Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010) Ven 26 Fév 2010 - 16:14
Présentatrice : Le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, craint pour sa vie. Le jeune homme de 20 ans ne sort jamais de chez lui sans un garde du corps, comme il a l’a aujourd’hui avoué lors d’une interview. Pourquoi la peur des agressions est tout sauf infondée, reportage de Martina Fritsche.
Voix OFF : Il y a des moments comme ça, où Bill Kaulitz se sent complètement en sécurité. Les essayages pour la tournée actuelle. Il n’y a que ses collègues du groupe avec lui, ainsi que les créateurs de DSQUARED². Un moment sans peur ni tension.
Bill : La veste est incroyable !
Mais en dehors de tels moments, Bill craint pour sa vie. Selon lui, des attentats contre sa personne sont très probables, comme il l’a dit au magazine Stern.
« Chaque couloir dans un aéroport est pour moi un source de frayeur. Je garde la tête baissée, et je respire profondément.
Parfois, je me regarde de l’extérieur, et je me dis : ‘Eh, Bill, calme-toi !’
Mais ça ne marche pas. »
Et la peur de Bill n’est pas infondée, le risque n’est pas le fruit de son imagination, mais bien réel.
« Il y a eu des situations où les gardes du corps ont dû évacuer certaines personnes avec des couteaux du tapis rouge, qui se faisaient passer pour des fans. »
D’autres des membres du groupe ont connu le côté sombre de la célébrité. Le batteur Gustav a été frappé avec une bouteille de bière en boîte. Un gang de stalkers françaises a harcelé le groupe pendant des mois.
Tom : Ces personnes n’ont rien à avoir avec les fans… elles sont vraiment malades, mentalement…
A une station-essence, la situation a dégénéré. Les filles ont harcelé et provoqué Tom. Il a perdu son sang-froid, et a frappé l’une d’entre elle.
Maintenant, dix mois plus tard, les nouvelles : Tom doit payer 1000 euros et doit s’excuser. Le procès est clos.
Une vie sans soucis matériels, des millions de fans qui les admirent… la vie de star a certainement ses avantages… mais la crainte pour votre propre vie en est le dur prix à payer.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010) Ven 26 Fév 2010 - 17:15
Merci Sombre cette interview...
Loralove Team Bill
Age : 35 Localisation : Paris ♥ Inscription : 08/04/2009 Messages : 385 Humeur : Inquiete O_O
Sujet: Re: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010) Ven 26 Fév 2010 - 17:29
« Il y a eu des situations où les gardes du corps ont dû évacuer certaines personnes avec des couteaux du tapis rouge, qui se faisaient passer pour des fans. »
Sujet: Re: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010) Ven 5 Mar 2010 - 12:15
Laura c'était Mexique
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010) Ven 5 Mar 2010 - 16:21
Mercide l'interview...
Bon ba les méxicain son moches et cons alors ( allé pasde généralité ) sauf que c'est quand même vrai =B
Félicia Schrei
Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009 Messages : 207 Humeur : Cool.
Sujet: Re: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010) Sam 6 Mar 2010 - 22:02
Qu'on-t-ils faient pour mériter celà, à par jouer de la musique ?
Sujet: Re: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010) Dim 11 Avr 2010 - 17:20
Ah ouais quand même ! Abusé comme des gens peuvent perdre leur temps a faire des choses pareilles. S'ils les aiment pas ben qu'ils les laissent tranquille pi voila. Ca doit être dur & chiant pxtain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RTL Exclusiv : Bill a peur (25.02.2010)