| SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) | |
|
+7Laptitefee PerfectDream Becca. Tokiohotelangel Billounette78 GreenEyes Christy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Mer 8 Sep 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
GreenEyes Paris Bercy
| |
| |
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Mer 8 Sep 2010 - 15:59 | |
| J'ai jamais compris ce trip non plus mais bon, si elles veulent Jpense que c'est juste une façon de se faire remarquer. | |
|
| |
Tokiohotelangel Team Bill
Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 11/10/2009 Messages : 1939
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Mer 8 Sep 2010 - 17:28 | |
| Ca me ferait flipper moi de voir que des gens s'habillent, se maquillent, se tatouent et font tout comme moi | |
|
| |
Becca. Team Bill
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Mer 8 Sep 2010 - 18:21 | |
| J'aime bien cette vidéo moi : ) C'est sans doute pour se faire remarquer ouais je pense aussi ! | |
|
| |
PerfectDream Traductrice
Age : 34 Localisation : Rennes. Inscription : 24/09/2009 Messages : 798 Humeur : ...
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Jeu 9 Sep 2010 - 7:05 | |
| En soit il n'y a pas grand chose à comprendre dans l'émission. Elle explique juste qu'elle s'habille comme Bill parce que Bill est son idole. Ses parents la supporte. Elle met tout son argent de poche pour ses tenues mais comme elle dit " C'est un passe-temps comme un autre, y'en a bien c'est des chaussures de foot Puma qu'ils achètent"
Ensuite je ne trouve pas que ca fasse pitié étant donné que ca ne fait de mal à personne. Si elle arrive à se faire remarquer c'est que y'a des personnes pour cela. Et puis moi en tant que star je préfère une fan qui s'habille et se maquille comme moi qu'une qui se dit amoureuse de moi et qui va me suivre partout où je vais aller.
P.S: Ivy n'a pas de vrai tatouage, c'est la seule limite qu'elle a dans sa ressemblance avec Bill. Je trouve qu'en soit c'est une preuve de maturité, comme quoi elle ne fera pas ca toute sa vie. | |
|
| |
Laptitefee Team Gustav
Age : 34 Localisation : 60 Inscription : 23/04/2010 Messages : 4248 Humeur : Carpe Diem.
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Jeu 9 Sep 2010 - 9:12 | |
| - PerfectDream a écrit:
- En soit il n'y a pas grand chose à comprendre dans l'émission. Elle explique juste qu'elle s'habille comme Bill parce que Bill est son idole. Ses parents la supporte. Elle met tout son argent de poche pour ses tenues mais comme elle dit " C'est un passe-temps comme un autre, y'en a bien c'est des chaussures de foot Puma qu'ils achètent"
Ensuite je ne trouve pas que ca fasse pitié étant donné que ca ne fait de mal à personne. Si elle arrive à se faire remarquer c'est que y'a des personnes pour cela. Et puis moi en tant que star je préfère une fan qui s'habille et se maquille comme moi qu'une qui se dit amoureuse de moi et qui va me suivre partout où je vais aller.
P.S: Ivy n'a pas de vrai tatouage, c'est la seule limite qu'elle a dans sa ressemblance avec Bill. Je trouve qu'en soit c'est une preuve de maturité, comme quoi elle ne fera pas ca toute sa vie. Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si à force, voir beaucoup de personnes qui essayent d'imiter ou de ressembler à Bill -pendant les concerts par exemple- ça devient ... lourd. Enfin pour moi en tout cas. Oui, c'est fun et ça fait rire les gens, ça attire la curiosité, ça permet de se montrer. Après de là à dire que ça fait pitié je ne sais pas. Si jamais j'essaierais de tout faire comme Bill, je me ferais pitié moi même, on est d'accord - -. Mais là, je ne trouve pas. Pendant qu'elle imite Bill, elle n'est pas en train de se droguer, d'enfreindre la loi, ou de faire du mal à quelqu'un. La seule chose qu'elle doit torturer, c'est son porte monnaie. Comme nous toutes avec Tokio Hotel j'imagine ...EDIT; Je viens de regarder la vidéo complète. Bon c'est une perruque, du coup c'est pas un look qu'elle garde tout le temps. Ça fait pas mal de préparation. Et c'est plus le bordel chez eux que chez nous non ? | |
|
| |
GreenEyes Paris Bercy
| |
| |
PerfectDream Traductrice
Age : 34 Localisation : Rennes. Inscription : 24/09/2009 Messages : 798 Humeur : ...
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Jeu 9 Sep 2010 - 13:03 | |
| - Laptitefee a écrit:
- PerfectDream a écrit:
- En soit il n'y a pas grand chose à comprendre dans l'émission. Elle explique juste qu'elle s'habille comme Bill parce que Bill est son idole. Ses parents la supporte. Elle met tout son argent de poche pour ses tenues mais comme elle dit " C'est un passe-temps comme un autre, y'en a bien c'est des chaussures de foot Puma qu'ils achètent"
P.S: Ivy n'a pas de vrai tatouage, c'est la seule limite qu'elle a dans sa ressemblance avec Bill. Je trouve qu'en soit c'est une preuve de maturité, comme quoi elle ne fera pas ca toute sa vie. Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si à force, voir beaucoup de personnes qui essayent d'imiter ou de ressembler à Bill -pendant les concerts par exemple- ça devient ... lourd. Enfin pour moi en tout cas. Oui, c'est fun et ça fait rire les gens, ça attire la curiosité, ça permet de se montrer. Après de là à dire que ça fait pitié je ne sais pas. Si jamais j'essaierais de tout faire comme Bill, je me ferais pitié moi même, on est d'accord - -. Mais là, je ne trouve pas. Pendant qu'elle imite Bill, elle n'est pas en train de se droguer, d'enfreindre la loi, ou de faire du mal à quelqu'un. La seule chose qu'elle doit torturer, c'est son porte monnaie. Comme nous toutes avec Tokio Hotel j'imagine ...
EDIT; Je viens de regarder la vidéo complète. Bon c'est une perruque, du coup c'est pas un look qu'elle garde tout le temps. Ça fait pas mal de préparation. Et c'est plus le bordel chez eux que chez nous non ? Je suis assez d'accord avec toi, mais même sans aller aussi loin dans les exmples ( se droguer ou autre) il y a bien des fans qui dépensent des milles et des cents en produits dérivés et poster ou autres parce qu'elles le veulent, et personne ne trouve ca pitoyable. Là, elle dépense son argent en tenue comme Bill mais comme elle le dit dans le docu elle ne fait pas QUE ca. Elle met des perruques pour justement ne pas ressembler à Bill H24 ce qui n'est pas le cas de tous les sosies, elle ne s'est pas fait tatouée non plus parce que si un jour ca lui passe elle est encore Yvonne, en tant que non sosie de Bill. Apres oui ca ne plait pas à tout le monde c'est vrai mais je trouve ca assez minime. Parce que il y a bien pire dans la fanattitude et certaines font vraiment pitié. Lapetitefee pour avoir fait des concerts en france et en allemagne, je peux t'assurer que c'est pas plus le bordel en allemagne qu'ailleurs. Je dirais même que c'est des fois un peu mieux organisé et il faut aussi dire que dans le public des fans aux comets c'est pas que des allemandes | |
|
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Jeu 9 Sep 2010 - 19:58 | |
| La transformation est impressionnante, je pensais pas que c'était elle au tout début. LOL les potes à Cologne (ou je sais pas ou), des têtes thiennes connues , on serait tenté de dire que tout les cassos se sont donnés rendez vous . La fille avec le haut jaune et vert elle tire une de ces tête a 7min. | |
|
| |
Tokiohotelangel Team Bill
Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 11/10/2009 Messages : 1939
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Jeu 9 Sep 2010 - 22:53 | |
| - Mellanye a écrit:
La fille avec le haut jaune et vert elle tire une de ces tête a 7min. Ah t'as remarqué aussi Je sais pas ce qui lui est arrivé mais c'est pas joli à voir Sinon pour reprendre dans le sujet, moi je comprend pas trop ce truc de vouloir absolument ressembler à un des membres. S'inspirer d'un style dans le genre 'Eh sa veste est cool j'aimerais bien la même' ça ok je comprend mais acheter une perruque, créer les costumes de scène et tout je sais pas ça me viendrait pas à l'idée. Après j'imagine que elle c'est de cette manière qu'elle vit sa passion pour le groupe donc voilà. En plus moi j'oserais pas essayer de ressembler à Bill le plus possible, il est tellement parfait en tout point dans tout ce qui est extravagant qu'à côté je parraîtrais ridicule | |
|
| |
K3ira Schrei
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Ven 10 Sep 2010 - 9:28 | |
| Je trouve ça ridicule les "sosies", mais bon chacun son trip x) | |
|
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Ven 10 Sep 2010 - 10:45 | |
| Elle est super belle au naturelle ! Et oui la fille en vert à 7min , comment j'ai ris N'empeche qu'à Bercy, c'était l'attraction. Pendant une bonne dizaine de minutes, y'a eu un mouvement de foule autour d'elle, c'était juste en face de là où j'attendais. Elle était classe et très belle en costume billien ! | |
|
| |
PerfectDream Traductrice
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Sam 11 Sep 2010 - 10:11 | |
| C'est bien ce que je dis, ca peut paraitre ridicule mais si elle a du succès c'est que y'a des filles qui répondent à son atgtente donc la "faute" est partagée.
Et puis comme elle le dit dans le docu elle n'est pas là pour faire de la concurrence aux autres sosies, elle fait son truc et voila et je trouve ca intelligent par rapport à d'autres sosies. | |
|
| |
Luna Paris Bercy
Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/04/2009 Messages : 2426
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Dim 12 Sep 2010 - 13:40 | |
| Je la trouve beaucoup plus belle au naturel A Bercy comme j'étais fascinée quand j'ai vu que le costume faisait de la lumière. | |
|
| |
Becca. Team Bill
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Dim 12 Sep 2010 - 15:30 | |
| Moi aussi O.O J'avais vue plein de pseudo sosie avec la mèche ratée et tout mais elle c'est la seule à être débarquée en costume de tournée quoi, on était assez scotchée ^^ On à hésiter 20 min avant d'aller prendre une photo avec en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) | |
| |
|
| |
| SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) | |
|