| [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine Mar 8 Fév 2011 - 16:12 | |
| Si le facebook de Open.ua reçoit 5000 commentaires/fans sur l'article concernant Tokio Hotel, Open.ua, un organisateur d'évènement va organiser un concert à Kiev. Se sera la première fois que Tokio Hotel joue en Ukraine. La compagnie dit qu'ils feront venir Tokio Hotel si le nombre de commentaires/fans est suffisant. Ils ont déjà réussi à faire venir en Ukraine des artistes internationaux comme Placebo ou 30 Seconds to Mars. Source: https://www.facebook.com/open.ua?v=app_10442206389 | |
|
| |
Laptitefee Team Gustav
Age : 34 Localisation : 60 Inscription : 23/04/2010 Messages : 4248 Humeur : Carpe Diem.
| |
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine Jeu 10 Fév 2011 - 21:30 | |
| Merci !!! J'espère pour eux que ça fonctionnera mais je suis septique. | |
|
| |
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine Ven 11 Fév 2011 - 14:53 | |
| - Christy a écrit:
- Merci !!!
J'espère pour eux que ça fonctionnera mais je suis septique. Je pense la même ... C'est pas très équitable je trouve... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine Ven 11 Fév 2011 - 16:56 | |
| - Ich liebe euch TH a écrit:
- Christy a écrit:
- Merci !!!
J'espère pour eux que ça fonctionnera mais je suis septique. Je pense la même ... C'est pas très équitable je trouve... =/ Je vois pas pourquoi, ils ont JAMAIS eu de concert eux alors que nous en France on en a eu 6-7 rien qu'à la dernière tournée, se serait plutôt ça qui n'est pas équitable! Entendons nous bien je ne me plainds pas au contraire. Mais ils y ont droit eux aussi, surtout que c'est toujours pas aquis pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine Ven 11 Fév 2011 - 18:30 | |
| - bluefairy a écrit:
- Ich liebe euch TH a écrit:
- Christy a écrit:
- Merci !!!
J'espère pour eux que ça fonctionnera mais je suis septique. Je pense la même ... C'est pas très équitable je trouve... =/
Je vois pas pourquoi, ils ont JAMAIS eu de concert eux alors que nous en France on en a eu 6-7 rien qu'à la dernière tournée, se serait plutôt ça qui n'est pas équitable! Entendons nous bien je ne me plainds pas au contraire. Mais ils y ont droit eux aussi, surtout que c'est toujours pas aquis pour eux... Haha je n'ai pas pleins ce côté là =O J'ai pas dis que les fans n'y avaient pas le droit Oo Mais simplement je pensais que faire un concert à un certains nombre de commentaires posté par jour pourrait ne pas être équitable ce que je veux dire c'est que s'ils annoncent une date et que toutes les personnes qui ont postés des commentaires ne peuvent pas venir enfin pas tout le monde mais une partie donc 1/4 ça sera pas un concert complet... tu me suis ? xD Enfin après voilà je peux pas tous deviné ni prédire l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine Ven 11 Fév 2011 - 19:20 | |
| - Ich liebe euch TH a écrit:
Haha je n'ai pas pleins ce côté là =O J'ai pas dis que les fans n'y avaient pas le droit Oo Mais simplement je pensais que faire un concert à un certains nombre de commentaires posté par jour pourrait ne pas être équitable ce que je veux dire c'est que s'ils annoncent une date et que toutes les personnes qui ont postés des commentaires ne peuvent pas venir enfin pas tout le monde mais une partie donc 1/4 ça sera pas un concert complet... tu me suis ? xD Enfin après voilà je peux pas tous deviné ni prédire l'avenir Mais y en a aussi qui auront pas signé et qui viendront =) C'est juste une manière de tester la motivation des fans, pas un sondage pour savoir qui viendra ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine Sam 19 Fév 2011 - 15:18 | |
| - bluefairy a écrit:
- Ich liebe euch TH a écrit:
Haha je n'ai pas pleins ce côté là =O J'ai pas dis que les fans n'y avaient pas le droit Oo Mais simplement je pensais que faire un concert à un certains nombre de commentaires posté par jour pourrait ne pas être équitable ce que je veux dire c'est que s'ils annoncent une date et que toutes les personnes qui ont postés des commentaires ne peuvent pas venir enfin pas tout le monde mais une partie donc 1/4 ça sera pas un concert complet... tu me suis ? xD Enfin après voilà je peux pas tous deviné ni prédire l'avenir
Mais y en a aussi qui auront pas signé et qui viendront =) C'est juste une manière de tester la motivation des fans, pas un sondage pour savoir qui viendra ou pas. En gros tout est prévisible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine | |
| |
|
| |
| [NET/UA/Février 2011] (Open.ua Facebook) Open.ua veulent faire venir Tokio Hotel en Ukraine | |
|