Sujet: RTL Exclusiv (23.11.2010) - Séance photo PETA avec Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Mar 23 Nov 2010 - 22:56
Les frères Kaulitz derrière les barreaux aux États-Unis. Couverts de sang et retenus avec de longues chaînes. Est-ce une guerre qui est arrivée ? Jasmin Ratioro a les images et les réponses.
Que font Bill et Tom ici ? Chaînes, cages : qu'est-ce ? Tokio Hotel en plein trip SM ? Faux, c'est une séance photo pour l'association de défense des animaux PETA.
Bill : "Tom et moi sommes végétariens, mais par dessus tout, nous ne voulons pas que les animaux soient torturés, qu'ils vivent dans un cirque, et contribuent au divertissement des gens."
Comme des animaux en cage, c'est la sensation qui a dû arriver à l'esprit des frères Kaulitz. La peur permanente de gangs fous de stalkers est une des raisons pour lesquelles ils ont quitté l'Allemagne pour les États-Unis. Pendant des mois, ils ont été suivis par des fans hystériques, et ont même été menacés.
Tom : "C'était des gens qui avaient un vrai problème. Qui ont de très gros problèmes avec leur vie, et il est évident qu'ils ont besoin d'aide."
Mais désormais, Tokio Hotel demande de l'aide pour une autre raison. Non, Bill n'a pas faim, même s'il est très maigre. Les jumeaux se battent avec cette action pour la retenue en captivité d'animaux sauvages.
Bill : "Un animal ne comprend pas, il est juste mis en cage, et je ne supporte pas cela. Si j'y pense, je peux fondre en larmes."
Mais cela pourrait redonner le sourire à Bill : il vient juste d'être élu comme végétarien le plus sexy de 2010.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: RTL Exclusiv (23.11.2010) - Séance photo PETA avec Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Mer 24 Nov 2010 - 20:10