Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz

Aller en bas 
+4
Mellanye
StubenrOckeuse.
Hollywood.
bluefairy
8 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 16:39

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz 86083_3041

Spoiler:
Source: http://www.impre.com/la-gente-dice/viewArticle.action?articleId=281474978827615

Après Humanoid sortira le nouvel album des Tokio Hotel à propos duquel ont circulé tellement de noms, certains ont même dit qu’il s’appellerait Dark Anthems, mais ce ne sont que des rumeurs ; la seule chose qui est certaine, c’est que ce disque ne sortira qu’en anglais.

L’album, qui en est encore à la phase d’élaboration, semble contenir des paroles qui ne peuvent être écrites qu’en anglais, ceci étant dû au fait que les jumeaux Kaulitz sont désormais installés à Los Angeles, et en ce sens, ils s’identifient plus avec le public nord-américain, bien qu’ils ne pensent pas abandonner leur langue maternelle.

Bill, le chanteur de Tokio Hotel, a dit au magasine InRock, selon le site fansblog.es : « Jusqu’ici, nous n’avons écrit que des paroles en anglais. Je ne sais pas pourquoi. C’est venu de façon naturelle. D’ailleurs, maintenant que nous vivons à Los Angeles, nous avons tendance à écrire plus spontanément les paroles en anglais. »

D’autre part, le même Bill Kaulitz a exprimé ses appréhensions sur le fait qu’il n’a toujours pas rencontré son âme sœur, car il est selon lui difficile de rencontrer quelqu’un qui va vraiment s’intéresser à vous, et pas à votre succès.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 11:03

C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 11:05

No


Ceci dit, Dark Anthem je trouve ça pas mal comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 11:24

Moi je ne veux pas de dark, de death ni autres trucs morbides. Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur Arrow .

Chaque magazine va tourner la phrase de Bill dans le Inrock a sa sauce Rolling Eyes .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 11:38

L'âme soeur? Ca c'est parce qu'il ne m'a pas encore rencontré (a) je saurais l'aimer pour lui même et pas son succès, ahah!
Blague à part, ils font vraiment chier avec ça u_u si y a que de l'anglais c'est mort...
J'étais même pas au courant que y avait déjà des rumeurs concernant le titre du futur album oO ça veut dire quoi Dark machin?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 9:17

Merci!!!
Bon, ils reprennent tous la même chose, alors qu'ils n'en savent sûrement pas plus que nous et peut-être même que les gars eux-même.
En attendant, on parle du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 18:46

Angélique, "Dark Anthems" signifie "Hymnes sombres". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 18:55

    Moi je suis à la ramasse mais c'est officiel que l'album ne sortira qu'en anglais? Parce que là moi je vais avoir un léger soucis Laughing


Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 19:01

C'est qu'une rumeur, Bill a juste dit que maintenant ils avaient pris l'habitude de parler anglais et que c'était devenu plus naturel pour eux. Il a aussi dit qu'ils abandonneraient pas pour autant leur langue maternelle et que concernant le nouvel album y avait rien de décidé encore. Les médias entendent que ce qu'ils veulent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 19:17

Ah d'accord merci =)

Ouai bah moi j'y crois pas trop au "on est plus à l'aise avec l'anglais que notre langue maternelle" euh... Qui est PLUS à l'aise avec une langue étrangère que sa langue maternelle? Personne je crois. On peut être à l'aise mais pas PLUS à l'aise faut pas pousser. C'est quoi cette excuse bidon? ~~ c'est mort ils ont pas interêt à le sortir qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 19:18

*Angel.From.Hell* a écrit:
Ah d'accord merci =)

Ouai bah moi j'y crois pas trop au "on est plus à l'aise avec l'anglais que notre langue maternelle" euh... Qui est PLUS à l'aise avec une langue étrangère que sa langue maternelle? Personne je crois. On peut être à l'aise mais pas PLUS à l'aise faut pas pousser. C'est quoi cette excuse bidon? ~~ c'est mort ils ont pas interêt à le sortir qu'en anglais.


Il a pas dit ça, juste qu'ils étaient plus à l'aise avec l'anglais maintenant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 19:20

    Je suis désolée de te contredire, mais j'ai vécu un an en Allemagne sans revenir en France et oui je préférais parler allemand même avec ma famille il m'arrivait de parler allemand sans réfléchir, par instinct, et quand je suis rentrée en France c'était l'affolement que tout le monde parle francais durant quelques jours donc peut-être que pour eux ca leur vient pour le moment en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 21:14

Si ils continuent à modifier les paroles de Bill & à publier ça dans tous les magazines je vais finir par me tirer une balle en pleine tête , ça me déprime trop --'
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 21:59

Ouai enfin faut pas qu'ils oublient qu'au début ils ont eu du succès et ont été connu grâce à l'allemand donc bon... A leurs risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz   [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Les dernières nouvelles de Tokio Hotel et Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/MX/Juin 2011] (Impre.com) Tokio Hotel: Bill Kaulitz et Tom Kaulitz avec leur nouveau look Regardez les!
» [Net/Mexique/Octobre 2011](impre.com) - Aliens Miss Tokio Hotel “Tom Kaulitz” nous apporte de bonnes nouvelles
» [NET/MX/Mai 2011] (Impre.com) Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel est un garçon Gaga ?
» [Net/Mexique/Septembre 2011](impre.com) - Tokio Hotel: Bill et Tom Kaulitz ne sont plus des enfants.
» [NET/MX/Juin 2011] (Impre.com) Bill Kaulitz et Tokio Hotel détrônent les Jonas Brothers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Mai 11-
Sauter vers: