Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)

Aller en bas 
+7
Laptitefee
PerfectDream
Becca.
Tokiohotelangel
Billounette78
GreenEyes
Christy
11 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 15:21

Merci. Pas tout compris. What a Face
J'ai jamais aimé ce délire chez les fans... Rolling Eyes Ca fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 15:59

J'ai jamais compris ce trip non plus mais bon, si elles veulent Laughing
Jpense que c'est juste une façon de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 17:28

Ca me ferait flipper moi de voir que des gens s'habillent, se maquillent, se tatouent et font tout comme moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 18:21

J'aime bien cette vidéo moi : )
C'est sans doute pour se faire remarquer ouais je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 7:05

En soit il n'y a pas grand chose à comprendre dans l'émission. Elle explique juste qu'elle s'habille comme Bill parce que Bill est son idole. Ses parents la supporte. Elle met tout son argent de poche pour ses tenues mais comme elle dit " C'est un passe-temps comme un autre, y'en a bien c'est des chaussures de foot Puma qu'ils achètent"

Ensuite je ne trouve pas que ca fasse pitié étant donné que ca ne fait de mal à personne. Si elle arrive à se faire remarquer c'est que y'a des personnes pour cela. Et puis moi en tant que star je préfère une fan qui s'habille et se maquille comme moi qu'une qui se dit amoureuse de moi et qui va me suivre partout où je vais aller.

P.S: Ivy n'a pas de vrai tatouage, c'est la seule limite qu'elle a dans sa ressemblance avec Bill. Je trouve qu'en soit c'est une preuve de maturité, comme quoi elle ne fera pas ca toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 9:12

PerfectDream a écrit:
En soit il n'y a pas grand chose à comprendre dans l'émission. Elle explique juste qu'elle s'habille comme Bill parce que Bill est son idole. Ses parents la supporte. Elle met tout son argent de poche pour ses tenues mais comme elle dit " C'est un passe-temps comme un autre, y'en a bien c'est des chaussures de foot Puma qu'ils achètent"

Ensuite je ne trouve pas que ca fasse pitié étant donné que ca ne fait de mal à personne. Si elle arrive à se faire remarquer c'est que y'a des personnes pour cela. Et puis moi en tant que star je préfère une fan qui s'habille et se maquille comme moi qu'une qui se dit amoureuse de moi et qui va me suivre partout où je vais aller.

P.S: Ivy n'a pas de vrai tatouage, c'est la seule limite qu'elle a dans sa ressemblance avec Bill. Je trouve qu'en soit c'est une preuve de maturité, comme quoi elle ne fera pas ca toute sa vie.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si à force, voir beaucoup de personnes qui essayent d'imiter ou de ressembler à Bill -pendant les concerts par exemple- ça devient ... lourd. Enfin pour moi en tout cas. Oui, c'est fun et ça fait rire les gens, ça attire la curiosité, ça permet de se montrer. Après de là à dire que ça fait pitié je ne sais pas. Si jamais j'essaierais de tout faire comme Bill, je me ferais pitié moi même, on est d'accord -  SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Fresse -. Mais là, je ne trouve pas. Pendant qu'elle imite Bill, elle n'est pas en train de se droguer, d'enfreindre la loi, ou de faire du mal à quelqu'un. La seule chose qu'elle doit torturer, c'est son porte monnaie. Comme nous toutes avec Tokio Hotel j'imagine ...

EDIT; Je viens de regarder la vidéo complète. Bon c'est une perruque, du coup c'est pas un look qu'elle garde tout le temps. Ça fait pas mal de préparation. Et c'est plus le bordel chez eux que chez nous non ?  SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 11:16

J'trouve qu'ça fait pitié de vouloir ressembler à quelqu'un en général toute façon. Et encore plus quand c'est une fan de TH, je les toruve jamais resssemblant. Après si c'est son délire, bah c'est cool pour elle, mais j'trouve ça piteux même si elle fait de mal à personne, c'est tout. On aime ou on aime pas c'te délire de sosie toute façon. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 13:03

Laptitefee a écrit:
PerfectDream a écrit:
En soit il n'y a pas grand chose à comprendre dans l'émission. Elle explique juste qu'elle s'habille comme Bill parce que Bill est son idole. Ses parents la supporte. Elle met tout son argent de poche pour ses tenues mais comme elle dit " C'est un passe-temps comme un autre, y'en a bien c'est des chaussures de foot Puma qu'ils achètent"

Ensuite je ne trouve pas que ca fasse pitié étant donné que ca ne fait de mal à personne. Si elle arrive à se faire remarquer c'est que y'a des personnes pour cela. Et puis moi en tant que star je préfère une fan qui s'habille et se maquille comme moi qu'une qui se dit amoureuse de moi et qui va me suivre partout où je vais aller.

