Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Sam 24 Déc 2011 - 10:47 | |
| - Spoiler:
December 24, 2011 I like these two and think they have wonderful promise in their careers but I have a major concern with them. IMO their representation to the largest market in the world has gone unnoticed. Barely anyone knows them in the largest market. They are missing out on so much and they have not had any new music in such a long time. The music business is a business and I wonder how long a record label will hold on to them if they are not bringing in money into the USA. Is it a matter of time before their music is a memory and they slip back to their country with just memories or will someone teach them how to use the media to get their careers started here in the USA? ?? Source: http://www.liesangeles.com/2011/12/24/exclusive-bill-tom-kaulitz-3/24 décembre 2011Je les aime tous les deux et je pense que leurs carrières leur réservent encore des merveilles, mais il y a quelque chose d'important que je ne comprends pas chez eux. Selon moi, leur représentation dans le plus gros marché du monde est passée inaperçue. Presque personne ne les connait dans le plus gros marché. Ils manquent tellement de choses, et ils n'ont pas fait de nouveaux morceaux depuis si longtemps. L'industrie de la musique est toujours en marche, et je me demande combien de temps encore une maison de disques va continuer de s'accrocher s'ils ne rapportent pas d'argent aux Etats-Unis. Est-ce une question de temps avant que leur musique ne fasse partie de l'histoire ancienne et qu'ils ne retournent dans leur pays qu'avec des souvenirs, ou quelqu'un va-t-il leur apprendre à utiliser les média afin de faire décoller leurs carrières ici, aux Etats-Unis ??? Traduction de Hollywood. pour ATH
Dernière édition par Mellanye le Jeu 29 Déc 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
Louloustart Zimmer 483
Age : 30 Localisation : Toulouse. Inscription : 23/04/2011 Messages : 1629 Humeur : :face:
| Sujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Sam 24 Déc 2011 - 11:17 | |
| Ce paparazzi commence à m'énerver --' . Bref dans le meilleur des mondes , oui Universal les vireraient parce qu'ils n'arrivent pas à faire de l'argent aux States et ils créeraient leur propre maison de disque en étant leur propre producteur pour faire de la vraie musique qui leur ressembleraient . Encore faut il qu'ils aient assez de talent . Bon moi je m'égare , merci pour l'article x) | |
|
*Charlotte* Co-Administratrice & Team Gustav
Age : 36 Localisation : Martigues Inscription : 07/04/2009 Messages : 5733 Humeur : ...
| Sujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Sam 24 Déc 2011 - 16:11 | |
| u_u j'aime pas les photos ni l'article. | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Jeu 29 Déc 2011 - 19:04 | |
| | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. Jeu 29 Déc 2011 - 19:22 | |
| Hahahahahahahahahahahahahahaaaaa! Encore un Américain qui croit que le monde s'arrete aux frontieres des USA! Bah désolé mon coco mais on peut faire carriere sans etre connu aux Etats Unis. Ce mec a un grain au cerveau et plus il poste de sujets sur TH plus son cas s'aggrave. Merci pour la traduc. C'est moi qui ai mis la source?? Je vais la changer parce que c'est pas ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/USA/Decembre2011] “Exclusif”…………Bill & Tom Kaulitz. | |
| |
|