Tokio Hotel est le plus grand groupe et celui qui a les fans les plus fidèles au monde. Depuis 2005, ils ont produits 3 albums allemands ainsi que 2 anglais. Ils ont reçus plusieurs prix et vendus environ 8 millions d'albums. Ils ont également remporté un VMA's, ce qui ont fait d'eux le premier groupe allemand à recevoir un award américain aussi prestigieux.
La différence avec Tokio Hotel, c'est qu'Ils disent vraiment quelque chose dans leurs textes, ce qui est plutôt rare de nos jours. Leurs sujets parlent d'amour, de drogue, de suicide (''spring nicht'' a aidé des milliers de jeunes un peu partout.), de la vie après la mort, du divorce, de la solitude, de la souffrance, de rebellion, de liberté, du bien et du mal, fraternité, espoir, amitié, rêves, différences....
Avec trois tournées internationales, ils ont traversés le monde. Récemment avec Humanoid City Tour, ils ont voyagé de l'Autriche à la France, de la Suède jusqu'en Belgique, des Pays-Bas à en Espagne, du Luxembourg jusqu'en Norvège, passant par la Finlande, la Suisse, la Pologne, la République-Tchèque, l'Italie, la Croatie, la Serbie et le Portugal. Présentement ils reviennent de Malaysie et de Taiwan et leurs prochains pays sont la Chine, le Japon, Les États-Unis, le Canada, le Mexique et quelques uns en Amérique du Sud. Peut importe l'endroit que tu te trouves, tu ne peux pas les manquer.
À côté du groupe, le leader Bill Kaulitz a commencé sa carrière de modèle. Il est allé sur la passerelle de Dsquared2 à Milan. Il est également sur plus de 300 000 panneaux publicitaires en Allemagne.
Tokio Hotel à un bon contact avec les artistes, tel Bushido et Kay-One. À côté d'Adam Lambert qui copie le style de Bill, il y a Miley Cyrus. Lady Gaga qui appele le groupe pour de l'aide, Taylor Swift qui prend leurs idées... Ou tout les groupes (ex: Kiss) qui sont fières de dire '' Nous aimons TH''.
Tokio Hotel sera toujours dans le coeur des gens.
FAITS:-La performance la plus gigantesque de TH fut devant 700 000 personnes à Paris. Ils ont également fait le Parc des Princes
-Plusieurs concerts ont été guichet fermé après seulement 50 minutes de la mise en vente.
-La plus longue lettre envoyé par les fans mesurait 14km de long!
-En 2007, leur performance aux EMA's est entré dans l'histoire de la musique. Il pleuvait sur la scène intérieure.
-Quand le groupe à débuter, les ventes du magazine Bravo ont augmenter de 17%. Le même pourcentage revient pour les jeunes en Europe prenant l'allemand en seconde langue au lieu de l'anglais.
TRIBUT DES FANS:- J'aime Tokio Hotel depuis leurs débuts. Ce sont mes idoles et leurs chansons me touchent. J'adore la façon qu'ils collaborent. Ils ont du plaisir et regardez où qu'ils sont rendus maintenant: Ils sont connus. Leurs chansons sont belles et sont de douces mélodies pour mes oreilles ainsi que pour mon coeur. Ma chanson préféré est ''Wenn nichts mehr geht'', la plus belle berceuse de tout les temps.
Nina Christin, le Gardeur.-J'aime énormément leur musique. C'est vraiment bien car tout les membres du groupe sont différents. Le groupe est unique.
Sofia Narvaez, Tumbaco, Équateur.-J'aime Tokio Hotel, leur musique, ce qu'ils font. Ils sont vraiment le meilleur groupe au monde. J'ai besoin d'eux dans ma vie.
Amely Grégoire, Les cèdres.-Tokio Hotel est un groupe merveilleusement super extraordinaire. Je crois qu'ils aiment leurs fans plusque tout car ils sont toujours accessibles et généreux envers nous. La seule chose que je leur demande est de rester comme ils sont et de ne pas arrêter leur passion car ils ont un énorme talent. Tokio Hotel für immer.
Kim, Allemagne.-Je crois que Tokio Hotel mérite d'être le plus grand groupe du monde puisqu'ils ont leur propre style de musique et leurs propres textes. Ils répondent à la majorité des lettres de fans et font tout pour répondre à leurs demandes. Ils sont disposés, pour nous, les fans. Ils ont cette façon de faire ressortir nos émotions par leur textes, c'est incroyable.
Billounette, France.-Quand j'ai découvert Tokio Hotel, j'ai aimé leur musique et les messages passés dans leur chansons. Mais je n'ai pas tout de suite compris pourquoi il y avait tant de fans hystériques. En passant du temps avec elles, j'ai remarqué qu'elles n'étaient pas tous comme cela. Et le groupe est vraiment différent de l'image que leur donne les médias. C'est pour changer cette image des fans et du groupe que j'ai décidé que mon prochain livre serait inspiré de la vie d'un groupe de rock tout en mentionnant de vraies histoires de fans. Si tu veux le livre gratuitement : www.facebook.com/letageinterditofficiel .
Carrie, France.-1: Je peux me reconnaître dans leur musique
2: Ils me font tellement rire. Haha
3:Je pourrais faire n'importe quoi pour eux. N'importe quoi. Car maintenant ils sont la plus grosse partie de ma vie.
Daniela Chistoni, Espagne.-Je crois que ma plus belle experience Tokio Hotel était ce concert , en fosse, la bonne ambience entre les fans , les voir performer d'aussi près et les entendre en direct. c'était Woaww.
Odessa Souty, Dijon.-Je dirais que Tokio Hotel, c'est comme Une religion *-*. Les vrais fans comprendront. Ils créent un univers magique où nous pouvons nous réfugier et renaître.
HertzxGlück, Verneuil sur Seine.-Premierement, Tokio Hotel n'est pas qu'un simple groupe, mais la perfection.
. Je suis totalement fan d'eux. Je ne peux pas vivre sans leurs chansons. Cela fait 3 ans et demi que je suis fan et je ne les ai jamais laissé tombé, ne serait-ce qu'une semaine. Même pas durant tout l'année qu'ils ont passés à l'enregistrement d'Humanoid. Jamais. Les gens disent qu'on les aimes pour leurs geules. NON! Dans ce cas nous serions des groupies. Tokio Hotel n'ont pas besoin de ces chiennes idiotes. Ils ont besoin de fans pour les soutenir à vie. Nous les aimons pour leur musique. C'est cela, être fan ^^. J'ai eu la chance de les voir en concert à Lyon, le 18 mars 2010. Le plus beau jour de ma vie. Celui où j'ai réaliser mon rêve. Qu'une chose à dire. Le concert était PARFAIT. Merci TH. Mais je suis triste car le concert n'était pas assez long. =(. Depuis ce jour ils me manquent terriblement. Et je n'en peux plus d'attendre de les revoir en concert. TOKIO HOTEL FÜR IMMER <3 Bisous.
Majo Valdivieso, Loja, Espagne.Traduction de Saxx-Bill-Kk