Sujet: Tokio Hotel wins Fan Army FTW award 2011 Mar 1 Nov 2011 - 9:41
Joyeux Halloween et félicitations à tous nos Aliens !
Wow, c'est juste incroyable, nous venons d'apprendre que vous avez gagné le MTV O Music Award dans la categorie Meilleure Armée de Fans. C'est la deuxième année que ça arrive et c'est vraiment impressionnant, je ne sais pas quoi dire, vous pouvez etre tres fiers de vous ! En tout cas, nous sommes fiers d'avoir des fans comme vous, et ça nous fait juste très plaisir, parce que nous sommes encore en train de produire notre album, nous y travaillons très, très dur, et ça fait vraiment plaisir d'avoir de tels fans. Le fait que vous nous souteniez tout le temps nous donne tellement de force, merci beaucoup pour ça. Et nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir être avec vous ce soir, mais Tom et moi avons quelque chose de très excitant qui va sortir, c'est notre toute nouvelle application. Ce sont des messages personnels, donc nous partageons une partie de notre vie privée, nous partageons nos vidéos, nos pensées, tout ca. Et le meilleur, c'est que nous pouvons être en contact direct avec vous tous ! Nous sommes impatients que ça sorte, mais ce soir faites la fête, allez à la plus grosse soirée qui puisse exister sur terre, on se voit très, très bientôt, merci !
Traduction de Hollywood. pour ATH
Low' Team Tom
Age : 28 Localisation : Sartrouville Inscription : 12/11/2009 Messages : 184 Humeur : Rock 'n' Roll
Sujet: Re: Tokio Hotel wins Fan Army FTW award 2011 Mar 1 Nov 2011 - 9:49
Ca fais juste, trop plaisir ! ♥
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Tokio Hotel wins Fan Army FTW award 2011 Mar 1 Nov 2011 - 11:03
Je sais pas quoi dire, un truc me gêne. J'espère que ce n'est que le débardeur de Bill.
Sujet: Re: Tokio Hotel wins Fan Army FTW award 2011 Mar 1 Nov 2011 - 11:32
Mais c'est qu'on s'habituerait presque à ne plus voir Gregor & Günther .
En tout cas c'est vrai que c'est top d'avoir une nouvelle vidéo même si c'est que de B&T . Surtout si ils arrêtent pas de répéter à quel point on est de merveilleux fans . Ils sont tout beaux .