Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Empty
MessageSujet: [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010   [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 20:32

[Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 C1fc0b85748535

Une pause de 10 minutes – Tokio Hotel

En ville pour l’Audi Fashion Festival 2010, les jumeaux identiques Bill et Tom de Tokio Hotel ont réussi à nous secouer, même sans leurs guitares.

Est-ce que l’un de vous pourrait se lancer dans une carrière dans le milieu de la mode, puisque vous avez déjà un peu fréquenté le milieu ?
Bill : Oui. En tant que musicien, j’ai eu la chance de travailler avec des photographes et des créateurs fantastiques. J’ai vraiment adoré la fois où j’ai travaillé avec Karl Lagerfeld pour Vogue, et j’ai aussi fait des trucs cools avec Vanity Fair. J’ai aussi dessiné des costumes pour notre dernière tournée. Ce serait un rêve de créer ma propre collection.

Maintenant que vous avez beaucoup de succès, y a-t-il quelque chose que vous détestez dans la célébrité ?
Bill : Parfois, j’aimerais juste pouvoir sortir et faire ce que je veux, aller boire un verre dans un bar, mais c’est compliqué.
Tom : Nous détestons les paparazzis. Pendant que nous étions aux Maldives, en février dernier, et que nous nous reposions autour de notre bungalow, ils nous chassaient. On a retrouvé des photos de nous dans les tabloïds le lendemain.

Les autres jumeaux célèbres sont Dean et Dan Caten, de Dsquared², qui s’habillent toujours de façon similaire. Vous faites ça vous aussi ?
Tom : Nous nous habillions pareil pendant les six premières années de notre vie.
Bill : C’est cette petite chose que nos parents ont fait, nous habiller pareil.
Tom : Nous avons des pulls avec « Tom » et « Bill » écrit dessus, ainsi les professeurs pouvaient nous reconnaître plus facilement. Mais maintenant, nous décidons de notre image.

Est-ce que le reste du groupe sent que Bill, en tant que leader, tend à éclipser les autres ?
Tom : Oh, oui, nous sommes tous dans l’ombre de Bill. Ca a toujours été ainsi, depuis que nous avons commencé les interviews avec les magazines et tout ça. Bill serait sur le couverture, et nous, eh bien, derrière Bill. (rires)
Bill : Oui, mais on s’en fout parce qu’on se connaît tous très bien. Et puis, ils peuvent allez à McDonald’s quand ils veulent. Pas moi !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010   [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 21:02

Merci, c'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010   [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 6:20

Merci pour la trad !

"Tom : Oh, oui, nous sommes tous dans l’ombre de Bill. Ca a toujours été ainsi, depuis que nous avons commencé les interviews avec les magazines et tout ça. Bill serait sur le couverture, et nous, eh bien, derrière Bill. (rires)"

Oh les pauvres chous , c'est vraiment trop injuste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010   [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 18:38

Merci
Au moins ils reconnaissent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010   [Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Singapore/Juillet 2010] - Cleo Magazine July 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] Teens Magazine
» [Scans/Roumanie/Juillet 2010] BRAVO #14/2010 ; 06.07.2010
» [Scans/Malaisie/Juillet 2010] - mStar - 25.07.2010 (Malaysia)
» [Scans/Pérou/Juillet 2010] Zona Joven #104/2010
» [Scans/Chili/Septembre 2010] - Tù Magazine N°9/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: