Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog) Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Empty
MessageSujet: [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog) Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA    [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 18:10

[NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  47555_2461

Spoiler:

Interview realized by Julie and Justine, for the Fan Club of Carrie, the French Street Team and the TH info blog Bill Rocks.

Source: http://carrie-fan-club.blog.jeuxvideo.com/1571730/Interview-de-Ninette-Murk-Fondatrice-de-DAA/


[...]

2. Pourquoi avez-vous pensé à Tokio Hotel pour votre campagne H&M ? Ils sont beaucoup critiqués par les médias, donc les gens auraient pu boycotter DAA parce que vous avez travaillé avec eux…

Je savais que les Tokio Hotel avaient beaucoup de fans motivés âgés entre 12 et 24 ans, et c’est exactement le groupe de personnes que nous essayons d’atteindre avec notre message de relations protégées ! H&M ne voulait pas d’eux au tout début, ils pensaient qu’ils n’avaient de fans qu’en Allemagne ;-), mais je les ai persuadés, et maintenant, ils sont très contents d’avoir acceptés !

3. Vous avez été surprise par le soutien de DAA de la part des fans ? Est-il déjà arrivé que les fans d’un artiste soutiennent autant une telle action avec vos produits ?
J’ai été très surprise ! Nous n’avons jamais reçu autant de soutien, si ce n’est des fans de TH.

4. Sur Internet, les fans de Tokio Hotel ont beaucoup soutenu un livre. « The Forbidden Floor », de l’auteur français Caroline Sauvageot, n’est pas encore publié, mais elle offre la première partie du livre en lecture gratuite, les fans de Tokio Hotel du monde entier ont traduit ce début en anglais, allemand, espagnol, russe, grec, portugais, et serbe ! Ils adorent tous cette nouvelle qui parle de la vie d’un groupe de rock très similaire à Tokio Hotel et la façon dont l’auteur explique, grâce à plusieurs personnages, comment c’est d’être fan et que peut être la relation entre un groupe et leurs fans. Qu’avez-vous apprécié dans cette nouvelle ?
J’aime la façon dont l’auteur engage les fans, et le fait qu’ils ont aussi aidé avec les traductions. J’aime aussi le fait que le livre parle des aspects d’un groupe à succès auxquels beaucoup ne pensent pas : la solitude qui arrive parfois, ou la peur d’être suivi de trop près par les fans – et Caroline écrit aussi à propos de l’importance des relations protégées, donc évidemment que nous aimons !

[…]

7. Parlant de livres, DAA sort un livre fin octobre, il parlera de quoi ?

La moitié du livre est consacrée à nos projets avec Designers Against AIDS avec beaucoup de photos (dont celle de Tokio Hotel dans la campagne 2009 de FAA, nous prévoyons aussi d’en faire un poster). L’autre moitié traite de mon collectif d’art « Beauty without Irony » pour lequel j’ai contacté des centaines d’artistes (dont Bill et Tom Kaulitz) pour leur demander de m’envoyer des pièces d’art et des photos de choses qui, pour eux, représentent la beauté pure. Le résultat comporte plus de 100 photos pleines d’inspirations. Une des photos de Bill et Tom a été prise sur scène à Paris, le 14 juin 2007, devant un demi-million de fans, avec la Tour Eiffel dans le fond. Bill a dit que c’était un des plus beaux moments de sa vie. La raison pour laquelle nous montrons la beauté dans le livre, c’est que ça fait comprendre aux gens que la vie vaut la peine d’être vécue. Et si on ressent cela, alors on ne devrait pas risquer sa vie ou celle de son partenaire en ayant des relations non protégées.
Nous voulons rendre le monde plus beau, et on peut le faire de deux façons : 1. Ajouter plus de beauté (c’est l’objectif de Beauty without Irony) ou 2. Enlever de la laideur (c’est ce que fait DAA). Ce sont deux revers de la même médaille combinés dans un même livre !

8. Vous avez encore travaillé avec Tokio Hotel, que leur avez-vous demandés cette fois ?
De m’envoyer des images qui, pour eux, étaient synonymes de beauté.

9. Le livre n’est pas encore publié, et la Street Team Française prévoit des actions de promotion pour faire de ce livre un best-seller – au moins en France. Vous êtes en contact avec eux ? Vous travaillez ensemble sur des actions de publicité ?
Nous avons reçu un e-mail disant qu’ils prévoyaient de faire quelque chose à Lyon, et je suis très curieuse de voir ce qui va se produire – je suis sûre que ce sera fantastique !

10. Vous et l’auteur de « The Forbidden Floor » sont de loin les seules adultes qui prenez le groupe Tokio Hotel au sérieux, et donc qui nous prenez, fans de Tokio Hotel, aussi au sérieux. Caroline Sauvageot a pour objectif de montrer dans sa nouvelle tout le travail derrière l’industrie de la musique et de la mode, ainsi que d’expliquer comment une idole peut être importante pour quelqu’un, tout en parlant de relations protégées. Et vous travaillez aussi avec l’industrie de la mode et de la musique, et voulez passer le message des relations protégées. C’est comme si vous aviez toutes les deux comme objectif d’éduquer les jeunes et que vous rencontriez toutes les deux des difficultés à obtenir du soutien. Tokio Hotel ont de sérieux messages dans leurs chansons comme « Vis chaque seconde, parce que le temps que nous perdons ne reviens jamais », « Ne saute pas, car rien ne vaut que nous mourrions pour », « Ne te drogue pas, parce que ce sera peut-être si bon que tu ne t’arrêteras jamais ». Et récemment dans leur dernier album, ils disent dans une chanson que nous devrions élever notre voix et faire du bruit pour les choses auxquelles nous tenons. Tous les trois avez des messages très sérieux, donc comment expliquez-vous qu’il n’y ait évidemment personne d’autre pour vous aider ? Comment expliquez-vous qu’ils pensent que vous n’êtes que des utopistes et que vous ne changerez jamais le monde ?
Eh bien, ce n’est pas exactement cela, comme de plus en plus de monde, organisations et sociétés veulent aider DAA et répandre le message des relations protégées d’une façon cool qui attirerait la jeunesse. Je pense que le problème en général est que les adultes pensent souvent qu’ils sont meilleurs (ou qu’ils en savent toujours plus) que les adolescents. Nous continuerons à soutenir Tokio Hotel et les fans, et je suis sûre qu’ils feront de même pour nous. Souvenez-vous : les actions parlent plus que les mots. Si les gens ne voient pas le bien dans ce que vous faites, c’est leur problème, pas le vôtre. Continuez juste ce que vous faites, et un jour, ils le verront. Ou pas. Mais même dans ce cas, vous aurez toujours fait du bien – et EUX, qu’auront-ils fait ? Ne vous en faites pas.

11. Merci pour cette interview exclusive Ninette ! Nous, les fans de Tokio Hotel, élèverons nos voix et feront beaucoup de bruit pour les choses qui nous tiennent à cœur : notre groupe préféré, le livre « The Forbidden Floor », et toute l’action de DAA.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog) Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA    [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 16:58

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog) Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA    [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 19:25

Merci
J'ai trop aimé les dernières phrases :

<
11. Merci pour cette interview exclusive Ninette ! Nous, les fans de Tokio Hotel, élèverons nos voix et feront beaucoup de bruit pour les choses qui nous tiennent à cœur : notre groupe préféré, le livre « The Forbidden Floor », et toute l’action de DAA.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog) Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA    [NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog)  Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/FR/Sept. 2010] (Carrie-fan-club.blog) Interview de Ninette Murk, Fondatrice de DAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/US/Juin 2010] (TheDeadBolt.com) Ninette Murk (DAA) parle de Tokio Hotel et de ses fans
» [scans/sept.2009] Star Club n°263
» [Scans/Allemagne/Sept 2010] BRAVO #36/2010
» [Scans/Brésil/Sept 2010] Checksound 27/2010
» [Scans/Australie/Sept-Oct 2010] TV HITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Sept 10-
Sauter vers: