Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Empty
MessageSujet: [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith   [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 8:05

[NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Lesfansdetokiohotelinst

On se demandait sincèrement combien elles allaient être. Car même si les fans de Tokio Hotel réfutent farouchement le statut de midinettes, elles sont tout de même essentiellement des femmes, pour ne pas dire des adolescentes. Et hier après-midi, les Tokio girls ont marqué un point. Malgré une chaleur étouffante, l'appel au rassemblement devant le Zénith a (relativement) fonctionné. Paroles de groupies survoltées.

PAR LAKHDAR BELAÏD

Anxieuse, la première scrute le regard de la deuxième : « Mes cheveux, ça va ? » « Mais oui », la rassure la copine, la tignasse en pétard, et dont la cigarette s'abat involontairement sur un ballon fluo. Baoum. Crise de fou rire général. Ce sera la première d'une longue série. Il est des manifestations où les appareils photo et les stylos de journaliste font fuir les participants. Face au Zénith, et à une quarantaine d'ados en transe, c'est l'inverse. L'émeute euphorique.
Qui connaît Esther, la secrétaire ? Traduisez, Esther de Lambersart, 17 ans, qui rêve de taper les courriers de Bill, l'une des stars de ce groupe allemand ressemblant tant à un OVNI aux yeux des plus de 30 ans. Et Solenn, alors, 18 ans et débarquée de Templeuve : « M'sieur, j'adore le groupe !
J'admire le guitariste ! M'sieur, par pitié, mettez mon numéro de téléphone dans l'article ! » N'oublions tout de même pas qu'il s'agit (presque) d'un mouvement de protestation. Des journalistes aussi ignorants que mal intentionnés n'ont-ils pas écrit que Tokio Hotel était éphémère ? « Ce n'est pas un boys band, s'insurge Julie, 18 ans. Ils existent depuis 2005 et assurent aujourd'hui une tournée en Asie et en Amérique latine... » Et cette stupide question de journaliste : « Vous croyez qu'ils vont re venir ? » Le « OUIII ! » aussi strident que collectif déclenché vaudra à l'impertinent des sifflements dans les oreilles jusqu'au lendemain.
Au fait, cette rencontre a-t-elle d'autres motifs ?
« On a le projet d'un cadeau national », murmure, mystérieuse, Gwendoline, une Lilloise de 18 ans. Enfin arrive Lucille, 19 ans, étudiante en hypokhâgne. Le ton docte, la voix posée, elle tient à protester : « J'ai lu que les fans de Tokio Hotel étaient des midinettes. Franchement, ai-je l'air d'une midinette ? » Euh... joker ! •

(Source :http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2010/07/02/article_les-fans-de-tokio-hotel-installent-une-a.shtml)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith   [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 12:35

« J'ai lu que les fans de Tokio Hotel étaient des midinettes. Franchement, ai-je l'air d'une midinette ? » Euh... joker !
Je crois que ça résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith   [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 13:18

Merci pour l'article...
N'importe quoi ce que raconte le journaliste ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith   [NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/FR/Juillet 2010](lavoixdunord.fr) - Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/France/Mars 2011] (LavoixduNord.fr) Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel
» GrandLilleTV - 02/07/2010-Les fans de Tokio Hotel en pélerinage au Zenith de Lille !
» [Net/France/Juillet 2010] - Un Tokio Hotel Day organisé par les fans le 16 avril 2011
» [Net/USA/Juillet 2010] (PhoenixNewTimes.com) Tokio Hotel : Les fans sont-ils plus fous que le groupe est boiteux ? Ou l’inverse ?
» [NET/USA/Juillet 2010] - Confirmation : Tokio Hotel en Amérique du Sud en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: