Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NET/DE/Novembre 2010] (Horizont.net) Sondage sur la meilleur création du mois : les fans de Kaulitz préfèrent la grande campagne Saturn.

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/DE/Novembre 2010] (Horizont.net) Sondage sur la meilleur création du mois : les fans de Kaulitz préfèrent la grande campagne Saturn. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Novembre 2010] (Horizont.net) Sondage sur la meilleur création du mois : les fans de Kaulitz préfèrent la grande campagne Saturn.   [NET/DE/Novembre 2010] (Horizont.net) Sondage sur la meilleur création du mois : les fans de Kaulitz préfèrent la grande campagne Saturn. Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 16:12

Spoiler:
Source: http://www.horizont.net/aktuell/agenturen/pages/protected/Endspurt-fuer-Kreation-des-Monats-Kaulitz-Fans-bescheren-Saturn-Mega-Vorsprung_96455.html

Bill Kaulitz peut-il obtenir plus ? Il a reçu pas moins de 75 % de toutes les voix sur le sondage HORIZONT.NET, qui désignait la création du mois de novembre ; il était « nominé » pour le spot publicitaire Saturn. Dans la publicité pour la chaîne d’électroniques, réalisée par Scholz & Friends et Markenfilm, deux entreprises berlinoises, Kaulitz rencontre la vieille star Alice Cooper dans un bar de l’espace. La réunion des générations musicales se finit dans un combat pour qui a les meilleurs fans. Au moins, les fans du chanteur de Tokio Hotel devraient avoir déjà fait un excellent travail, ce que devinent aussi les lecteurs de HORIZONT.NET dans les commentaires. Mais il reste encore quelques jours pour changer ces résultats. Actuellement, la chaîne d’articles de sport Sportscheck est en deuxième place avec 9,3 %, la troisième revient à Müllermilch. Pour le spot avec Thomas Müller et Gerd « Bomber » Müller, 8,6 % des lecteurs ont voté. Toutes les autres publicités proposées n’ont pas obtenu assez de voix : la marque de salami Bifi, qui propose également une publicité avec le footballeur allemand Thomas Müller, réussit à faire 2 %.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Novembre 2010] (Horizont.net) Sondage sur la meilleur création du mois : les fans de Kaulitz préfèrent la grande campagne Saturn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communiqué/US/Novembre 2010] (States News Service) Tokio Hotel dit "non" aux cirques dans la nouvelle campagne de la PETA.
» [Net/Allemagne/Novembre 2010] Tino Pohlmann laisse Bill Kaulitz "rocker" pour Saturn
» [NET/DE/Avril 2010] (horizont.net) Tokio-Hotel-Frontmann Bill Kaulitz wirbt für HRS
» [Net/Espagne/Août 2010](monsunity.com) - MTV confirme les concerts pour le mois de novembre
» [NET/CL/Novembre 2010] (Latercera.com) Tokio Hotel réunit 9000 fans au Movistar Arena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: