Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Empty
MessageSujet: (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen   (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 18:47

(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Ev4apk.th

Nous avons passé quelques minutes avec les jumeaux Bill et Tom du groupe allemand de pop-rock. Ils étaient récemment ici à l’occasion de l’Audi Fashion Festival.

Vous avez foulé le catwalk pour Dsquared². Vous avez envie d’être créateurs de mode ?
Bill ; Cela a toujours été un rêve pour nous, et maintenant que nous sommes musiciens, nous avons tellement d’occasions de travailler avec des photographes et des créateurs fantastiques. Ce serait un rêve de créer mes propres vêtements. Pour la dernière tournée, j’ai aussi dessiné quelques uns de mes costumes.

Outre vos coiffures, comment peut-on vous différencier, Bill et Tom ?
Bill ; Tom est le plus sérieux. Il s’occupe du business et de toutes ces choses. Mais nous sommes comme une unique personne. Pendant les six premières années de notre vie, nous étions exactement pareils physiquement parce que nos parents nous habillaient avec des pulls identiques ! Après, nous avons décidé que nous voulions être différents l’un de l’autre.

Comment avez-vous géré le succès de Tokio Hotel ? C’était vraiment fou ?
Bill ; Pendant les premières années, c’était plutôt étrange. Nous ne pouvions plus marcher seuls dans les rues en Europe, ou sortir avec nos amis et notre famille de la même façon. Nous avons aussi abandonné beaucoup de choses, mais les sacrifices en valaient la peine, parce que nous voulons vraiment être musiciens.

Combien de temps mettez-vous pour vous préparer le matin ?
Bill ; (rires) Vous savez, avec mes cheveux…
Tom ; Dix heures !
Bill ; Je m’entraîne beaucoup parce que je fais ça tous les jours, donc maintenant ça me prend environ 15 minutes. Il faut avoir les cheveux en désordre pour faire cette coiffure – donc je ne me brosse pas souvent les cheveux et j’utilise beaucoup de laque.

Que pensez-vous de Singapour ?
Bill ; Nous sommes impressionnés. C’est notre première fois ici, et personne ne nous avait dit que Singapour était si belle ! Il y a la jungle, et le beau temps – il fait juste si froid en Allemagne ! Nous prévoyons de ramener toute notre production pour les concerts ici et faire une tournée, on espère ! Ce serait cool de faire toute une tournée en Asie, et vous montrer nos tenues Humanoid City.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Empty
MessageSujet: Re: (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen   (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 18:51

10 heures de coiffage, ça serait malheureux (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_bounce .

Tom est le plus sérieux ? ... MDR (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Empty
MessageSujet: Re: (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen   (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 19:39

Laptitefee a écrit:
10 heures de coiffage, ça serait malheureux (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_bounce .

Tom est le plus sérieux ? ... MDR (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Affraid

Merci pour la trad !

Je me suis fait la même réflexion. Surtout "Tom est le plus sérieux"....Qui sait c'est peut-être vrai...
Bien sûr que quand on voit "Tom" et "sérieux", on se demande si on parle bien de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Empty
MessageSujet: Re: (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen   (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 11:23

Christy a écrit:
Laptitefee a écrit:
10 heures de coiffage, ça serait malheureux (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_bounce .

Tom est le plus sérieux ? ... MDR (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Affraid

Merci pour la trad !

Je me suis fait la même réflexion. Surtout "Tom est le plus sérieux"....Qui sait c'est peut-être vrai...
Bien sûr que quand on voit "Tom" et "sérieux", on se demande si on parle bien de la même personne.

Moi je pense que Tom pourrait être sérieux dans les domaines dont Bill a cité.
Après il sait nous faire rire quand il faut et j'men souviendrais toujours quand Tom a dit dans le Caught on camera : Depuis tout petit j'ai appris a planifié...''
Donc c'est possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Empty
MessageSujet: Re: (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen   (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 23:00

Ouais Tom a pas l'air comme ça mais si ça se trouve hors camera il stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Empty
MessageSujet: Re: (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen   (Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scans/Singapour/Juillet 2010] Seventeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] Today 29.07.10
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] THE NEW PAPER - 16.07.2010
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] Teenage #260/2010
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] Teens Magazine
» [Scans/Pérou/Juillet 2010] Zona Joven #104/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: