Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: 12ème cours : Vocabulaire. Dim 6 Juin 2010 - 18:21 | |
| Die Familie (La famille)
die Groβeltern (-) : les grands-parents die Groβmutter (-) : la grand-mère der Groβvater (-) : le grand-père die Urgroßeltern (-) : les arrière-grands-parents die Urgroßmutter (-) : l’arrière-grand-mère der Urgroßvater (-) : l’arrière-grand-père die Eltern (-) : les parents die Mutter (-) : la mère die Stiefmutter (-) : la belle-mère der Vater (-) : le père der Stiefvater (-) : le beau-père das Kind (er) : l’enfant das Enkelkind (er) : le petit-fils das Einzelkind (er) : l’enfant unique die Tochter (die Töchter) : la fille der Sohn (die Söhne) : le fils die Geschwister (-) : les frères et soeurs die Schwester (-) : la sœur der Bruder (die Brüder): le frère die Cousine (n) : la cousine der Cousin (s) : le cousin die Tante (n) : la tante der Onkel (-) : l’oncle die Frau (en) : la femme der Mann (die Männer) : le mari
Avenue-Tokio-Hotel. © | |
|
Elsa Reporter & Team Tom
| Sujet: Re: 12ème cours : Vocabulaire. Dim 6 Juin 2010 - 18:59 | |
| | |
|
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
| Sujet: Re: 12ème cours : Vocabulaire. Mar 22 Juin 2010 - 23:15 | |
| Merci ! Finalement, moi qui suis assez bonne en Allemand, j'ai trouvé certains mots que je ne connaissais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème cours : Vocabulaire. | |
| |
|