Img_2811

Traduction de Hollywood. pour ATH


Dernière édition par Mellanye le Jeu 29 Déc 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.   [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 11:17

Ce paparazzi commence à m'énerver --' .
Bref dans le meilleur des mondes , oui Universal les vireraient parce qu'ils n'arrivent pas à faire de l'argent aux States et ils créeraient leur propre maison de disque en étant leur propre producteur pour faire de la vraie musique qui leur ressembleraient . Encore faut il qu'ils aient assez de talent .
Bon moi je m'égare , merci pour l'article x)
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.   [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 16:11

u_u j'aime pas les photos ni l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.   [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 19:04

C'est traduit
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.   [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 19:22

Hahahahahahahahahahahahahahaaaaa!
Encore un Américain qui croit que le monde s'arrete aux frontieres des USA! Bah désolé mon coco mais on peut faire carriere sans etre connu aux Etats Unis. Ce mec a un grain au cerveau et plus il poste de sujets sur TH plus son cas s'aggrave.


Merci pour la traduc.


C'est moi qui ai mis la source?? Suspect
Je vais la changer parce que c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.   [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Pl/Décembre2011](pudelek.pl) Bill Kaulitz de Tokio Hotel est BLOND !
» [Net/Mexique/Décembre2011](esdetodo.com) Tom Kaulitz demande aux Aliens possédant un iPhone d’attendre les Aliens qui ont un Android
» [Net/Mexique/Décembre2011](esdetodo.com) Bill et Tom Kaulitz impressionnent, vêtus de noir au Greystone Manor
» [Net/Mexique/Novembre2011](impre.com)Bill Kaulitz, Taylor Lautner, Robert Pattinson, Tom Kaulitz, qui est le plus beau ?
» [NET/MX/Juin 2011] (Impre.com) Tokio Hotel: Bill Kaulitz et Tom Kaulitz avec leur nouveau look Regardez les!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Déc 11-
Sauter vers: