Sujet: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 11:22
Alice : Qui es-tu ? Bill : Je suis Bill Kaulitz. L'extraterrestre : C'est ce que tout le monde dit. Bill: Regarde. (il ouvre la porte, toutes les filles commencent à crier.) Alice : : Moi aussi, je peux faire cela. (il ouvre la porte, les vieux messieurs commencent à crier.) Bill : : C'est juste une questions de technologie.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Extraterrestre : Bill… Est-ce que je pourrais jouer dans ton groupe ? Bill : Mouais… Qu’est-ce que tu sais faire ? Extraterrestre : Hum… Bill : Oh… *L’extraterrestre joue.* Bill : Allez, dis la phrase. Alice : C’est juste une question de technologie.
Alice : C’est quoi encore cet oiseau ? L’oiseau : Et comment je suis censé le savoir ? Bill : Tu sais parler ? L’oiseau : Tu sais chanter ? *rires* Bill : C’est… juste une question de technologie.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 11:23
Je viens de me taper le fou rire de ma vie.
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 11:40
MDR rhan j'adooooooore. Il faut que Bill joue dans un film, il serait génial !
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 11:42
J'adore trop, je l'ai regardé plusieurs fois...Dommage que je comprenne rien sauf "Ich bin Bill Kaulitz". Trop marrant.... Bill est juste trop chou (pour moi)...
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 11:51
C'est génial ce truc !!!! Je le regarde en boucle depuis 1h presque c'est trop drôle et puis bah le "Ich bin Bill Kaulitz" voilàààà quoii !!! Aaaaah j'adooooooooooooooooooooooore
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 12:01
Je dois en être a 20 visionnages et a part le fait que je le trouve mauvais comédien, je ne sais pas trop quoi penser de notre représentation .
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 12:13
Ca fait je sais pas combien de fois que je regarde la video, et j'suis morte de rire . Je sais même pas quoi en penser à part que ça me fait rire comme pas possible xD Y a plusieurs spots différents je crois, j'ai hâte de voir les autres tiens !
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 16:55
En lisant le titre j'ai cru qu'il avait joué un morceau avec Alice Cooper!
Haha je sens qu'elle va passer en boucle cette petite vidéo. Je vais me regarder les -horribles- chaînes allemandes que j'ai pour voir si elle passe
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 18:14
J'en peut plus. J'ai rit avant même de voir la vidéo, juste avec le texte & le titre. Mais là c'est mort ! MDR. Et gotttttttt ce regard dés qu'il ferme la porteeeeeee !
& hormis la fin avec le "tout est une question de technique" je trouve qu'il joue pas si mal. Venant de lui j'aurai pensé pire !
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Bill Kaulitz & Alice Cooper : publicités pour Saturn. Ven 22 Oct 2010 - 18:41
Mais il joue bien sérieux, j'aurais pensé voir une vraie merde mais trop pas Comprend pas quand vous dites qui joue mal XD Breff je veux quand même pas le voir dans un film !