Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel   [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 13:03

Spoiler:
Source: http://vkontakte.ru/note2406839_11201422


Chers fans de TH, à qui je n’ai malheureusement pas souvent le temps de répondre, me voici, pour vous !

J’aime les TH ! Ce sont des garçons ouverts et sociables ! Surtout Bill, Tom et Georg ! Ils aiment leurs fans en Russie, et je pense qu’ils leurs sont très dévoués ! Bill a dit qu’il aimerait voir un groupe de gars, qui lui ressemblent fortement ! Vraiment marrant !
Tom, comme toujours, a plaisanté à propos de son frère qui a pris le micro !

Je leur ai demandés s’ils n’aimeraient pas tous se maquiller comme Bill, les garçons ont dit qu’ils se sont déjà maquillés, mais qu’ils hésitent à se montrer aux yeux de tous ainsi (une autre blague). Tom a dit que ce serait un peu être dans l’ombre de Bill.

Ils trouvent que les filles russes sont très belles ! (eh oui, je les aime) Lorsque je suis rentrée, Bill a dit à Georg : « Oh… les filles de Russie ! » Bill a ajouté qu’elles étaient très mignonnes. Ce n’est pas pour me vanter, seulement un million de filles me l’ont demandé – c’est bien ce que vous avez dit ? Oui, vraiment ! Et je leur ai demandés comment ils se débrouillaient avec les interviews sans fin, s’ils n’étaient pas lassés à la fin. Bill m’a dit que lorsqu’ils étaient face à de belles journalistes, il n’y avait aucun problème.

Les garçons croient au coup de foudre, peu importe que la fille ait les cheveux blonds, bruns, roux, ou noirs. Ce n’est pas le plus important, attention, comme Tom l’a dit !

Pendant une conférence de presse, ils boivent beaucoup d’eau, et je leur ai demandés – si c’était à cause de la chaleur, ou alors si c’était de la vodka qu’ils buvaient. Tom a répondu : « J’ai de la chaleur pour les voyages, et les substances illicites. », comme pour rire !

Bill s’était habillé chaudement, car il pensait qu’il faisait froid en Russie.

Hum, que dire d’autre !

Ils ont joué en live ! C’était géant ! Ils ont illuminé la salle ! « Automatic » était ma préférée !

C’est tout, les amis !!

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel   [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 20:16

C'est traduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel   [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 21:14

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel   [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 9:22

Merci !!!
Citation :
Ce sont des garçons ouverts et sociables ! Surtout Bill, Tom et Georg !

Sympa pour Gustav.
Ou on n'en cite aucun ou on cite le groupe, mais pas en laisser un sur le côté. C'est mon avis, après.....les gens pensent à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel   [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Juin 2011] (Mode.net) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : nouveau look
» [Net/DE/Juin 2011](glamour.de) - Bill Kaulitz de Tokio Hotel : nouveau look
» [NET/DE/Juin 2011] (Unterhaltung.t-online.de) Tokio Hotel - Top du jour
» [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Impressions de fans qui ont rencontré Tokio Hotel !
» [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Un fan de Tokio Hotel bulgare se rase, regardez la vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Juin 11-
Sauter vers: