Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: RTL Punkt 12 - 07.10.2010 Jeu 7 Oct 2010 - 17:07
L’Allemagne possède un nouveau couple de rêves. Le créateur Wolfgang Joop et le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz se sont rencontrés pour la première fois à Paris, et ont été vraiment fascinés l’un par l’autre. Les deux amis ont même admis qu’ils ont passé toute la nuit ensemble. Bill est-il la nouvelle muse de Wolfgang ? Martina Neun et Andrea Eickhoff en savent plus.
Ils posent ensemble devant la Tour Eiffel, s’étreignent et semblent être très complices. Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz, et le créateur Wolfgang Joop. Une flânerie nocturne à travers Paris, accompagnés de leurs assistants personnels, en pleine conversation, il est évident que les deux s’entendent à merveille.
Quel genre de personnage est-il ? Comment se comporte-t-il ? Bill : « Très, très gentil. Nous nous entendons parfaitement bien. Hier, nous avons passé toute la soirée ensemble, et nous avons diné. Nous avons beaucoup en commun. Nous nous entendons vraiment bien. »
Wow, et parce que le créateur est aussi très impressionné par le chanteur, le jeune homme de 21 ans est même autorisé à prendre place au premier rang de son défilé « Wunderkind ». Au moins, la promenade nocturne a aussi laissé des marques très claires sur le créateur. Bien qu’il ne fume pas, pour Bill de Tokio Hotel, il fait une exception et prend la cigarette.
Joop : « Hier, j’ai passé sept heures avec Bill Kaulitz. Suivis par les paparazzis et les motos, et je suis très surpris. Nous avons beaucoup en commun. A cause de ça, je n’ai presque pas fait attention à ma collection hier. »
C’est vraiment comme si le créateur star avait trouvé une nouvelle inspiration. Bill est déjà attaché au cercle fashion. Il a déjà défilé sur le podium à Milan. Donc avoir sa propre collection serait génial.
Bill : « Dans le passé, je dessinais aussi, mais je ne suis pas bon, mais j’ai aussi dessiné une partie de mes tenues de scène. Je me suis toujours amusé en faisant cela, donc je pourrais m’imaginer le faire un jour. »
Alors, alors, alors… Bill comme futur créateur. Le jeune homme de 21 ans a déjà trouvé un soutien important, et qui sait, peut-être que nous verrons bientôt Bill de Tokio Hotel en pleine action sur scène plutôt qu’au premier rang durant les défilés. Il devrait recevoir assez de conseils de la part de son nouvel ami.