DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !"
+2
*Angel.From.Hell*
bluefairy
6 participants
Auteur
Reporter & Team Bill
Sujet: DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !" Mar 1 Juin 2010 - 12:44
Résumé :
Apparemment, la fille est sur le plateau télé pour raconter qu'elle veut trouver l'homme de sa vie. Le mec qui appelle (Luis) dit qu'il l'a rencontrée sur le net et qu'ils sont restés ensemble pendant 11 mois (qu'ils ont été amoureux du net, quoi), qu'il a des photos d'elle qui le prouvent et tout. Et elle, elle dit que c'est faux, qu'ils ne se connaissent pas et qu'il est en train de tout inventer. Alors Luis a l'air de s'énerver un peu et il dit "bah elle a qu'à partir avec le guitariste de Tokio Hotel puisqu'il lui plaît tellement". Et il le répète un certain nombre de fois parce que la présentatrice a du mal à comprendre de quoi il parle.
Leben. pour A-TH.
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !" Mar 1 Juin 2010 - 16:13
J'veux trop savoir ce qu'ils diiiiiisent! Ils parlent trop vite et j'ai la flemme d'essayer de comprendre xD J'ai juste compris qu'elle aime pas TH (elle l'a pas dit méchament ca va!).
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !" Lun 7 Juin 2010 - 11:00
Alors en fait ça a rien à voir avec Tokio Hotel Apparemment, la fille est sur le plateau télé pour raconter qu'elle veut trouver l'homme de sa vie. Le mec qui appelle dit qu'il l'a rencontrée sur le net et qu'ils sont restés ensemble pendant 11 mois (qu'ils ont été amoureux du net, quoi, mais je sais plus comment on dit en français) qu'il a des photos d'elle qui le prouvent et tout. Et elle, elle dit que c'est faux, qu'ils ne se connaissent pas et qu'il est en train de tout inventer. Alors le gars au téléphone a l'air de s'énerver un peu et il dit "bah elle a qu'à partir avec le guitariste de Tokio Hotel puisqu'il lui plaît tellement". Et il le répète 18 fois parce que la présentatrice a du mal à comprendre de quoi il parle. Donc je vais pas tout traduire en détail, ça sert à rien mais voilà en gros
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !" Mar 8 Juin 2010 - 15:51
Haha n'importe quoi ! -___- Merci x)
Becca. Team Bill
Sujet: Re: DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !" Mar 8 Juin 2010 - 17:53
Sujet: Re: DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !" Mer 9 Juin 2010 - 8:46
Becca. a écrit:
Heu ouais ...
MDRR, j'ai pensé la même chose. J'ai pas su comment réagir, entre la pitié, la curiosité, la maladie des gens . Ça craint, c'est tout ce que j'en ai déduis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !"
DP: "Qu'elle reste avec le guitariste de Tokio Hotel !"