P.S: Ivy n'a pas de vrai tatouage, c'est la seule limite qu'elle a dans sa ressemblance avec Bill. Je trouve qu'en soit c'est une preuve de maturité, comme quoi elle ne fera pas ca toute sa vie.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si à force, voir beaucoup de personnes qui essayent d'imiter ou de ressembler à Bill -pendant les concerts par exemple- ça devient ... lourd. Enfin pour moi en tout cas. Oui, c'est fun et ça fait rire les gens, ça attire la curiosité, ça permet de se montrer. Après de là à dire que ça fait pitié je ne sais pas. Si jamais j'essaierais de tout faire comme Bill, je me ferais pitié moi même, on est d'accord -  SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Fresse -. Mais là, je ne trouve pas. Pendant qu'elle imite Bill, elle n'est pas en train de se droguer, d'enfreindre la loi, ou de faire du mal à quelqu'un. La seule chose qu'elle doit torturer, c'est son porte monnaie. Comme nous toutes avec Tokio Hotel j'imagine ...

EDIT; Je viens de regarder la vidéo complète. Bon c'est une perruque, du coup c'est pas un look qu'elle garde tout le temps. Ça fait pas mal de préparation. Et c'est plus le bordel chez eux que chez nous non ?  SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_rolleyes

Je suis assez d'accord avec toi, mais même sans aller aussi loin dans les exmples ( se droguer ou autre) il y a bien des fans qui dépensent des milles et des cents en produits dérivés et poster ou autres parce qu'elles le veulent, et personne ne trouve ca pitoyable. Là, elle dépense son argent en tenue comme Bill mais comme elle le dit dans le docu elle ne fait pas QUE ca. Elle met des perruques pour justement ne pas ressembler à Bill H24 ce qui n'est pas le cas de tous les sosies, elle ne s'est pas fait tatouée non plus parce que si un jour ca lui passe elle est encore Yvonne, en tant que non sosie de Bill. Apres oui ca ne plait pas à tout le monde c'est vrai mais je trouve ca assez minime. Parce que il y a bien pire dans la fanattitude et certaines font vraiment pitié.

Lapetitefee pour avoir fait des concerts en france et en allemagne, je peux t'assurer que c'est pas plus le bordel en allemagne qu'ailleurs. Je dirais même que c'est des fois un peu mieux organisé et il faut aussi dire que dans le public des fans aux comets c'est pas que des allemandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:58

La transformation est impressionnante, je pensais pas que c'était elle au tout début.
LOL les potes à Cologne (ou je sais pas ou), des têtes thiennes connues Laughing , on serait tenté de dire que tout les cassos se sont donnés rendez vous .



La fille avec le haut jaune et vert elle tire une de ces tête a 7min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 22:53

Mellanye a écrit:

La fille avec le haut jaune et vert elle tire une de ces tête a 7min.

Ah t'as remarqué aussi Laughing What a Face Je sais pas ce qui lui est arrivé mais c'est pas joli à voir clown


Sinon pour reprendre dans le sujet, moi je comprend pas trop ce truc de vouloir absolument ressembler à un des membres. S'inspirer d'un style dans le genre 'Eh sa veste est cool j'aimerais bien la même' ça ok je comprend mais acheter une perruque, créer les costumes de scène et tout je sais pas ça me viendrait pas à l'idée. Après j'imagine que elle c'est de cette manière qu'elle vit sa passion pour le groupe donc voilà. En plus moi j'oserais pas essayer de ressembler à Bill le plus possible, il est tellement parfait en tout point dans tout ce qui est extravagant qu'à côté je parraîtrais ridicule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 9:28

Je trouve ça ridicule les "sosies", mais bon chacun son trip x)
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 10:45

Elle est super belle au naturelle !

Et oui la fille en vert à 7min What a Face, comment j'ai ris

N'empeche qu'à Bercy, c'était l'attraction. Pendant une bonne dizaine de minutes, y'a eu un mouvement de foule autour d'elle, c'était juste en face de là où j'attendais. Elle était classe et très belle en costume billien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 10:11

C'est bien ce que je dis, ca peut paraitre ridicule mais si elle a du succès c'est que y'a des filles qui répondent à son atgtente donc la "faute" est partagée.

Et puis comme elle le dit dans le docu elle n'est pas là pour faire de la concurrence aux autres sosies, elle fait son truc et voila et je trouve ca intelligent par rapport à d'autres sosies.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:40

Je la trouve beaucoup plus belle au naturel Smile

A Bercy comme j'étais fascinée quand j'ai vu que le costume faisait de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:30

Moi aussi O.O
J'avais vue plein de pseudo sosie avec la mèche ratée et tout mais elle c'est la seule à être débarquée en costume de tournée quoi, on était assez scotchée ^^
On à hésiter 20 min avant d'aller prendre une photo avec en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Empty
MessageSujet: Re: SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)    SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SternTV - Bill Double Yvonne (07.09.2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 01 2010 Brisant Bill Kaulitz
» [NET/DE/Juin 2010] (Peta.de) Bill Kaulitz et NENA sont les "Végétariens les plus sexys" de 2010
» [Net/Espagne/Août 2010] (lavozlibre.com) - MTV Asia 2010: Bill Kaulitz, leader de Tokio Hotel, révolutionne Kuala Lumpur
» [2010] Bill a Tom Milan
» RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: