Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?

Aller en bas 
+6
Mellanye
Glamorous'♥
*Audrey.
Laptitefee
Christy
Hollywood.
10 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 8:42

Spoiler:

Source : http://blogs.phoenixnewtimes.com/uponsun/2010/07/what_the_fuck_tokio_hotel.php


Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?

Peut-être que ce n’est pas si évident pour un observateur lambda, mais cette semaine est vraiment pauvre en nouvelles sorties musicales. C’est mon travail de sélectionner un album qui sort, chaque mardi, et de trouver des reviews dudit album à poster sur Up On The Sun pour ma rubrique Review Roundup. Certaines semaines, il est difficile de ne choisir qu’un seul album à traiter, d’autres semaines, il est difficile de trouver un album tout court. La semaine dernière, j’ai dû me concentrer sur Teflon Don, le quatrième album du rappeur de Miami Rick Ross. C’est un super album, mais j’ai dû compter sur la liste Amazon des meilleures ventes pour le trouver, et c’est quelque chose que je n’aime pas forcément faire.

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Tokhotel-thumb-250x167
C'est quoi, votre problème ?

Habituellement, je m’abstiens d’utiliser la liste d’Amazon, parce qu’elle contient des albums d’artistes très connus – ceux qui sont signés chez les plus grands labels. Je préfère dédier un post de mon blog à un groupe moins connu, un groupe qui pourrait utiliser plus de publicité et de bouche-à-oreille. Appelez-moi « indie » si vous le souhaitez, je n’en ai rien à foutre – c’est juste ainsi que je vois mon post du Tuesday Review Roundup.

Eh bien, d’une façon ou d’un autre – en soulignant que la semaine était pauvre en nouvelles sorties musicales dans mon post sur Rick Ross – j’ai réussi à offenser les fans de Tokio Hotel avec une phrase. Cela soulève la question : « quel est votre problème ? »

Commençons par le commencement, regardons ce qui a été dit dans le post original de ce mardi :

« Ce n’est pas pour dire que rien de bien n’est sorti aujourd’hui, mais quand Kidz Bop 18 et Tokio Hotel sont dans le Top 3 des nouvelles sorties Amazon, il est difficile de considérer la journée comme enrichissante pour le monde de la musique. »

Cette unique phrase est la seule fois où je mentionne Tokio Hotel de tout mon article. Je n’ai pas tagué l’article avec « Tokio Hotel », et je n’ai pas non plus inclus le nom du groupe dans une des photos utilisées.
Toute cette haine envers Tokio Hotel que j’ai apparemment dégueulé dans mon article original a causé la colère de nombreux lecteurs qui se demandaient pourquoi je médisais sur leur groupe favori. Des réponses comme « Je ne suis pas très satisfait de cet article. Même si Tokio Hotel n’est pas aussi populaire en Amérique qu’en Europe, ça reste quand même un des meilleurs groupes de musique que la musique n’ait jamais connu. » et « Mec, c’est quoi le truc avec les critiques négatives sur la sortie de l’album de Tokio Hotel ? Ils ont gagné une montagne de récompenses internationales dans le monde entier, ce n’est pas rien du tout. »

Vous avez raison, la fascination vouée à Tokio Hotel dans le monde entier n’est pas rien du tout. Le fait que le troisième plus gros album de cette semaine sur Amazon soit un album live – un album live qui ne contient aucune nouvelle chanson – d’un groupe de pop allemand mené par un jeune homme androgyne qui voue un culte à Pete Burns (C’est le leader du groupe Dead or Alive, et il a lui-même un look un peu androgyne) et qui n’a pas du tout la même célébrité aux US que dans les autres pays est, en réalité, nul.

Le fait qu’un album live de Tokio Hotel est la troisième plus grosse vente de cette semaine prouve que c’est une semaine pauvre en nouvelles sorties musicales. C’était ce que je voulais dire, au départ, dans mon article sur Rick Ross, et c’est la vérité. Bordel, Humanoid City Live a été battu par Kidz Bop 18 dans la liste Amazon, et c’est incroyablement triste – triste parce que ça souligne de manière flagrante à quelle point cette semaine était pauvre. Cependant, ma petite phrase dédiée à Tokio Hotel en a énervé plus d’un, et pour cela je reste perplexe, pour ne pas dire agacé.

Est-ce que les fans de Tokio Hotel sont vraiment susceptibles ? Si une phrase dédiée au groupe dans un article au sujet d’un musicien totalement différent énerve les gens, alors je n’ose pas imaginer ce qui arrivera lorsque les albums ou les concerts du groupe engendreront des reviews tout sauf favorables. Il doit y avoir une vague de susceptibilité chez les fans de Tokio Hotel parce qu’ils savent tous combien Bill Kaulitz est ridicule. Ces fans doivent vivre leurs vies en étant préparés à des rejets permanents à chaque fois qu’ils mentionnent que Tokio Hotel est un de leurs groupes préférés.

J’imagine des conversations de ce genre :
Enfant A : « J’aime Tokio Hotel. »
Enfant B : « Tokio Hotel ? Tu veux dire ce groupe allemand bizarre avec ce mec dingue et décadent qui a des cheveux de dessins animés ? »
Enfant A : « Oui, mais c’est juste que tu ne comprends pas l’art de Bill. Ses cheveux sont une extension de sa personnalité. »
Enfant B : « Et son vagin alors ? »

On peut être fan de Tokio Hotel. Leur musique a autant d’attrait que la musique de Kesha, selon moi – elle est remplie de paroles sans aucun sens et de refrains qui rentrent très vite dans la tête, le tout est emporté par le look ridicule du chanteur. Mais pour ceux d’entre vous qui ont mal compris la façon dont j’interprétais la semaine, qui, pour moi, était pauvre en nouvelle musique, et qui ont pensé que je descendais la musique pop allemande, alors je dis merde, et re-merde.

La semaine était très pauvre en nouvelle musique. Et vous savez quoi ? Tokio Hotel, c’est de la merde, en plus.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 8:58

Merci !!!

Hoooolalaaaaaaaaaaa, mais qu'est-ce que c'est encore ce truc ?!?!

Personne n'est obligé d'aimer,de vénérer etc...TH, mais là, j'suis désolée, mais y a des limites quand mêmes....
Article, décevant, triste et sans oublié grossier avec une pointe voir plus de méchanceté aussi.

Voilà, je suis énervée... c'est DEGUEULASSE ! (avis perso, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 9:31

Euh, j'hésite entre un " Cxnnard va te faire voir ! " ou un bon gros LOL. Non, mais je rêve ?

Je suis d'accord sur le début de l'article, et je comprends à peu près ce qu'il voulait dire. Si un album live est 1er, ça signifie que cette semaine, il n'y a pas eu de gros cartons dans la sortie des albums. Seulement, on parle tout de même de Tokio Hotel, donc pour moi c'est normal qu'il soit premier [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_lol. Je pense que les remarques qu'il a eu, ce sont des fans frustrées, en Amérique du nord, qui ne les ont pas vu depuis longtemps ( la vilaine que je suis [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_rabbit ). A la base, je ne pense pas qu'il voulait dériver sur le sujet Tokio Hotel. Mais oui, les fans sont susceptibles ! Parce qu'on en a pris tellement dans les dents depuis le début, les remarques, les anti-th, que maintenant pour le moindre truc on ne cherche plus d'explications, on envoie valser directement et on gu*ule.

Par contre, la remarque du Bill qui voue un culte à une personne elle-meême androgyne, je ne vois pas ce que ça fout ici. Que Bill soit androgne ou pas, ça change quoi ? Et le dernier paragraphe, sans commentaires. Musiques répétitives, le look de Bill qui y fait. Bien sûr. [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Fresse

Y'en a marre des gens jaloux. [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
*Audrey.
Team Bill
*Audrey.


Féminin Age : 28
Localisation : BZH.
Inscription : 12/04/2009
Messages : 1103
Humeur : Ca vaaa :)

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 9:50

C'est... Direct hein x).
& pas très intelligent de la part du mec d'ailleurs. Et après, ils se plaignent que les fans sont susceptibles. J'ai un peu envie de dire LOL quoi.
"Ces fans doivent vivre leurs vies en étant préparés à des rejets permanents à chaque fois qu’ils mentionnent que Tokio Hotel est un de leurs groupes préférés. " -> La je suis d'accord. Bah oui, c'est pour ça qu'on gu*ule. Quand ça fait 4 ans qu'on t'insulte parce que t'aime TH, c'est sur qu'au bout d'un moment tu cherches plus à comprendre hein. x)
Bref, & la dernière phrase hum... Bah elle sert à rien clown .
Et comparé Tokio Hotel à Kesha... MDR.

Merci de la traduction en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Final-Day.tumblr.com
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 10:02

Neutral Ce Mec est juste ...inutile , autant que l'article en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 11:28

Nous on est stupides parce qu'on critique son article mais lui il n'est pas tout aussi susceptible et ridicule de se vexer comme ça?

D'un coté il n'a pas tord mais est ce vraiment nécessaire d'enfoncer le clou? Une phrase d'explication n'aurait-elle pas suffit?


"alors je n’ose pas imaginer ce qui arrivera lorsque les albums ou les concerts du groupe engendreront des reviews tout sauf favorables"
Parce que tu crois que c'est pas encore arrivé?


Par contre c'est vrai que Bill a une ressemblance avec Pete Burns mais en aucun cas il lui voue un culte...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Shoot my brain.
Team Gustav
Shoot my brain.


Féminin Age : 28
Inscription : 12/04/2009
Messages : 1469
Humeur : Ca va :D.

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 11:39

OMG Pete Burns, c'quoi ce truc ? Comment il peut comparé Bill à ça ? pig

D't'façon, ça fait longtemps que les fans (du moins, les fans françaises) sont immunisées contre les critiques. Tokio hotel est un groupe commercial, lâché par ses fans, sortant des dvd's pourraves & sans actu, & en plus le chanteur est une tarlouze. C'est bon, au bout d'quatre ans, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 13:29

Heu ... *raclement de gorge* c'est ... fu foutage de geule ou ... du foutage de geule ?
Un journaliste à t'il vraiment le dorit de publier de telles mechancetés sans aucun respect ?

"le look ridicul du chanteur" il n'est pas obligé d'apprecier mais il y à des limites à ne pas frnachir c'est carément du non respect chacun son lokk (d'ailleur celui de Bill ets genial xD)
Quand à la phrase vers la fin "tokio hotel c'est de la merde" j'aimerais just lui rappeller qu'on entend ça asser souve nt et que ça ne nous offense plus (ou presque) chacun ses gout on ets libres non ? Pourquoi critiquer comme ça OO

EN tout cas je l'aime pas ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
LittleThings
Team Tom
LittleThings


Féminin Age : 30
Localisation : France.
Inscription : 21/03/2010
Messages : 112
Humeur : Good :)

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 13:46

Et nous pouvons conclure ; Cette semaine fut pauvre en article de presse convaincant,
et en ayant un minimum de sens. Merci, merci à l’auteur de ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 18:34

Pfff n'importe quoi cette article! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?   [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/FR/Mai 2010] Staragora.net - Tokio Hotel : Leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?
» [NET/PE/Novembre 2010] (RPP.pe) Les fans de Tokio Hotel vont donner des instruments et des bonnets péruviens au groupe.
» [Net/France/Juillet 2010] - Un Tokio Hotel Day organisé par les fans le 16 avril 2011
» [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: