Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)

Aller en bas 
+9
martouf
R0ckeuse
Nancy.
~ Em ::
Océane70
Angy_
Miss_Kaulitz33
Ccilia
Yumie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 13:29

J'aime bien ta fic elle est original je trouve, et j'adore la façon que tu as d'écrire (:
Vivement la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Schrei
Miss_Kaulitz33


Féminin Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/04/2009
Messages : 200

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 21:03

suite s'te plait Yumie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R0ckeuse
Unendlichkeit
R0ckeuse


Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2009
Messages : 909
Humeur : Rêveuse

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 10:27

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckatii0n.skyrock.com
Ccilia
Unendlichkeit
Ccilia


Féminin Age : 31
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 782
Humeur : Blasée

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 17:48

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 16:49

Quel Connard! ... J'adore What a Face
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Schrei
Miss_Kaulitz33


Féminin Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/04/2009
Messages : 200

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 10:43

la suite s'te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:43

Fallait demander Rolling Eyes


Chapitre 30 : Brume




Des pas résonnèrent sur l’asphalte.
La jeune femme était par terre, essayant de se relever mais n’y parvenant pas, c’était comme si elle était fixée par terre.
Se traînant sur le sol mouillé, ses cheveux auburn dégoulinant sur son visage , haletante et tremblante elle s’effondra brusquement.
L’intrus marchait lentement, prenant son temps, sachant qu’il avait déjà gagné.
Un sourire angélique sur le visage.
Ses bottes écrasant l’asphalte.
La pluie tombait violemment cachant sa silhouette.
Et soudain, elle le vit, lui, marchant droit sur elle, ses cheveux noirs lui cachant en partie le visage, les dents plus blanches que jamais, il s’arrêta devant elle :
-Si tu continues comme ça tu perdra plus de choses.....
La victime ne répondit pas essayant de se lever en vain , l’androgyne, car c’était lui, s’accroupit et approcha son visage du sien.
Ils étaient proches a présent tellement, proche qu’elle sentait son souffle chaud sur ses joues, elle se figea et ferma les yeux.
-Je ne suis pas un cauchemar ou un rêve, je suis bien réel, ouvres les yeux, demanda t-il.
Elle ne s’exécuta pas, quelque secondes passèrent et le visage de l’androgyne se transforma en une grimace de rage, il empoigna les cheveux de la jeune fille et les tira violemment la forçant à s’exécuter, elle poussa un cri:
-Chut. Ordonna le brun en sortant un couteau de sa poche, il appuya doucement la lame contre la joue de la jeune fille qui frémit en sentant le contact froid de l'objet. L’androgyne fit glisser la lame sur la joue blanche et lisse.
Doucement.
Un sourire d’apaisement sur le visage, la jeune fille pleura.
Tout d’abord un gémissement, puis un sanglots avant de laisser libre cours a sa douleur.
Il se releva:
-Je vois pas pourquoi tu pleure seulement maintenant, je t’ai fait tellement de choses cette nuit et tu pleures seulement maintenant, c’est risible, et en disant cela il lécha la petite entaille d’où coulait le sang rouge et froid de la jeune fille.
Elle leva les yeux a la recherche des siens, une question silencieuse a laquelle il sourit méchamment.
Quelques minutes passèrent puis il se leva et partit de sa démarche tranquille, devenant une forme floue.
C’est a ce moment qu’elle réalisa.
Qu’elle était nue, dans la rue, sa jambe droite était cassée, ses cheveux avaient été coupés et une entaille s’était formée sur sa joue.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
~ Em ::
Willkommen im ATH
~ Em ::


Féminin Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi =P
Inscription : 08/04/2009
Messages : 46

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:32

Je l'adore ce Bill xD
Et j'en redemande encore !
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-revolution.forum-actif.net/
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:56

Il est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 14:55

Le fou O.O''
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
R0ckeuse
Unendlichkeit
R0ckeuse


Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2009
Messages : 909
Humeur : Rêveuse

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 14:25

Genre c'est trop méchant Em !
Laughing
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckatii0n.skyrock.com
Miss_Kaulitz33
Schrei
Miss_Kaulitz33


Féminin Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/04/2009
Messages : 200

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 21:59

OMG !!!!!!

