Sujet: Reeconnect - Interview avec Tom Kaulitz. Jeu 19 Aoû 2010 - 15:45
Rockstar.
Spoiler:
Reebok – « Vous avez la chance de partir en tournée avec Tom Kaulitz. » ; « Nous avons posé quelques questions à Tom Kaulitz. »
Est-ce qu’on peut vivre la vie d’une rockstar ?
Tom : Oui, bien sûr. Je suis vraiment content, parce que quelqu’un pourra avoir une vue interne de ce qu’est la vie en tournée, et ce n’est absolument pas comme les gens l’imaginent. Moi, avant, je me disais ‘ok, la vie est tournée c’est vraiment cool, on monte sur scène pour jouer quelques chansons, et ensuite, c’est la détente totale, on peut se bourrer la gueule, on peut faire la fête, on va en coulisses et là le champagne pète, tout le monde vient dans le jacuzzi, et tout est super !’ Mais en fait, la vérité, c’est qu’on retourne en coulisses et on voit ces murs gris et froids, on nous présente un plateau avec quelques sucreries dessus, et… voilà. Donc je trouve ça très bien que les gens puissent voir eux-mêmes comment ça se passe en tournée. Mais les gens trouveront cela probablement super, parce qu’ils n’ont jamais été en tournée, et d’un coup ils voient le bus ! Je me souviens très bien de la première fois où j’ai vu le bus, j’étais vraiment impressionné, je pensais que ça allait être de la folie, mais quand on dort dedans pendant deux mois, et qu’en fait, on fait tout dans le bus, tout de suite, ça devient moins attrayant. Mais je trouve ça bien, les gens verront bien comment ça se passe, comment se déroule tout le quotidien. Au final, les journées ne sont pas si différentes, elles se ressemblent en fait, on se sent un peu comme si on allait tous les matins au bureau. On arrive le matin, généralement sans être douchés, on fait le sound-check, ensuite vient l’heure des interviews, ensuite on stresse tous ensemble, Georg va aux toilettes, et puis ensuite, c’est le grand show.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Tourbus.
Spoiler:
Reebok – « Vous avez la chance de partir en tournée avec Tom Kaulitz. » ; « Nous avons posé quelques questions à Tom Kaulitz. »
C’est comment dans le tourbus ?
Tom : Franchement, j’aime beaucoup passer mon temps dans le tourbus, je le trouve génial ! On se sent vraiment comme à la maison dedans, comme un salon roulant, cette fois, on a amené des cartons avec toutes nos affaires, comme si nous déménagions. On a vraiment tout pris avec nous, des bougies, des bouts de décoration de chez nous, et on décore le bus comme on le souhaite. Bill et moi avons environ 20 sacs avec nous, nous avons ramené pas mal de vêtements, c’est vraiment comme à la maison, je me sens chez moi dans le bus. Quand je suis chez moi, généralement je regarde la télé, donc là, il n’y pas trop de différence. Nous avons aussi notre grande scène pendant la tournée… On est vraiment content de pouvoir de reposer dans le tourbus avec un concert !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Reeconnect - Interview avec Tom Kaulitz. Jeu 19 Aoû 2010 - 18:54
J'ai traduit, mais en fait c'est des extraits de l'interview avec BRAVO...
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Reeconnect - Interview avec Tom Kaulitz. Lun 23 Aoû 2010 - 19:09
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reeconnect - Interview avec Tom Kaulitz.