MTV Russie: News Block - Bill et Tom Kaulitz pour la PETA.
4 participants
Auteur
Reporter & Team Bill
Sujet: MTV Russie: News Block - Bill et Tom Kaulitz pour la PETA. Mar 30 Nov 2010 - 15:07
Vous vous sentez comme un animal en cage ? Tom : « Non, je pense que les animaux se sentent mille fois moins bien. Moi, je pose juste 10 minutes, et c’est fini. »
Les jumeaux de Tokio Hotel ont testé un plaisir assez inhabituel récemment. Ils ont été mis en cage et étaient enchaînés, accrochés à un poteau. Bien sûr, les musiciens étaient volontaires pour la séance photo de la PETA, association qui se bat pour les droits des animaux. Mais ils n’ont pas vraiment aimé se sentir prisonniers. Bill : « Les animaux ne comprennent pas pourquoi une porte se ferme, et ils ne peuvent pas sortir. Cela me donne envie de pleurer. » Bill et Tom Kaulitz ont dit qu’ils ne mangeaient pas de viande, qu’ils n’allaient pas au zoo ou au cirque, et qu’ils conseillaient aux autres d’en faire autant. « Les enfants ont besoin d’apprendre de leurs parents que torturer les animaux n’est pas bon. »
L’association PETA est connue pour ses moyens extrêmes de propagande pour les droits des animaux. Par exemple, ses activistes ont essayé de montrer que la viande était intolérable en se présentant eux-mêmes comme des morceaux de viande. Eva Mendes, Pamela Anderson et pleins d’autres beautés se sont même déshabillées pour la PETA. Et tout cela est beau à voir ; il n’y a pas meilleur publicité pour devenir végétarien.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: MTV Russie: News Block - Bill et Tom Kaulitz pour la PETA. Mer 1 Déc 2010 - 17:54
Sujet: Re: MTV Russie: News Block - Bill et Tom Kaulitz pour la PETA. Jeu 2 Déc 2010 - 10:53
Merci ! "Les jumeaux de Tokio Hotel ont testé un plaisir assez inhabituel récemment. Ils ont été mis en cage et étaient enchaînés, accrochés à un poteau."
Ça fait suspect.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MTV Russie: News Block - Bill et Tom Kaulitz pour la PETA.
MTV Russie: News Block - Bill et Tom Kaulitz pour la PETA.