Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause

+2
Hollywood.
K3ira
6 participants
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira

Féminin Age : 33

[NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Empty
MessageSujet: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 15:49

Spoiler:
Source.

Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause

A côté de l’hommage rendu aux musiciens pour leur engagement social, nous voulons aussi penser à la bonne cause. Ainsi est venue l’idéed’ une action de charité, lors de laquelle les artistes présenteraient et vendraient aux enchères des choses/objets qui leur appartiennent.

Les fruits de ces ventes seront rassemblés et envoyés aux vendeurs. Ceux-ci dépenseraient la somme reçue pour un projet qu’ils auront choisi.

Nous aimerions maintenant remercier de tout cœur tous les artistes et entreprises participants qui prendront part à la vente avec des choses personnelles et privées.

Vous pouvez déjà avoir un premier aperçu de tous les objets qui seront, pour sûr, donnés pour la vente aux enchères :

[NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Chaine10

La chaîne Tokio Hotel de Bill Kaulitz
C’est avec une immense joie que nous vous annonçons que Bill Kaulitz de Tokio Hotel vend aux enchères, pour « Help Music Award », sa chaîne préférée qu’il possède depuis un bon moment, et qui lui a apporté tant de chance, pour la bonne cause.

Mis à disposition par notre partenaire :

[NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Logo%20ElfCraft%20small

[…]

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

[NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 22:56

C'est traduit Wink
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Laptitefee
Team Gustav

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 0:12

Merci pour la traduction ! Je serais intéréssée de savoir à combien elle va se vendre ! [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause 562194
https://www.facebook.com/Laptitefee
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 1:14

Danke.
Moi je voudrai savoir a qui il va verser l'argent, il connait le projet " Mélanie's solidarity"? Arrow Arrow Arrow
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Laptitefee
Team Gustav

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 10:36

Mellanye a écrit:
Danke.
Moi je voudrai savoir a qui il va verser l'argent, il connait le projet " Mélanie's solidarity"? Arrow Arrow Arrow

LOL. Je pense que tu prefererais avoir le collier, et non l'argent. ??
https://www.facebook.com/Laptitefee
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 11:33

Laptitefee a écrit:
Mellanye a écrit:
Danke.

LOL. Je pense que tu prefererais avoir le collier, et non l'argent. ??

Ça va pas, tu veux que j'en fasse quoi de son horreur Neutral
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 12:22

Mellanye a écrit:
Danke.

Merci pour la trad !

MDR, Mellanye ! J 'adore .....
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 19:25

Merci
Bon ben reste à savoir jusqu'à combien son collier sera vendu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause   [NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause Icon_minitime1

[NET/DE/Juin 2010] Des artistes vendent aux enchères des effets personnels pour la bonne cause
Page 1 sur 1