Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun

3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 32

[NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun Empty
MessageSujet: [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun   [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 17:45

Spoiler:
Source: http://tower.jp/article/interview/75080

Bonjour ! Bonjour ! Voici un peu de poussière interstellaire glamour, qui vient directement d’une nouvelle étoile du rock ! D’Europe, ils ont considéré la supernova Tokyo comme un rêve lointain, rêve qui se termine avec un débarquement au Japon.

[NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun 15623_2825
Nos beaux étrangers

Los Angeles – 2008 fut l’année de la célébration des VMA. Les principaux nominés pour le prix dans la prestigieuse catégorie Best Newcomer étaient Taylor Swift, Katy Perry et Miley Cyrus – c’était à l’une d’entre elles que devait revenir la récompense. Toutefois, le présentateur a lu à voix haute un autre nom – à l’époque, il a semblé qu’une sorte d’égarement s’était rapidement propagé dans la salle. Quatre garçons montent sur scène et commencent à parler avec un accent étranger, le jeune leader est surmonté d’une crinière de lion noire, les yeux cerclés d’eye-liner de la même couleur. Est-ce une femme ? Ou plutôt, qui sont ces gens ??

Le groupe Tokio Hotel a sorti, il y a quelques mois, son premier album aux Etats-Unis, mais la réaction a été différente que dans les autres pays. En Allemagne, en 2005, à sa sortie leur premier single était numéro 1, puis ont suivi trois autres chansons, et même s’ils chantaient en allemand, ils sont devenus célèbres dans l’Europe entière en quelques mois. Ils ont commencé à envahir les classements musicaux du monde entier, et peu à peu, ils se sont construit une base de fans en Amérique Latine et en Asie. En comptant les albums, singles, et les DVD, ils ont à ce jour vendu plus de 7 millions de disques, et forment le groupe allemand qui a eu le plus de succès depuis 20 ans. Les garçons viennent d’un petit village rural de l’ancienne Allemagne de l’Est, Magdebourg. Bill Kaulitz, le leader, a décidé de se lancer dans une carrière musicale à l’âge de 10 ans – et il dit « je suis toujours en action, sauf lorsque je dors » – au côté de son frère jumeau Tom (guitare). Le garçon semble s’être senti comme un étranger durant toute son enfance. « J’avais peu d’amis, je sortais toujours avec Tom, je me sentais un peu comme un extraterrestre. Je voulais quitter la ville dès que possible, je pensais que nous pourrions faire de la musique. Nous allions dans notre salle de répétition dès la sortie des cours, en soirée, nous jouions dans de petits clubs devant d’autres personnes qui, eux-mêmes, nous voyaient comme des personnes étranges. »

Rapidement, ils sont rejoints par deux personnes d’à peu près le même âge, Georg Listing (basse), qui avait appris la musique à l’école, et Gustav Schäfer (batterie), pour former Tokio Hotel. Immédiatement, ils sortent leur premier album « Schrei » qui s’accompagne d’un grand succès. « Nous avons réussi à obtenir ce succès parce que selon moi, il y a beaucoup d’émissions qui forment des groupes en ne partant de rien, et ceci très rapidement, alors que nous, nous ne pensions pas à un prix que nous pourrions obtenir à la fin, » dit Tom, et poursuit : « Mais je crois que notre réussite à l’étranger est le fruit d’un travail acharné. Nous nous sommes rendus dans des pays étrangers à plusieurs reprises, et à chaque fois, on mettait tout en œuvre pour programmer un concert. Nous nous considérons comme chanceux d’avoir eu la possibilité de le faire. »

[NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun 70127_2826
Une vocation de superstars

Par ailleurs, le look a contribué à leur popularité. En fait, depuis la première fois où ils ont mis les pieds sur une scène, ils ont augmenté leur charisme, si bien que c’est comme s’ils étaient nés pour être des stars. Bill a commencé à essayer avec ses vêtements, puis ses cheveux et son maquillage lorsqu’il était enfant. Ces dernières années, il s’est fait remarqué comme icône sexy de la nouvelle génération de la mode. Il nous dit : « A l’école, j’ai très mal vécu le fait d’être toujours considéré comme un extraterrestre, alors aujourd’hui, je suis très heureux de travailler étant habillé ainsi, » ce qui montre bien sa vocation innée pour être une rockstar.

« Mais maintenant, je suis libre. Et je ne peux pas exprimer mes pensées juste à travers la mode, ou la musique, pour moi, tout est lié. Je pense que j’aurais un jour ma propre marque. »

Ils ont aussi d’autres intérêts, comme la science-fiction, les pièces de théâtres, et plus que quiconque, ils s’intéressent au bon vieux rock et à la pop des années 80. Tom est un très grand fan de hip-hop, Gustav aime le métal, Georg reste fidèle aux Red Hot Chili Peppers et Bill à David Bowie, même s’il écoute également beaucoup de musique des années 80… et c’est ainsi qu’on voit qu’ils ont des goûts différents. Mais ils sont tous « d’accord » pour dire que le meilleur groupe de rock reste Aerosmith. Ils s’imprègnent également des tendances de la fin des années 90, comme la pop punk et le nu-metal, les hymnes mélodiques et les chansons sur le thème de l’aliénation universelle et la conscience d’opposition qui est partagée chez les jeunes. Leurs concerts se sont transformés en une force pour jouer, encore et encore. Ainsi, ils cherchent seulement à surmonter les blessures, sans les influences du kraut rock, par exemple. Et leur son n’a pas de nationalité particulière : « Notre musique n’a pas de côté allemand, » déclare Bill.

« Je pense que les Allemands sont comme tout le monde, sympathiques. Tom et moi, surtout parce que nous sommes de signe zodiacal Vierge, sommes perfectionnistes, et on se comprend. (rires) »

Leur troisième album « Humanoid » (2009) est à ce jour sorti dans le monde entier, il a été réalisé en deux versions, anglaise et allemand, et le son a été modifié pour introduire des lignes d’électro. Comme tous les êtres humains, ils sont sujets au changement en grandissant naturellement en tant que musiciens. Par ailleurs, un changement se montre dans leurs préférences de son. Les garçons ont fait leur début au Japon avec un disque qui réunit leurs meilleurs titres (Darkside of the Sun).

« C’est un album spécial qui compte tout nos titres préférés, c’est comme un aperçu de l’histoire du groupe. Certaines chansons ont été faites lorsque nous étions très jeunes, et su on compare avec ce qu’on fait maintenant, la différente est énorme, nous avons changé lentement avec le temps. »

En effet, les Japonais sont enthousiasmés par le nom du groupe (l’écriture allemande de Tokyo), qui contient le nom d’une ville étrangère qu’ils considéraient comme un objectif, « ce nom est comme un symbole. Franchement, quand on l’a trouvé, nous ne pensions pas y arriver, » dit-il ironiquement, mais Bill a pu visiter Tokyo pour la première fois en décembre dernier, et les quatre garçons ont été très heureux de présenter leur album au Japon. Le retour de Tokio Hotel, pour ainsi dire, est le plus attendu.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun   [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 14:52

C'est traduit. Smile
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun   [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 11:46

Merci les filles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun   [NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun Icon_minitime1

[NET/JP/Février 2011] (Tower.jp) Tokio Hotel : Dark Side of the Sun
Page 1 sur 1