oh la la ,la suite s'il te plait !! je veux savoir ce qu'il va se passer!!
je suis complètement accro !!!
je vais jamais pouvoir attendre xD
[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 584402
Revenir en haut Aller en bas
Ccilia
Unendlichkeit
Ccilia


Féminin Age : 31
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 782
Humeur : Blasée

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 21:49

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 17:42

Suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 3:12

Chapitre 31 : Insomnie

Alex se réveilla brusquement, le front ruisselant de sueur, il pleuvait au dehors.......
La jeune femme se leva et prit les escaliers en direction de la cuisine, l'horloge murale indiquait 3 h 14, Alex s'apprêtait à rentrer dans la pièce quand de la lumière lui parvint du salon.
Le pouls de la jeune femme s'accéléra, ses pieds prirent la direction du salon, sa respiration se saccada, priant pour ne pas tomber sur Bill, elle entra : Tom était assit sur le canapé les yeux fixés sur l'écran de télévision montrant des images pas très catholiques, Alex sourit et s'apprêtait à sortir quand elle heurta une plante, Tom se tourna :
-Qu'est ce que ....
-Ce n'est rien, continues ton petit film, je venais juste comme ça ....
-C'est pas ce que tu croit ......
-Je m'en fous, pas de problème je t'assure, bonne nuit, éluda Alex en mettant fin a la conversation.
Elle remonta avec son verre d'eau quelque minutes plus tard et alluma l'écran de sa chambre, les clips défilaient, sachant qu'elle ne s'endormirait pas avant une heure, elle mit le son et se coucha.
La pluie avait cédé le pas a l'orage qui grondait, cette fois ci Aex comprit qu'elle ne dormirait pas de la nuit.
Elle se blottit sous la couette quand la porte s'ouvrit dans un grincement sinistre...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Ccilia
Unendlichkeit
Ccilia


Féminin Age : 31
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 782
Humeur : Blasée

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 21:00

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 0:22

Chapitre 32 : Confessions......


Une ombre se dessina dans la pénombre, l'androgyne apparut les cheveux en bataille, se frottant les yeux, il aurait presque parut inofensif...presque.
Alex fit mine de dormir et ferma les yeux tellement fort qu'elle en eut mal, cependant cette attitude ne trompa pas l'androgyne qui s'assit et releva la couette:
-Alex, Alex, Alex, je sais pertinnement que tu ne dort pas alors arrêtes de te foutre de ma gueule, merci.
-Qu'est ce que tu veut ?
-Soit pas insolente avec moi, tu veut que je te caresse les côtes une nouvelle fois ?
La jeune femme ne répondit pas et se redressa en grimaçant de douleur, elle posa son regard sur la fenêtre.
L'androgyne se leva et se posta devant la fenêtre, cachant la vue de l'adolescente :
-Jörg est partit.
-Quoi ? Où ?
-J'en sais rien, je crois qu'il est chez une femme.....
-Alex ne répondit pas, il était vrai que son père s'absentait souvent pour des raisons diverse et en général la nuit, mais elle ne pensait pas que c'était pour une femme, il lui disait qu'il allait faire un tour....
-C'est pour ca que tu es là ?
-Non, je suis venue m'amuser avec toi, Tom est chez Andréas donc il y a personne sauf toi .....
-J'ai sommeil, je veux dormir, s'il te plaît.....
-Depuis quand t'es polit toi ?
Alex se leva sans un regard pour l'androgyne et s'apprêtait à sortir quand il la poussa brusquement par terre. La jeune femme s'effondra en poussant un cri de douleur :
-Ah tu veut crier ? Je vais te donner de bonnes et vraies raisons de crier, et en prenant son élan, Bill mit un violent coup de pied dans l'estomac d'Alex, le coup fut si violent qu'elle en eut le souffle coupé.
-Tu voit Alex, je te considère comme un jouet, mon père t'as prise sous son aile uniquement pour que je m'amuse avec toi, du moins c'est ce que je pensais, mais quand tu es arrivée il n'avait d'yeux que pour toi, je comprenais vraiment pas.
Un jour, je me suis dit peut être qu'il aurait voulut une fille, j'ai alors commencé à m'habiller de façon plus féminine, je préférais un short a un pantalon, une chemise plutôt qu'une vest ,puis c'était de pire en pire, du moins au début, finalement je suis arrivé a un point où je ne m'habillais plus ainsi pour te faire de l'ombre mais parce que ça me plaisait. J'aime être efféminé, mais je ne suis pas homo si c'est la question que tu te poses, je m'en suis pris plein la gueule au collège et au lycée, même ma mère riait de moi et Tom, Tom l'a plutôt mal prit au début, croyant que j'étais homo, il ne me parlait plus, niait notre fraternité, puis comme tout le monde il s'y est habitué, il a bien fallut, bref tout ça pour te dire que si je suis comme ça c'est de ta faute.
L'androgyne s'accroupit il tira une cigarette de sa poche et l'alluma a l'aide de son briquet, soufflant la fumée sur le visage de la jeune femme :
-Tu sais je me suis toujours demandé ce que des brûlures de cigarettes feraient sur une peau blanche et immaculée.......
Alex ne prit même pas la peine de montrer sa peur et son mécontentement, elle sentait déjà sa peau fumer sous la cigarette que Bill s'appliquait a écraser sur son avant bras, elle poussa un gémissement.
L'androgyne s'apprêtait a recommençer quand la porte s'ouvrit dans un grinçement sourd :
Tom entra furtivement a la recherche de la jeune femme, ses yeux se posèrent sur Bill puis Alex par terre, position de victime, instinctivement Bill porta la cigarette a ses lèvres:
-Qu'est ce que tu fous là ? Pas la peine de rester on discute.....
L'horreur se peignit sur le visage de Tom :
-C'était toi ?
-Ecoutes Tom.... il faut ce qu'il faut non ? demanda Bill en tournant le dos a son jumeau.
Tom s'avança rapidement vers ce dernier et le poussa, l'androgyne tomba dans un bruit mât, il poussa un juron :
-Bordel c'est quoi ton problème ?
-Et le tien ? demanda Tom en mettant un coup de poing au brun, tu va continuer comme ça encore longtemps ? Après lui avoir cassé les côtes, l'avoir enfermée dehors et d'autre trucs ?
-Pour ton information oui, je t'ai dit que ça te regardait pas, sort !! s'énerva Bill en se levant, Tom ne bougea pas, Bill le gifla, le blond rigola :
-Tu frappes même comme une femme, tu n'es pas foutu de te défendre comme un homme, je comprend pourquoi tu t'en prends a elle maintenant, éluda Tom en poussa une nouvelle fois Bill qui tomba sur le dos, dès que son frère fut a terre, le blond enchaîna violement avec des coups de poings au ventre.
-Arrêtes, murmura Alex, mais Tom n'entendait pas, la jeune femme essaya donc de se lever tant bien que mal, elle y parvint si vite qu'elle vacilla, elle se reprit cependant en s'avançant vers les jumeaux si différents a ce moment précis, s'insultant et se frappant. En chancelant et en titubant, Alex s'accrocha aux épaules de Tom pour le faire lâcher Bill.
Les deux ne s'arrêtèrent pas pour autant :
-Arrêtes !! cria Alex en pleurant
Tom se tourna :
-Tu me parles a moi ?
La jeune femme hocha la tête.
-Mais...il t'as fait du mal.....
Bill sourit et se redressa :
-Tu l'a entendut ? Laisses nous tranquille.
-Fermes là toi,
-Sort de ma chambre, demanda Alex
Tom fronça les sourcils, elle avait prononcé ces mots sur le ton de la colère, le blond n'y comprenait rien :
-Pourquoi tu fait ça Alex ? Ne t'inquiètes pas il ne te fera plus rien, je .....
-Sort !!
-Qu'est ce qui te prend c'est pas moi qui t'ai frappé....répondit Tom déconcerté.
-Je sais mais.....
-Quoi ? parles n'ai pas peur, l'encouragea Tom
-Je l'aime, annonça la jeune femme dans un sanglot
Tom poussa un juron :
-Pardon ? Bordel tu te rends compte de ce que tu dit ? Comment tu peut l'aimer après ce qu'il vient de te faire ?
Tu sait quoi, je sors, je vous laisse vous êtes tout les deux pareils, des détraqués, tu aimes la violence alors, le fait qu'on te frappe et qu'on te malmène, bien !!! le blond sortit en claquant violemment la porte.
Alex s'approcha de Bill et l'aida à se relever, ce dernier la repoussa, elle tomba sur les avants bras et s'accrocha aux jambes de Bill.
-Dégages !! Me touches pas !! cria t-il en la repoussant de nouveaux, Alex ne comprenait pas la situation, elle ne réalisait pas encore ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 8:41

J'adore What a Face
suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Schrei
Miss_Kaulitz33


Féminin Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/04/2009
Messages : 200

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 23:05

OMG!!! Shocked
Ca,c'est de la suite!!
Suite stp !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 13:44

eh ben Shocked quelle surprise!

SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 17:53

Ralala!! Je m'attendais pas à ca hannnnn affraid

Suite Suite Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 2:07

Chapitre 33 : Silence


Alex sortit de sa douche et s'assit sur son lit, son père était en déplacement et Tom dormait chez un "ami", elle était donc seule avec Bill.
Elle se dit qu'au moins cette fois elle n'avat rien à craindre, depuis "l'incident", il faisait comme si elle n'existait pas, l'évitant et ne la regardant même pas, Tom non plus ne parlait plus, ni a son frère ni a la jeune femme.
Le blond avait été dégoûté de leur attitude, il rentrait le moins possible et passait le plus clair de son temps dans sa chambre.
La jeune femme s'habilla rapidement et s'allongea dans son lit, elle poussa un soupir en cherchant un prétexte pour aller dans la chambre de l'androgyne.



"Une personne normale aurait évité l'endroit où se trouve son bourreau, une personne normale n'aurait tout simplement pas de sentiments pour celui ou celle qui lui faisait du Mal.
Il falmait donc croire qu'Alex n'était pas normal, lors de la bagarre entre les jumeaux elle avait eut peur pour Bill, elle aurait été prête à encaisser les coups a sa place si elle le pouvait.
Mais ne jugeons pas cette fille, Dieu, s'il existe le fera sous peu.......


L'adolescente se leva et sortit de sa chambre, elle avait décidé de risquer le tout pour le tout, et d'aller lui parler, elle entra sans prendre la peine de frapper et trouva l'androgyne en pleine lecture, elle s'éclaircit la gorge :
-Hum ?
Le brun ne prit même pas la peine de lever les yeux sur elle, il poursuivit son livre, Alex s'avança et ferma le livre.
Bill se leva :
-Dégages, prononça t-il calmement.
-On va pas en parler ?
L'androgyne ne répondit pas et lui tourna le dos :
-Tu es cinglé, et quand bien même tu m'aimerait, saches que ce n'est pas réciproque, je savais que quelque chose n'allait pas chez toi, tu souffres du syndrome de Stockholm, t'es sado ?
Alex ne répondit pas, le brun poursuivit :
-Tu as intérêt de retirer ce que tu as dit l'autre jour parce que je t'interdit de m'aimer, tu pouvait pas juste fuguer, ou le dire a mon père qu'il m'envoit dans un centre, non il te fallait un renversement de situation !!! Maintenant sort !!!
La jeune femme ne bougea pas, l'androgyne s'avança et la poussa de toute ses forces, elle tomba sur les fesses et poussa un cri de douleur :
-Arrêtes de crier tu l'a bien cherché, sort maintenant, je risquerais de faire des choses que tu regretterais par la suite.
Alex se leva en gémissant et boîta jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 7:51

eh bien quel retournement de situation! en tous les cas, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 9:59

Ah le retournement là OO''
Je suis sûre qu'au fond Bill l'aime bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ccilia
Unendlichkeit
Ccilia


Féminin Age : 31
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 782
Humeur : Blasée

[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 17:25

Quel con --' suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Broken (Bill est un peu sadique)   [E.C] Broken (Bill est un peu sadique) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Broken (Bill est un peu sadique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Septembre 2011](glamour.de) - Bill Kaulitz dans notre Top 50 - Bienvenue, Bill !
» (01.09.09) Les 20 ans de Tom&Bill.
» Bill et Tom - Singapour (27.04.10)
» Bill & Tom aux Maldives
» Kay One parle de Bill et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: